Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 01 nov. 2015, 12:52

Bonjour,

A ce rythme, on va peut-être pouvoir refaire notre garde robe :?

J'aimerai bien un T-shirt Discovery, c'est possible ? :roll:
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 01 nov. 2015, 22:13

Macpeace a écrit :Bonjour,

A ce rythme, on va peut-être pouvoir refaire notre garde robe :?

J'aimerai bien un T-shirt Discovery, c'est possible ? :roll:
Bonsoir,
Méthode simple,
Si vous êtes abonné a Canal allez dans l'Espace client/Mon compte puis Réclamation pour envoyer un mail ,vous serez recontacté sous 5 jours max et à la clé systématiquement un petit cadeau.
Pour le retard de Canal+séries j'ai eu un mois gratuit, puis un autre réclamation 2 places de cinéma et là pour demander qu'est ce qu'il me proposait après 1 an à -40% pour l'année a venir: le tee-shirt !
Sur l'abonnement j'ai pris leur offre de 3 chaines à -10€.
Power Cinema BOX 4K

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 02 nov. 2015, 11:25

Je trouve moi aussi assez limite ce "cadeau": c'est pas vraiment drôle en fait, c'est plutôt un pied de nez à notre statut d'abonné NC...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 02 nov. 2015, 17:25

imarco a écrit :Je trouve moi aussi assez limite ce "cadeau": c'est pas vraiment drôle en fait, c'est plutôt un pied de nez à notre statut d'abonné NC...
Bonjour,
C'est savoureux mais je ne pense pas que cela soit intentionnel.
Il aurait fallu que le chargé de l’expédition ait sur sa liste en face de mon nom : abonné NC = tee shirt Eurosport !
Ce n'est d'ailleurs pas le cadeau promis ( un ballon de rugby) mais il y a eu rupture de stock. Ils ont pas du en racheter suite à l’élimination de l’équipe de France ?
Power Cinema BOX 4K

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » lun. 02 nov. 2015, 21:03

Bonsoir,
En attendant, on est début novembre et toujours pas de chaînes qui remplacent les 2 Eurosport !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 05 nov. 2015, 18:32

Guiguitélé a écrit :En attendant, on est début novembre et toujours pas de chaînes qui remplacent les 2 Eurosport !
M'est avis que tu peux continuer à attendre longtemps...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » dim. 08 nov. 2015, 12:17

<b>L’enseigne Numericable va disparaître pour le grand public au profit de SFR</b>

L’enseigne Numericable va disparaître pour le grand public au profit de SFR, la «marque emblématique la plus forte», dans le cadre de la fusion entre les deux groupes, a indiqué la direction de la communication de SFR.

«Il y avait tout un projet de rationalisation des portefeuilles de marques et il avait été dit il y a bien longtemps que la marque emblématique la plus forte serait au final SFR», a expliqué à l’AFP Nicolas Chatin, directeur de la communication de SFR, confirmant une information du Parisien selon laquelle la disparition de la marque a été officiellement annoncée aux syndicats en comité d’entreprise mardi.

«Nous redéployons des boutiques et des effectifs mais nous n’investissons plus que sur une seule marque, à l’instar de ce que l’on vient de faire sur les services aux entreprises», tous passés «sous la marque SFR Business», a-t-il poursuivi.

Selon Le Parisien, «les 62 boutiques Numericable disparaîtront dans les mois à venir» et «les employés seront affectés sur la base du volontariat aux boutiques SFR par l’intermédiaire des réseaux de deux filiales».

«Les syndicats attendent des précisions de la part de la direction à la fois sur la fusion des marques et sur l’emploi», a toutefois indiqué à l’AFP Damien Bornerand, de la CGT-SFR.

«C’est la suite logique d’annonces qui avaient été faites il y a déjà de longs mois» dans le cadre du projet de fusion entre SFR et Numericable qui a suivi le rachat en 2014 de SFR par Numericable, filiale du groupe Altice fondé par Patrick Drahi, a par ailleurs poursuivi M. Chatin.

<b><font color=darkred>Dans ce contexte, les clients Numericable se verront proposer «des offres privilégiées lors de leur évolution vers SFR</font></b>», a-t-il également précisé.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 08 nov. 2015, 12:29

dan001 a écrit :L’enseigne Numericable va disparaître pour le grand public au profit de SFR....
Bonjour,
Quel est le rapport de ce copié-collé d'un article (l'express sans doute...) dont le sujet est déjà débattu par ailleurs avec la disparition d'Eurosport sur le câble ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 08 nov. 2015, 12:56

Je suppose que dan a voulu exprimer l'espoir de retrouver eurosport via les offres SFR. Chose dont je ne sais pas si c'est possible.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mar. 10 nov. 2015, 18:02

Bonjour,
Peut-être la chaîne qui va remplacer Eurosport ? http://www.mediasportif.fr/2015/11/10/u ... ebut-2016/
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre