La VOST peut (enfin) être enregistrée sur les box HD !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » ven. 18 juin 2010, 15:05

Alors là c'est la totale :evil:

Même en direct, les sous-titres ont disparu ! Si on va dans le menu, dans "sous-titres", il y a "Aucun" et ça sur la plupart des chaînes CineCinema, sur TPS et même sur C+ :evil: :evil: :evil:

Numericable se f...t vraiment de notre ... ou alors c'est pour notre bien, ils veulent qu'on fasse des progrès en anglais :mrgreen:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 juin 2010, 12:17

Selon nos dernières infos, le problème a été corrigé sur les chaînes suivantes :

<b><ul><li>TPS STAR,
<li>Ciné PREMIER
<li>Ciné FRISSON
<li>CINEMASTAR
<li>CLUB, FAMIZ et CLASSI
<li>CINEMA EMOTION
<li>CANAL+</ul></b>
Image

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mar. 29 juin 2010, 12:35

Merci Nico pour l'info !

Effectivement je confirme que les sous-titres sont de nouveau là et enregistrables.
De plus le décalage a l'air d'avoir disparu :clap:

Il ne reste qu'à espérer pour SyFy et Paris Premiere :wink:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 01 juil. 2010, 14:19

Bon finalement je tempère ma joie :?

Les décalages sont toujours présents mais pas sur toutes les chaînes....
Sur C+ ça a l'air ok, mais sur C+ Cinema hier soir c'était bien décalé.

Sur les chaînes CineCinema, j'ai regardé un peu hier et le décalage avait l'air d'être toujours présent :cry:
Pas testé sur TPS.

Dommage, j'y ai cru un instant...

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

parent
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 15:42
Localisation : palaiseau

Mise à jour firmware et vost

Message par parent » ven. 16 juil. 2010, 10:12

Bonjour
Mise à jour effectuée sur ma SA passée en R 247. Mais hier soir ayant enregistré deux films en Vost ('Rédemption sur cinéma Emotion et a nous la victoire sur cinéma Famiz), j'ai vérifié que les sous-titres apparaissaient bien à la lecture. Ce matin plus de sous-titres :cry:
Est-ce un effet de la nouvelle version ?
J'avais déjà remarqué un fonctionnement aléatoire du contrôle du direct et de la lecture des enregistrements, possible le matin, impossible le soir par exemple.
Il serait temps que cette fonction essentielle soit enfin fiabilisée. A noter qu'elle ne pose aucun problème chez SFR
papet78

alcor
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:25

Message par alcor » ven. 16 juil. 2010, 13:51

bonjour,

je suis surpris car avec ma hd box SA, toujours impossible d'enregistrer les sous titres ou de les garder en time shift sur aucune chaîne......

suis-je le seul ?

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mer. 21 juil. 2010, 11:08

Salut alcor,

L'enregistrement des sous-titres ne marche que sur les chaînes Canal+ et CineCinema, et encore péniblement, avec un décalage entre le sous-titre et le dialogue.

As-tu testé avec ces chaînes ?

De toute façon, on se demande vraiment si NC compte faire quelque chose pour les sous-titres...
J'ai quasiment abandonné ; quand je veux voir un film ou une série en VO, je me mets devant ma télé à l'heure dite, et je n'enregistre plus :evil:

Que faire d'autre ?

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » jeu. 22 juil. 2010, 09:40

Bonjour à tous !

Pour des raisons de forte occupation, je n'avais pas fait de test des sous-titres depuis un moment, et j'étais conforté par l'info donnée par Nico le 28 juin (voir son post plus haut).

Depuis le 1er juillet, les posts de "Eraser Head", "parent" et "alcor" ne sont guère rassurants...

J'ai fait le test hier soir vers 20h, seulement en time-shift, pas en enregistrement, et je n'avais des films avec sous-titres que sur quelques chaînes. Résultat :
- OK sur Canal+ Décalé, 8o)
- OK sur Ciné-Cinéma, 8o)
- OK sur Ciné-Frisson, 8o)
- Toujours pas OK sur TCM, mais là, c'est dû à la volonté de la chaîne si je me souviens bien de ce qui a été écrit qques pages plus haut... :cry:

Globalement, je n'ai remarqué sur aucune des chaînes de décalages entre les paroles et les sous-titres. 8o)
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

parent
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 15:42
Localisation : palaiseau

VOST toujours aléatoire

Message par parent » jeu. 22 juil. 2010, 09:59

Bonjour
Hier, vers 19h, le timeshift marchait sur les chaines ciné-cinémas et j'ai même pu visionner avec ses sous-titres quelques minutes d'un film enregistré il y a quelques temps. A 20h45, plus de sous-titres :cry: :cry:
Ce matin, le timeshift refonctionne avec les sous-titres :D
Numéricable pourra-t'il un jour fiabiliser cette fonction essentielle ?
papet78

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 juil. 2010, 10:36

On en saura un peu plus une fois la renumérotation terminée ...pour le moment c'est un peu compliqué de savoir ce qui est un effet de bord de la renumérotation ou pas (voir soucis de droit avec Eurosport hier soir).
Image

Répondre