Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hollysheep
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 12:19
Localisation : Numéricable (Paris 75002)

Message par hollysheep » mer. 05 août 2009, 01:26

Je ne sais combien de personnes vont réellement résilier leur abonnement Canal...

... mais moi j'ai envoyé ma lettre ce matin, en expliquant bien qu'il n'était pas question que je paye aujourd'hui 7 euros de plus pour avoir la même chose qu'hier...

donc un client de moins pour Canal, et 42 euros d'économiser.
A ce tarif, j'ai de quoi souscrire à un système de location de DVD/Bluray en ligne, et voir des films plus récents pour moins cher...
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 05 août 2009, 08:46

Nico! a écrit :Quand on voit déjà que le bouquet est passé de 31.9 à 33 puis 35€ en l'espace d'1 an ... puis les 7 en plus pour une offre qui n'a pas bougé en terme de nombre de chaînes ou de contenu ajouté en plus ... cela fait 10€ sur 12 mois ... je pense que c'est du jamais vu ...
Sauf que si tu envoi ton courrier de résiliation, C+ te propose 10€ de réductions pendant 1 an, dans l'absolu ils te font payés en tarif fidélité le tarif normal actuel.

En ce qui me concerne j'ai refusé leur offre et validé la résiliation, car je passerais de 20€ actuellement à 32€ pour la même chose.

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » mer. 05 août 2009, 10:06

Bonjour a tous

Abonné a C+ depuis 11 ans je paye 33€, 35€ à partir d'octobre.

Comme vous j'ai vu disparaitre C+ HD le 3/8 et lu ici que cela me couterait maintenant 7€ de plus....

J'ai donc appelé le service client C+ et on m'a confirmé les 7€, j'ai exprimé mon mécontentement, on m'a alors demandé d'appeler le service résiliation pour exprimer mon mécontentement. Ce que j'ai fait et après 5mn de discussion, on m'a proposé 10€ de reduction sur mon abonnement, je paierai donc 32€ à (35 - 10 + 7) partir d'octobre (au lieu de 35)

Au passage ils m'avaient promis de re activer mes droit C+ le jour meme (c'est a dire hier) et ca fonctionne depuis ce matin :D

Voila, si ca peux vous donner des idées.....par contre a aucun moment je n'ai "aboyé" sur les personnes que j'ai eu au téléphone, je suis resté courtoi et factuel (hausse de 6% avec les 2€, de 27% avec les 7€, baisse de services, etc etc)

J'attend maintenant le courier de confirmation qu'ils m'ont promis et mon prochain prélèvement pour vérifier que tout est ok !

Bonne journée
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 05 août 2009, 16:20

Disparu aussi! Snifff ...
J'ai pris l'abonnement à 7 € .... :oops:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 05 août 2009, 16:54

jmmir a écrit :Disparu aussi! Snifff ...
J'ai pris l'abonnement à 7 € .... :oops:
serieusement je vous comprend pas.... 7€ juste pour une chane que vous payer deja...
bientot TF1 HD va faire pareil et vous payerais 7€ pour chaque chaine HD
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 05 août 2009, 17:05

Alors, je sais pas si c'est lié à ma demande de résiliation hier, mais cela m'étonnerait beaucoup, toujours est-il que je n'ai plus une seule chaîne du bouquet C+.

Edit : c'est bien ce que je me disais, c'était trop beau, les chaînes C+ sont revenues. :wink:
Modifié en dernier par QSonic le mer. 05 août 2009, 18:44, modifié 1 fois.
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 05 août 2009, 17:21

moi aussi j ais souscris à cette offre ,mais juste pour aout et septembre car je résilie pour la fin septembre ,après tchao canal et pas merci ,sauf offre intéressante de leur part . à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

LTH
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 mars 2006, 08:46
Localisation : Poissy 78
Contact :

Message par LTH » mer. 05 août 2009, 18:09

salut,

chez moi c'est plus compliqué... en même temps que la disparition de la 354 j'ai fait le tour sur les autres chaines HD et j'en ai 4 en rideau
354 c+ HD ne fait pas partie de votre abonnement
361 mtv hd perte du signal
365 brava hd ne fait pas partie de votre abonnement
368 eurosport hd perte du signal
(toutes les autres sont ok)
donc appel au 3990, pour les 2 en perte du signal, un tech doit passer demain, pour les autres ils m'ont fait faire le vaudou habituel çàd éteindre le décodeur, rescan des chaines etc... bien sûr sans résultat, donc c'est parti pour une réactivation de mes droits et 1H30 sur la 1, bien sûr sans résultat non plus, ça c'était hier... j'ai pas pu rappeler le 3990 parceque le téléphone numéricable était aux abonnés absents , ce matin la ligne a retrouvé la tonalité donc je rappelle le 3990 et là ils passent la main à la cellule d'experts qui doit me rappeler dans les 2 jours... mais à aucun moment on ne m'a parlé du racket des 7 euros qui pourrait expliquer l'arrêt de la 354
à suivre...
TV Premium + CableboxHD, Sony 46W2000, freebox

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 05 août 2009, 18:23

ludax a écrit : serieusement je vous comprend pas.... 7€ juste pour une chane que vous payer deja...
bientot TF1 HD va faire pareil et vous payerais 7€ pour chaque chaine HD
C'est parce que je regarde à 90% canal et presque toujours des films récents en HD.
Quant à TF1 je ne regarde jamais, alors ils peuvent augmenter .... je plaisante bien sur.
J'ai un âge ou on a compris depuis longtemps que les guerres ne servent à rien et les guerres de principe encore moins que les autres ....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mer. 05 août 2009, 18:42

jmmir a écrit : J'ai un âge ou on a compris depuis longtemps que les guerres ne servent à rien et les guerres de principe encore moins que les autres ....
mmir, t'as quel âge, parce que à 52 ans je n'ai pas ta grande sagesse et je pense que l'on peux être encore un rebelle à 90 balais.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Répondre