[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Salut à tous

Message par LAPPINOU13015 » ven. 18 oct. 2013, 21:03

Salut à tous :)

Après quelques semaines d'absence me revoilà
Moi j'ai pas de débat ni de polémique il est vraie que j'ai testé ocs et canal plus j'y suis depuis 6ans bientôt j'avoue que la c'est sur canal à une programmation très exclusif pour le moment encore en terme de films et séries je trouve pas sur ocs pour le moment intéressant mise à part quelque films . Canal plus à une avance de diffusion et pas de conçurent réel je rejoint l'avis d'un membres qui l'avais sîgnalee . Maintenant c'est sûr faudrait que en interne que ce soie canal ou Numericable bouge pour que les chaînes soie diffusée en normal comme tous abonnées . J'espère et j'ai envie de croire que ça sera le cas avant Noël la chaîne série arrivera . Pour le moment heureusement je profite exemple pour hanibal sur les replay dispo sur nc ou même tablette Pc portable, bon je préfère en général le replay sur la box :) j'ai un grand écrans.
Je fait pas de polémique j'ai souplement partagée mon avis mon sentiments face à une programmation de programmes et de qualité de programmes diffusées,
Bon weekend à tous .

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 19 oct. 2013, 07:54

mojito a écrit :Je suis d'accord avec vous roro, a une nuance prés : pas patienter mais agir car pour la HD cela fait 3 ans que l'on attend en se disant que cela finira bien par arriver....
.
oui je suis d"accord , c'était sous entendu, :wink: "agir" :!: :?:
c'est à dire gueuler dans les forums, signer des pétitions, envoyer des mails;tel chacun dans notre coin? 'c'est ce que je fait ,c'est que l'on fait, tous, depuis 1mois (pour C+Série) plusieurs mois pour la HD ;pour quel résultat ? donc agir oui mais sous une forme alors ; et je ne sais pas quoi ...?. :wink: :?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 20 oct. 2013, 09:20

zebre a écrit :bonsoir à tous

Voici le message qui s'affiche aujourd'hui sur mon espace client canal+
"■
La chaîne CANAL+SERIES sera disponible sur votre TV via Numéricable dans une quinzaine de jours. Vous pouvez regarder les programmes en live sur votre PC/MAC, sur votre smartphone ou votre tablette et sur le service à la demande à partir du lundi 23 septembre. + d’infos sur Canal+ Séries "

A suivre ...
Bonjour,
... la suite : depuis hier ce message n'est plus affiché !
Donc l’ambiguïté de "dans une quinzaine de jours.", comme la News n’était pas datée, ( mais était en ligne depuis au moins le 21 septembre) est levée .
Donc on est parti comme pour les chaines HD dans quelques mois, voir années) ...
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 20 oct. 2013, 10:04

matt.o a écrit : Bonjour,
... la suite : depuis hier ce message n'est plus affiché !

Donc on est parti comme pour les chaines HD dans quelques mois, voir années) ...
oui cela fait 2 ou 3 fois qu'ils font ça,dans qq jours on l'aura encore
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 20 oct. 2013, 10:21

Et pour mon info personnelle, vous continuez à vous demander qui mène qui en bateau ? Ou c'est bon, cette fois vous comprenez qui raconte des galéjades ?
8o)
--
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 20 oct. 2013, 10:37

Je crois qu'on a tous compris depuis au moins 15 jours :D
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 20 oct. 2013, 12:12

Hier matin j'ai eu un mec de canal qui m'a appelé parce que je leur avais fait un mail pour gueuler un coup, et il m'a dit que la chaîne arriverait "dans quelques semaines" et "qu'ils mettaient tout en oeuvre pour la reprendre au plus vite" ...

Bref, ils ne savent toujours pas ... Et ils continuent d'offrir un mois gratuit ...
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 20 oct. 2013, 12:59

[quote="Nico!" ... Et ils continuent d'offrir un mois gratuit ...[/quote]

Bonjour,

Sauf comme par hasard à imarco et à moi !

@ odo "<i>vous continuez à vous demander qui mène qui en bateau ? Ou c'est bon, cette fois vous comprenez qui raconte des galéjades </i>? "

Évidemment pour Numericable c'est plus facile puisqu’ils de disent rien...
Mais si tu sous entend que l'on croyait à leur "galéjades" c'est que tu nous vraiment comme Canal <b>et</b> Numericable pour des C... !<font size=4></font>
Power Cinema BOX 4K

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 20 oct. 2013, 13:06

Ahahahaha, ça me fait rire maintenant cette histoire de cadeau d'attente...
Ils m'avaient proposé un livre et j'avais refusé.
Et je connais des types en ADSL qui ont eu un tarif à 25€, c'est trop fort...
Heureusement que ma date anniversaire tombe fin janvier, ça va me détendre. :twisted:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 20 oct. 2013, 13:33

Pour ma part, je ne crois ni aux "galéjades" de Canal +, ni aux "galéjades" de Numéricable qui ne répond pas du tout aux courriers de ces clienst (et je ne parles pas que de canal + séries qui est affaire récente, mais de la HD qui dure depuis 3 ans). Les deux sont hautement responsables de cette situation. Se concentrer sur un c'est aller dans un sens dont on ne sait même pas si il ne conduira pas un jour a des hausses de tarifs pour le client. Alors, non aux 'galéjades" des deux !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Verrouillé