Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
moumoudu682
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
Localisation : NC-mulhouse

Message par moumoudu682 » sam. 21 janv. 2012, 18:44

Esteban a écrit :C'est souvent pareil chez tous les opérateurs.

Toute nouvelle box est en premier lieu réservée aux nouveaux abonnés pendant quelques temps pour ensuite la distribuer à tout le monde.

Pourquoi ?

Tout simplement que vu l'attente de cette box auprès des abonnés, il est fort probable que les quantités auraient étés bien trop insuffisantes pour répondre à la demande des anciens et des nouveaux abonnés...
Pas chez tout le monde, chez free c'est pour tout le monde meme si il y'a eu des probleme de logistique.
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 21 janv. 2012, 18:52

steven69140 a écrit :slt peut être pas le bon sujet et j'en suis désolé , je voulais savoir la vraie raison de numericable de ne pas donner la box dans l'immédiat aux anciens abonnes? c'est a cause du stock ou de faire tester la box aux nouveaux clients avant ?
en tous cas je suis désolé mais je revient sur cette conférence de presse très mal placer, car en la poussant de quelques semaines on en aurait un peu plus entendu parler dans les médias ou autres puis ça leur laissait le temps de peaufiner tout ça et de sortir en même temps, pour tous le monde, puis pour une fois : la box,Le MultiScreen et toutes les nouveautés en même temps.
peut être que vous ne serrez pas d'accord mais pour moi la révolution c'est de taper un grand coup et que les gens pensent vraiment a une révolution ce qui pour moi ne semble pas le cas en ce moment
je revient la dessus car je réfléchissait a l'histoire depuis le début et je me disait qu'a l'époque de la conférence il y avait débat sur la date sinon je vous souhaite une bonne après midi
Pour le positionnement de la dater là je partage ton analyse !! Erreur de débutant alors qu'il suffisait de repousser la date de quelques jours étant donné que free était dans l'obligation de proposer le mobile avant le 12 janvier.
NC annonce la Révolution et Free l'a fait !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 23 janv. 2012, 00:03

LaBox aurait elle la possibilité d'être pilotée par Wifi via un iBignou de la Pomme ?
Intègre t elle des fonctions CEC ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

gigi26
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 11:07
Localisation : Numericable

Message par gigi26 » lun. 23 janv. 2012, 17:31

Bonjour,
Je suis actuellement abonné avec NC BOX POWER + Pass ciné / découverte / émotion + option multi TV et location HD Box. Mon abonnement se monte avec internet + téléphone à 67,90 € par mois.
J'attends bien évidemment la nouvelle Box. J'ai appelé le service client (je résume car j'ai eu 3 interlocuteurs successifs avant d'obtenir une réponse satisfaisante) qui m'a confirmé qu'elle ne serait pas disponible pour les anciens abonnés avant avril, mais que je pouvais dès aujourd'hui prendre le nouveau pack TV POWER+Cinéma à 59,90 € tout compris (location hd box, multi tv) qui regroupe à quelques exceptions près les chaînes que j'ai déjà.

Ma question : ai-je intérêt à changer dès aujourd'hui mon abonnement et demander le moment venu la Box puisque j'aurai déjà le forfait qui va avec, ou dois-je attendre d'éventuelles offres fidélisation ?
Merci pour les précisions et conseils que vous pourrez m'apporter.
Numericable : LaBox • HD Box Memory • Modem CastleNet CBV38Z4 • Power +Cinéma • OCS• Canal+
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 23 janv. 2012, 20:38

onsoir

le multi TV avec cette nouvelle box, cela va fonctionner comment?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

trez
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 16:44

Message par trez » mar. 24 janv. 2012, 16:57

Bonjour,

Je reviens sur une question de Dratigno à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans ce fil :

Lors de l'installation, NC a posé un répartiteur 2 voies avec une voie alimentant le décodeur pour la télévision et l'autre le modem.

Que se passera-t-il lors de l'installation de LaBox ? Est-ce qu'il suffit d'enlever le répartiteur et de ne garder qu'une des voies ou est ce que le répartiteur sera maintenu (et si c'est le cas, est ce que seule la voie avec le décodeur TV est utilisée ?).

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 24 janv. 2012, 17:07

trez a écrit :Bonjour,

Je reviens sur une question de Dratigno à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans ce fil :

Lors de l'installation, NC a posé un répartiteur 2 voies avec une voie alimentant le décodeur pour la télévision et l'autre le modem.

Que se passera-t-il lors de l'installation de LaBox ? Est-ce qu'il suffit d'enlever le répartiteur et de ne garder qu'une des voies ou est ce que le répartiteur sera maintenu (et si c'est le cas, est ce que seule la voie avec le décodeur TV est utilisée ?).
Enlever le répartiteur permet d'éviter une dégradation du signal automatiquement liée à sa présence. Donc si tu n'as plus qu'un seul appareil à brancher, autant le faire.
En revanche, si tu veux conserver la possibilité de brancher un second appareil (modem, récepteur DVB-T ou autre écran) il vaut mieux le laisser en place.
Quelle que soit ta décision, à toi de la faire appliquer par le technicien qui vient faire l'installation de LaBox.
--
Image

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mar. 24 janv. 2012, 17:42

Hello
Bouygue annonce que sa box sera capable de transmettre de la VOD avec du son DTS
savez vous si Labox aura aussi le DTS ?
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 24 janv. 2012, 18:17

Oui elle peut sans soucis.
Le problème vient plutôt du fait que les éditeurs ne mettent la plupart du temps pas de piste DTS dans leur contenu ... c'est pour ça qu'on en voit peu ou pas ...
Image

Jgign
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 21:24
Localisation : France

Message par Jgign » mer. 25 janv. 2012, 17:54

Bonjour,

Voilà j'ai sauté le pas et je sais si j'ai bien fait...lol mais je me suis inscrit ce matin à l'offre La box et je quitte Bouygue telecom.
J'espère que cette box sera à la hauteur de notre attente.
Pour information, cette dernière sera disponible à partir du 06/02.

Répondre