[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » mer. 23 juil. 2008, 19:22

woodys a écrit :Résiler.... oui mais pour aller où ?
moi j' ai résilier pour aller en ADSL(fibre) dans la filiale de numéricable et je ne le regrette pas (à ce jour hein) :D
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » mer. 23 juil. 2008, 19:32

Tiens,

je viens d'aller faire un tour sur le site de NC pour voir le déploiement de la fibre sur Bordeaux......

Ca faisait quelques mois que je n'y avais pas été et bien là grosse surprise, la cartographie prévisionnelle à été très largement revue...... ..... à la baisse......

Ma zone prévue pour être fibrée en 2008 est repassée en zone blanche !!!!!!! comme beaucoup d'autres d'ailleurs et la prévision 2009 ne porte que sur un malheureux quartier.....

En gros pas de fibres chez moi (tout comme la moitié de bordeaux) avant 2010 dans le meilleur des cas ....

Alors les 2 Euros pour tout le tintouin (puissance fibre,gros débits...) dont je n'ai jamais vu la couleur, j'ai maintenant confirmation que je ne la verrais jamais....

Je vous le dit, y se foutent de nous

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 23 juil. 2008, 19:35

Le voilà le souci ! Où aller ?

Chez moi tout fonctionne parfaitement mais ça commence à couter cher tout ça !

Et quand on a gouté au câble qui fonctionne, on a pas trop envie d'y partir quand à coté la ligne ADSL ne support pas plus de 8 mégas ce qui zigouille toute vraie HD.

Le Sat, pourquoi pas, j'ai toujours dans ma cave la petite parabole de Canalsat qui a très bien fonctionné pendant un an, mais j'en avais marre de louer le décodeur...et puis merci le 14/9, j'ai donné !

La TNT, mouais mais les chaînes, niveau qualitatif on repassera...

Non non, le câble est le meilleur compromis quand ça fonctionne, quand on est desservi...et quand on peut payer ! (je peux mais je suis pas fou !)
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 23 juil. 2008, 19:39

Je suis bien d'accord donc les Dindons se font farcir, les vaches se font traire et on garde le câble... :lol: :lol: Et malheureusement je crois que c'est ce que je vais faire...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » mer. 23 juil. 2008, 19:42

mindthegap a écrit :Beaucoup d'entre nous gueulent - à juste titre - à propos de cette augmentation. Mais combien vont réellement résilier ? Combien vont vraiment faire la démarche avec pour certains la perte du numéro de tel, la perte de l'adresse mail ... ?
Numéricable a sous doute du penser à ça et sait très bien qu'au final, le peu de résilitation sera largement compensé par cette hausse de 2€.

Mais ce n'est qu'un avis.
Assez d'accord avec toi mais la posture de Numéricable semble maladroite :
- Envoyer une annonce de facture en plein milieu de l'été quand beaucoup sont en vacances
- L'épisode Noos calamiteux est encore frais dans les mémoires de beaucoup

Ajouter à cela le pouvoir d'achat en berne et des épisodes locaux foireux (pas mal de problèmes sur Paris Porte de Pantin / Aubervilliers il y a peu - la tronche de mon père aussi abonné numéricable quand il a reçu la lettre de non excuse mais d'augmentation), et on peut se dire que la stratégie est risquée.

Personnellement, je compte mes sous comme tout le monde et quand je vois ce qu'un ménage dépense en abonnement FAI, téléphonie mobile, chaînes payantes, je trouve que les sommes font un peu mal au crâne. Je ne compte pas forcément quitter Numéricable dans l'immédiat, mais la hausse de 10% de mon forfait pour une prestation fumeuse (je ne me fais pas trop de film sur la fibre optique) ne joue pas en leur faveur. Cette augmentation peu argumentée me a le mérite de me faire réfléchir et les suggestions quand à la TNT de certains dans ce fil de discussion ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd et je pourrais très bien ne garder que le web chez Numéricable, dans un premier temps.

Et puis je croyais que les FAI allaient tous se dévorer avant d'augmenter inéluctablement les tarifs :!:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 23 juil. 2008, 19:51

01 net parle de NC
http://www.01net.com/editorial/387204/n ... onnes/?rss


Tous les principaux site de technologie parlent du désastre NC

Moi je l'ai très mauvaise en ce moment avec NC
débit internet de daube, ce soir 3.5mb/s en download, une honte, hier écran noir sur 2 chaines HD, plus de son sur M6HD, la moitié des radios qui ne marche toujours pas!,
vient maintenant qu'on commence à me supprimer des chaines de mon abonnement

ça commence vraiment à faire

alors leur 2€ et tous leur frais ils peuvent ce les mettre ou je pense!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 23 juil. 2008, 19:54

cette société et tenue par des gros XXXX du portefeuille désolé pour tous les autres salarie qui vont des efforts mes c'est vrais :twisted:

Edité par Odo : je me répète et ça commence à me lasser... Faut vous surveiller sur le langage que vous utilisez ! On ne peut pas écrire publiquement n'importe quoi, même si on est convaincu d'avoir raison. Donc merci de faire gaffe à ne pas utiliser de termes calomnieux sur nos forums. Grrr !!!
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 23 juil. 2008, 20:24

au tour de clubic de parler de l'affaire NC

http://www.clubic.com/actualite-152822- ... mente.html

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 23 juil. 2008, 20:50

NOOS a écrit :cette société et tenue par des gros XXXX du portefeuille désolé pour tous les autres salarie qui vont des efforts mes c'est vrais :twisted:

Edité par Odo : je me répète et ça commence à me lasser... Faut vous surveiller sur le langage que vous utilisez ! On ne peut pas écrire publiquement n'importe quoi, même si on est convaincu d'avoir raison. Donc merci de faire gaffe à ne pas utiliser de termes calomnieux sur nos forums. Grrr !!!
désole odo :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mer. 23 juil. 2008, 22:12

NOOS a écrit :
NOOS a écrit :cette société et tenue par des gros XXXX du portefeuille désolé pour tous les autres salarie qui vont des efforts mes c'est vrais :twisted:

Edité par Odo : je me répète et ça commence à me lasser... Faut vous surveiller sur le langage que vous utilisez ! On ne peut pas écrire publiquement n'importe quoi, même si on est convaincu d'avoir raison. Donc merci de faire gaffe à ne pas utiliser de termes calomnieux sur nos forums. Grrr !!!
désole odo :wink:
Merci aux modos de veiller sur nos posts cela nous évite de futures poursuites judiciaires. 8) Mais il est justifié ici que < la ferme se rebelle > :!:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre