Lancement d'un nouveau portail client ce soir à minuit

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mar. 21 oct. 2008, 01:25

vip a écrit :Idem bonne nuit, et merci pour la correction super rapide sur fibreoptique !
Merci à tous pour vos remontées.

Nous sommes toujours en correction et mise en ligne de gros patch
Nous vous tenons au courant dès la mise en ligne effective.

PS : nous ne mettons en ligne que la première étape : c'est à dire le site client pas le nouveau selfcare ni l'assistance qui interviendront d'ici la fin de l'année.

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mar. 21 oct. 2008, 02:01

Le site client est ligne !

N'hésitez pas à nous faire remonter les bugs que vous pourriez encore trouver.

Merci

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 21 oct. 2008, 02:03

merci

au fait concernant la carte de la fibre optique quand c'est qu'elle sera mise à jour
car chez moi avec mon code postal 74000 Annecy rien ne bouge
la carte est toujours incolore avec aucune prévision

beug:dans l"éligibilité de la fibre si je fais" tous produits "il n'y a plus rien
avant il y avait net 30mb/s, tvHD....

dans l'assistance technique rubriques" Produits disponibles et
Fréquences TV" il n'y a plus rien non plus...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mar. 21 oct. 2008, 02:13

noosannecy74 a écrit :merci

au fait concernant la carte de la fibre optique quand c'est qu'elle sera mise à jour
car chez moi avec mon code postal 74000 Annecy rien ne bouge
la carte est toujours incolore avec aucune prévision

beug:dans l"éligibilité de la fibre si je fais" tous produits "il n'y a plus rien
avant il y avait net 30mb/s, tvHD....

dans l'assistance technique rubriques" Produits disponibles et
Fréquences TV" il n'y a plus rien non plus...
Tu peux checker normalement ca devrait marcher.

Pour la GMAP il faut attendre l'evolution fin du mois.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 21 oct. 2008, 02:17

dans Offre, "tester mon élgibilité" on tape la
http://fibreoptique.numericable.fr/
et "tous produits " ne fonctionne tjs pas
même en cliquant directement sur fibre optique en page d'accueil c'est pareil

mon screen
http://img362.imageshack.us/my.php?image=a1ij6.jpg

edit: ça fonctionne depuis quelques secondes
Modifié en dernier par noosannecy74 le mar. 21 oct. 2008, 02:21, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mar. 21 oct. 2008, 02:19

noosannecy74 a écrit :dans Offre, "tester mon élgibilité" on tape la
http://fibreoptique.numericable.fr/
et "tous produits " ne fonctionne tjs pas
même en cliquant directement sur fibre optique en page d'accueil c'est pareil
Cette page pour les prospects n'est pas on

Seul les clients peuvent y aller sur http://fibreoptique.numericable.fr/?v=1
et là ca marche

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 21 oct. 2008, 02:26

oui c'est désormais ok
mais à
http://assistance.numericable.fr/#tv produits et fréquences ne fonctionnent pas.
c'est vide

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 21 oct. 2008, 06:46

fernandn a écrit :C'est ça le nouveau bignou ? http://client.numericable.fr/
Cela semble pas mal :P

Une question pas en rapport avec la nouveauté, le site http://fibreoptique.numericable.fr/ pourrait-il aussi afficher les zones câblées Numericable, avec une 5 ème couleur, pour lesquelles il n'y a pas encore de prévisions pour le passage en fibre ? :?:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 21 oct. 2008, 07:36

NumericableWeb a écrit :Le site client est ligne !

N'hésitez pas à nous faire remonter les bugs que vous pourriez encore trouver.

Merci
Disparition de la FAVICON dans la barre d'adresse du navigateur ...
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 oct. 2008, 09:36

NumericableWeb a écrit :Le site client est ligne !

N'hésitez pas à nous faire remonter les bugs que vous pourriez encore trouver.

Merci
Strange, quand je suis sur la page ASSISTANCE (http://assistance.numericable.fr/), les autres onglets disparaissent. En passant la souris dessus ils apparaissent.
En dessous il ne reste que COMPTE et OPTIQUE.
Image

Répondre