Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
veve75
Messages : 13
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 17:08

Message par veve75 » lun. 16 août 2010, 15:04

Non, pas pour les anciens abonnés ...

Mais avec leur HOT LINE, il vaut mieux bien se faire preciser les choses !

Par contre, je viens finalement de les rappeler pour changer en NCbox POWER (bcp de chaines jeunesse dans la PREMIUM qui ne m'interessent pas).

Ca reste je trouve une excellente affaire.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 16 août 2010, 15:22

Bonjour.

J'aime bien le nouveau site de Numéricâble plus épuré.

La liste des pays inclus dans la téléphonie illimitée est + claire.

En ce moment le site de Numéricâble rame pas mal. Il faut rafraîchir plusieurs fois la page pour qu'elle s'affiche.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » lun. 16 août 2010, 15:41

Bonjour,

J'ai beau scruter toutes les offres, je ne vois nulle part l'option multi-tv. J'hésite donc à souscririe un nouveau bouquet si cette option ne fait plus partie des offres.

Quelqu'un peut-il me rassurer? Merci :wink:
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 16 août 2010, 16:10

Georges a écrit :Bonjour,

J'ai beau scruter toutes les offres, je ne vois nulle part l'option multi-tv. J'hésite donc à souscririe un nouveau bouquet si cette option ne fait plus partie des offres.

Quelqu'un peut-il me rassurer? Merci :wink:
Elle en fait toujours partie mais c'est comme les pass, on ne les voit pas sur le site c'est assez étrange.

En ce qui concerne Sport+ il serait étonnant qu'elle ne soit pas dans les bouquets, car avec la disparition de Extreme Sports Channel, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer.

Sinon, je suis comme Fabiator, je constate qu'il n'y a plus que 2 bouquets Tv, ce qui est assez étonnant. Et apparemment, il y aurait moins de chaines dans le 1ier bouquet, et comme il n'y a plus de milieu de gamme, c'est assez embêtant.

Non, pour le coup, il ne faudrait pas que NC perde de son attrait par rapport aux FAI car si cela continue comme ça, c'est ce qu'il va finir par se passer. Avec ces systèmes d'options que l'on pourrait comparer à des "bouquets", NC tente de ressembler aux FAI, et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 août 2010, 16:13

Normalement l'option Multi TV existe toujours bien.
Nous avions discuté de son absence avec le chef produit TV il y a peu et ils devaient la réintégré ... il faut croire qu'ils ont encore zappé.
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 16 août 2010, 16:18

Bonjour,

C'est une option que j'aurais toujours aimé prendre mais il faut changer de forfait et je suis assez bien avec "magic". C'est vrai que la HD me tente ( par rapport à ce que je peux voir sur Neuf/SFR ) mais pour cela, il faut changer et changer pour moins bien en termes de chaines, cela me dérange assez.

Surtout que lorsque je regarde les tarifs, j'ai tendance à halluciner ( par rapport à ce que je paye actuellement )

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 16 août 2010, 16:29

Gamani01 a écrit :C'est vrai que la HD me tente mais pour cela, il faut changer et changer pour moins bien en termes de chaines, cela me dérange assez.
Surtout que lorsque je regarde les tarifs, j'ai tendance à halluciner ( par rapport à ce que je paye actuellement )
Tout comme toi Gamani01 ! plus je vois les nouvelles offres de NC, moins j'ai envie de modifier. Celle que j'ai me convient parfaitement mis à part 2-3 chaines que je n'ai pas qui m'intéresseraient.
Mais gagner 2-3 chaines + HD pour en perdre 10 autres qui m'interessent....le choix est vite fait 8o)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 16 août 2010, 16:48

Les frais d'accès au disque dur du décodeur TV sont toujours facturés 99 € (c'est le point 7. des mentions légales). Ce n'est pas écrit en gros sur la page !

http://offres.numericable.fr/television

Les frais d'ouverture de service et les frais de résiliation sont passés de 49 € à 50 €.

Les frais de service sont offerts pour l'offre à 39,90 €/mois (NC Box power) et à 49,90 €/mois (NC Box premium) lorsque je fais l'éligibilité mon adresse pour la fibre.

Le dépôt de garantie pour le décodeur TV est de 75 € (auparavant cela avait-il disparu ?).

L'Internet via la câblebox est désormais mentionné assez clairement.

"Internet dans votre décodeur

Branchez votre console de jeux ou votre lecteur Blu-Ray directement à votre décodeur TV avec un débit internet jusqu’à 30 Méga."
Modifié en dernier par rameurpl le lun. 16 août 2010, 17:04, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 16 août 2010, 17:00

nAhu a écrit :
Tigrou25 a écrit :alors que l'offre ncBox ne donne accès qu'à 30mo.
Ils réduisent le nombre de chaines alors ils ne vont pas laisser toute la bande passante ;)

n`Ahu
Au lancement de l'offre à 19,90 €, le débit était limité à 30 mégas et la téléphonie était limité à la France. Peu de temps après, Numéricâble avait mis le débit à 100 mégas et la téléphonie vers 50 pays.

Maintenant, l'offre iTNT est toujours à 19,90 € mais ils ont descendu le débit à 30 mégas (avec 100 destinations à l'international).

Pour voir l'offre iTNT, il faut faire une simulation de son adresse sur l'éligibilité à la fibre optique.

http://offres.numericable.fr/eligiblite
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 16 août 2010, 17:18

Il faut tout de même noter que la HD avec le câble cela n'a rien à voir avec la HD de l'ADSL.

Mais bon pour les abonnés qui sont sur les anciens forfaits, cela n'apporte en effet rien, au contraire cela enlève des chaines.

Pour les nouveaux, je ne dis pas que cela n'est pas intéressant.

J'avais d'ailleurs eu récemment un appel d'un conseiller de NC qui me demandait si j'étais satisfait de mon offre actuelle, je lui avais répondu que oui et je les sentais venir de me proposer quelque chose.

Répondre