Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 23 oct. 2014, 10:39

Bonjour,

Pour que ça marche sur un htc One, il faut mettre à jour L'appli NC et Android sur le téléphone.

Ma configuration - qui fonctionne maintenant - est la suivante :

- Version Application: 1.0.30 (73)
- Modèle: HTC HTC One_M8
- Version Android: 4.4.4 (SDK 19)
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 23 oct. 2014, 10:54

Bonjour friendly45

ok sauf que la modif à été faite pour le modèle M8 en 4.4.4

et pas sur le M7 qui est toujours en 4.4.3 , voilà le problème .

ça sera surement résolu quand le M7 passera en 4.4.4

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 23 oct. 2014, 11:52

Bonjour,

J'ai bien mis à jour l'application NC sur mon M7, mais même problème d'auparavant: erreur (unknown) .

Vivement la mise à jour 4.4.4...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » jeu. 23 oct. 2014, 16:49

Un pas en avant deux pas en arrière ...

Ayant réussi à jumeler l'app avec la box..(suffisait d'éteindre la box et la ralancer)..je faisais un pas en avant !
Mais voilà, l'app maintenant replante de nouveau, freeze, écran noir et fenêtre de rapport ...deux pas en arrière.

Elle va fonctionner un jour cette appli ?

Réinstallation, relance du galaxy 2, rien y fait. L'appli marche plus...super ! :?

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 28 oct. 2014, 14:23

dlvb31 a écrit :Bonjour,

J'ai bien mis à jour l'application NC sur mon M7, mais même problème d'auparavant: erreur (unknown) .

Vivement la mise à jour 4.4.4...

Bonne journée.
8o)
Bonjour dlvb31,

Bonne nouvelle , une maj android logiciel version 6.09.401.10 ( toujours en
4.4.3) à été déployé aujourd'hui .
Ok maintenant pour le Live TV en ce qui me concerne Sur HTC one M7 .
pour le reste je n'ai pas LaBox donc impossible de faire le test d'autres fonctions .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 28 oct. 2014, 15:35

Bonjour Michel,

Je viens de faire la mise à jour. La TV marche en wifi ou en 4g.

Je testerai le reste ce soir.

Comme quoi cela ne vient pas que de NC.
Merci à HTC d'avoir réagi rapidement.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mar. 28 oct. 2014, 15:46

Live TV OK sur HTC One M7 après mise à jour système, mais la lecture des enregistrements ne fonctionne toujours pas (message "Vous devez être connecté à LaBox")...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 28 oct. 2014, 16:16

Oral-B a écrit :Live TV OK sur HTC One M7 après mise à jour système, mais la lecture des enregistrements ne fonctionne toujours pas (message "Vous devez être connecté à LaBox")...
Bonjour Oral-B

on avance en tout cas . la réaction rapide de HTC est à souligner .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 28 oct. 2014, 20:38

Bonsoir,

J'ai testé l'application sur HTC One M7: tout fonctionne ! Même la lecture des enregistrements, connecté à la Box.

Merci à HTC et à NC!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mar. 28 oct. 2014, 20:44

dlvb31 a écrit :J'ai testé l'application sur HTC One M7: tout fonctionne ! Même la lecture des enregistrements, connecté à la Box.
Etonnant que la lecture des enregistrements ne marche pas chez moi... peut-être le fait que LaBox soit en mode bridge ? Sinon, je ne vois pas...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre