Numericable lance son SAV sur Twitter

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Mode d'emploi Twitter

Message par erickelsanthi » jeu. 13 janv. 2011, 11:21

Pour correspondre avec NC sur Twitter il faut <b>s'inscrire</b> puis <b>s'abonner à NC</b> pour pouvoir leur envoyer des <b>messages privés</b> soit "DM" en langage Twitter pour "Direct message" ; pour les très curieux j'ai fait il y a qq temps un mode d'emploi simplifié pour ma fille consultable à cette page de mon blog :-)
http://elek.over-blog.com/article-debut ... 81517.html
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 13 janv. 2011, 14:43

Merci !

j'ai enfin pu les joindres. ils m'ont demandé en DM mes refs clients ce que j'ai envoyé il y a de cela plus d'une heure. je verrais bien si j'aurais une réponse.

Encore merci erickelsanthi
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

erbscr
Messages : 21
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 13:05

Essai transformé

Message par erbscr » jeu. 13 janv. 2011, 17:03

J'ai posté mes malheurs ce matin, en début d'après midi une personne compétente a réalisé un miracle enfin ce qui paraissait totalement impossible au 3990.

Bravo et pourvu que ça dure !

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 13 janv. 2011, 22:16

Un vieux à la masse...
Pour ma part, je n'y comprends strictement rien à ce fouillis intégral qu'on appelle "twitter".
Je me suis abonné ; ouf ! Bienvenue à cette grande communauté (tant que ce n'est pas une secte, pourquoi pas !).
Et voilà une prise en main déconcertante.
des "twitts", pardon, des "fils" s'égrènent sur une page ou tout le monde parle à la fois, une vraie cacophonie, en réponse à on ne sait qui ni à propos de quoi !
Un vrai "bordel" entropique pour le pauvre physicien que je suis !
J'ai une requête, banale : "mon" Internet-à-moi (puisque c'est comme ça qu'on cause maintenant) marche mal et je veux le faire savoir.
Où poster ? A qui ? Sur quel fil ou sujet ?
Un mode de communication pour initiés !
Je lance une bouteille à la mer en espérant que le ressac la ramènera sur un rivage ?
"Help, Internet rame, que faire, aidez-moi je vous en supplie !"
C'est parti, vers qui, je n'en sais rien !
Mais comme mon profil est vierge de tout renseignement, à part le lieu où je vis (bingo, plein "d'amis" vont me retrouver), peu d'espoir d'avoir une réponse du "chevalier blanc" !
Alors avant de "twitter", je lirai le mode d'emploi...
Absolument décourageant pour ceux qui ne sont pas des "geeks".

Moralité : j'en viens à regretter le 39 90 et ces pauvres tunisiens ou autres délocalisés qui au moins parlent (pour se faire engueuler en plus !).
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 13 janv. 2011, 23:01

Bonsoir Gascogne .

Ne t'inquiète pas ! . Malgré les explications de <i>erickelsanthi</i> je n'ai rien compris :wacko: .

Tout compte fait j'ai envoyer un Mail à cette adresse : <u>[email protected]</u> et ils m'ont téléphoné :god: .

Bonne chance et soirée :wink: .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

@gascogne

Message par erickelsanthi » jeu. 13 janv. 2011, 23:03

je ne peux que me répéter, après inscription sur Twitter chercher @numericable dans la case "rechercher" et ouvrir une fenêtre avec son nom en bleu, puis cliquer sur "s'abonner" et depuis la rubrique message mettre le nom numericable dans la case "nouveau message", le contenu et envoyer:;cqfd :-)
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 13 janv. 2011, 23:11

Bonsoir,
C'est bien ce que j'ai fait : j'ai su retrouver tout de suite mes amis, ceux qui portent le pavillon @numericable, non mais !
J'ai donc envoyé une "bouteille à la mer" par ce biais, hélas perdue corps et bien, puisque sans réponse tombée des flots bleus sur ma page bleue.
Un naufragé de twitter mais ce n'est pas grave...
Modifié en dernier par Gascogne le jeu. 13 janv. 2011, 23:15, modifié 1 fois.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

@gascogne

Message par erickelsanthi » jeu. 13 janv. 2011, 23:14

utiliser la seconde porte ouverte par Electron 76; ça multiplie les chances...et ils doivent être débordés par le succès du nombre de réclamations parvenant sur Twitter; bon courage :-)
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » jeu. 13 janv. 2011, 23:57

Ils gagneraient a intervenir directement sur les forums.
Au moins la base de donné des résolutions serait utile pour les autres utilisateurs.

Mais c'est déjà un progrès que NC découvre que le téléphone n'est plus le seul mode de communication. :lol:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 14 janv. 2011, 09:35

Bonjour à tous !!

Est-ce que les problèmes de zapping fous et d'enregistrements fantômes ont pu être solutionnés par l'équipe Twitter ?

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre