De nouvelles chaînes HD dès avril ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

De nouvelles chaînes HD dès avril ?

Message par La Rédac' » dim. 28 mars 2010, 21:22

Il semblerait que Numericable se décide enfin à enrichir son offre par l'ajout de nouvelles chaînes HD et nul ne viendra s'en plaindre ! Surtout pas nous, considérant la qualité discutable des derniers ajouts de chaînes HD ou la disparition soudaine de Discovery Channel…

Toutefois, ne vous attendez pas à trouver SyFy-HD ou 13ème Rue-HD prochainement dans la liste des canaux de votre HD Box/HD Box Memory : ces chaînes semblent être désespérément inaccessibles aux clients de l'opérateur, bien que très attendues et disponibles chez la concurrence !

En revanche, et selon les informations publiées par différents média, <b>Direct 8-HD, BFM TV-HD</b> et <b>Mezzo-HD</b> devraient faire leur apparition sur les réseaux câblés au cours de ce mois d'avril 2010. Il s'agit donc des versions HD de chaînes SD déjà accessibles chez Numericable. À ce jour, si l'information n'a pas été démentie par l'opérateur, elle n'a pas non plus été confirmée !

Comme l'argument a souvent été avancé face aux attentes des clients, serait-il possible qu'un manque de place sur les réseaux soit encore un obstacle aujourd'hui pour accueillir de nouvelles chaînes ? Espérons que non… Les canaux libérés récemment ou ceux de certains services dont tout le monde semble se passer (Numerispace, Numerisearch…) permettent de croire que la place existe.

Quoi qu'il en soit, nous sommes persuadés qu'il n'y a pas de fumée sans feu… et il nous semble assez vraisemblable que les équipes techniques de Numericable sont en train de préparer l'arrivée de nouvelles chaînes HD. Sinon, à quoi aurait donc servi l'harmonisation des TS débutée depuis la fin de l'année 2009, si ce n'est à optimiser la place encore disponible sur les réseaux ? Nous devrions être rapidement fixés !

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 01 avr. 2010, 12:13

Bonne nouvelle, il y a aussi Cinéma Premier HD qui est tres attendu
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » ven. 02 avr. 2010, 11:00

Bonjour ,

bonne nouvelle ,mais j'espère qu'ons finira un jour par avoir Sy Fy HD chez numericable ....Bon on la enfin en 16.9 en SD ,il y at du progrès 8o)
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 02 avr. 2010, 11:27

STEPHANE FERRARI a écrit : un jour par avoir Sy Fy HD chez numericable ....


+1 Ainsi que Planete Justice que j'attend avec grande impatience

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 05 avr. 2010, 22:23

rien d'exceptionnelle que des chaines généralistes

pour Discovery Channel toujours disponible via le sat

accord peut-être en cours ou le passage complet du nouveaux cryptage
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » dim. 11 avr. 2010, 11:03

Heu... avec un décodeur HD qui ne plante plus :?: :lol:
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 11 avr. 2010, 13:37

Salut

Mezzo Live HD est deja présente sur le canal 370,avec une programmation différente de Mezzo,mais j'attends comme beaucoup d'autres certainement ,CinePremier HD et le temps passe ,passe..... :yawn:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv &#63743;

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » dim. 11 avr. 2010, 17:17

Bonjour,
Je n'ai pas la chaîne 370, la numérotation s'arrête à 369....
J'ai pourtant débranché/rebranché le décodeur - HD Memory Box Sagem
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 11 avr. 2010, 17:28

Mezzo Live HD n'est pas encore dispo partout j'en suis désolé pour toi Fred mais je n'ai pas encore de canal 370(cela ne me manque pas du tout).A ceux qui attendent Sy Fy HD,Planète Justice et certaines autres chaînes HD je pense que vous devriez vous renseigner sur le cout d'un abonnement ADSL(Free,Orange ,etc.......) ou CanalSat parce que ces chaînes ne sont pas prête d'arriver sur le câble;comme il l'a déjà été expliqué mainte fois il y a pas mal de chaînes dont CanalSat a fait signer un contrat d'exclu ce qui fait qu'on ait pas prêts de les voir. :evil:
Je regrette le temps ou CanalSat était en concurrence avec TPS parce que depuis CanalSat est en situation de monopole et fait donc la pluie et le beau temps.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » dim. 11 avr. 2010, 18:37

Si Numéricable n'a pas certaines chaines la cause n'est pas uniquement lié à CanalSat comme le prouve les pertes recentes de IConcert et Discovery Channel

Et quand on voit les explications de Numéricable pour IConcert on peut se demander si pour le reste la vérite ne serait pas ailleurs
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Répondre