2 nouveaux services interactifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

2 nouveaux services interactifs chez Numericable

Message par La Rédac' » mar. 08 sept. 2009, 19:48

Quelques jours après leur nouveau module de recherche (NumeriSEARCH) et le nouveau portail Radio (MES RADIOS), Numericable complète son NumeriSPHERE (qui sera le portail d'accueil regroupant tous les services) avec 2 nouvelles applications :

<ul><li> Un nouveau <b>Portail VOD</b> : le but de se nouveau portail sera de de mettre un peu plus en avant le contenu VOD prévu pour le Jeudi 10 Septembre.

<li><b>Mes ENVIES TV</b> : qui est l'application qui va permettre de gérer son abonnement directement depuis son téléviseur comme ce qui existait du temps de Noos. Dans un premier temps il ne sera possible de souscrire qu'aux options des bouquets TV(Ciné, Sport, X ... etc). Il est prévu, grâce à de futures évolutions de l'application, de pouvoir non seulement souscrire, mais aussi résilier des options, modifier son bouquet TV et même de gérer son abonnement Canal+ !
Cette application devrait arriver soit jeudi, soit la semaine prochaine.

Ces 2 nouveaux services nécessitent un décodeur récent (ceux qui possèdent un modem permettant d'y connecter un ordinateur et d'accéder à la VOD) avec sa partie modem activée.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mar. 08 sept. 2009, 19:57

ça fait plaisir de voir nos décodeur évolué. :D
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 08 sept. 2009, 20:00

C'est donc le grand retour du télescope interactif bien pratique de feu-Noos.
Excellente nouvelle !!
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 sept. 2009, 20:02

Goshasei a écrit :C'est donc le grand retour du télescope interactif bien pratique de feu-Noos.
Excellente nouvelle !!
Exactement ... il sera basique au départ avec uniquement la possibilité d'ajouter des options ... mais va évoluer rapidemment d'après nos infos.
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 08 sept. 2009, 20:12

Oh mon dieu !! Des nouveaux buggs en perspective :arrow:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 sept. 2009, 20:18

Taurus a écrit :Oh mon dieu !! Des nouveaux buggs en perspective :arrow:
Je trouve ce genre de remarque totalement inutile ... comment affirmer cela alors que l'appli n'est pas lancé ... c'est vraiment de la remarque stérile.

Et pour avoir pu tester le service ... je peux te dire que ça marche plutôt bien.
Image

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mar. 08 sept. 2009, 20:24

c'est cool mais s'ils pouvaient aussi copier sur noos la possibilité de choisir certaines chaines à l'unité ce serait encore mieux.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 sept. 2009, 20:30

syfer972 a écrit :c'est cool mais s'ils pouvaient aussi copier sur noos la possibilité de choisir certaines chaines à l'unité ce serait encore mieux.
Je pense que tu peux l'attendre un moment, ce n'est pas du tout la ligne qui est suivie à l'heure actuelle (sur le sat ou chez NC) ... c'est la logique du bouquet qui prime.
Image

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » mar. 08 sept. 2009, 20:58

Je ne trouve pas la remarque de Taurus stérile.
Du moins le fait de remarquer que c'est bien joli ces nouveautés, mais je n'arrive pas à m'y intéresser tellement ça m'agace de voir qu'à côté de ces annonces qui feront bien sur les supports promotionnels de Numericable, des fonctionnalités basiques de chez basique comme l'enregistrement des sous-titres (c'est valable aussi pour le timeshift) ne sont toujours pas possibles... A quoi servent les disques durs des boxes alors ?

Je suis pas hors sujet, c'est ainsi que s'exprime mon avis sur ces nouveautés - ça me demangeait déjà avec les 2 bêta mesRadios et le moteur de recherche...
Je sais pas, mais ça me semble d'une logique flagrante qu'avant de tenter de faire des roues arrières en vélo, faut savoir en faire normalement... Ben pourtant chez Numéricable non.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mar. 08 sept. 2009, 21:16

Nico! a écrit :
syfer972 a écrit :c'est cool mais s'ils pouvaient aussi copier sur noos la possibilité de choisir certaines chaines à l'unité ce serait encore mieux.
Je pense que tu peux l'attendre un moment, ce n'est pas du tout la ligne qui est suivie à l'heure actuelle (sur le sat ou chez NC) ... c'est la logique du bouquet qui prime.
Je sais que ca n'arrivera pas de si tôt mais ca me fatigue de payer 15&#8364; de plus pour avoir premium plus plutôt que premium juste pour national geographic.

edit: d'ailleurs sais tu si il y aura bientôt une modification des bouquets ?
Modifié en dernier par syfer972 le mar. 08 sept. 2009, 21:18, modifié 1 fois.

Répondre