[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
zebre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:42

Message par zebre » jeu. 17 oct. 2013, 21:47

bonsoir à tous

Voici le message qui s'affiche aujourd'hui sur mon espace client canal+
"■
La chaîne CANAL+SERIES sera disponible sur votre TV via Numéricable dans une quinzaine de jours. Vous pouvez regarder les programmes en live sur votre PC/MAC, sur votre smartphone ou votre tablette et sur le service à la demande à partir du lundi 23 septembre. + d’infos sur Canal+ Séries "

A suivre ...

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » jeu. 17 oct. 2013, 22:56

zebre a écrit :bonsoir à tous

Voici le message qui s'affiche aujourd'hui sur mon espace client canal+
"■
La chaîne CANAL+SERIES sera disponible sur votre TV via Numéricable dans une quinzaine de jours. Vous pouvez regarder les programmes en live sur votre PC/MAC, sur votre smartphone ou votre tablette et sur le service à la demande à partir du lundi 23 septembre. + d’infos sur Canal+ Séries "

A suivre ...
J'ai ce même message... depuis presque 4 semaines (date de lancement de C+Séries).

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 18 oct. 2013, 08:37

Bonjour,

"<i>Sur la question de : <i><b>Résiliez ! </b></i>Pas si simple.

On peut, bien sur, résilier son abonnement canal +, mais quand on regarde 90% du temps cette chaine, la préférant sans aucune mesure aux autres (en particulier pour les films récents) </i>.."

Entièrement d'accord avec ce qu’écrit mojito.
Si on s'exprime ici c'est que l'on ne veut, pour l'instant, ni résilier Canal , ni quitter Numericable qui en dehors de ce problème ( et quelques autres ...) nous donnent satisfaction par rapport aux offres concurrentes .
Faut pas nous prendre pour plus C.. qu'on est ?

Édition de 10h16 : je viens de supprimer le passage litigieux de mon message suite aux remarques de Nico.
Modifié en dernier par matt.o le ven. 18 oct. 2013, 10:25, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 oct. 2013, 08:51

matt.o a écrit :Si la réponse est non qu'est ce qu'ils font sur ce sujet qui ne les concernent pas ( sauf s'ils sont modérateurs)
Et la liberté d'expression ?
S'ils ont envie de participer et donner leur avis, qui es-tu pour les en empêcher ? Peut-être sont-ils des anciens abonnés Canal, peut-être ont-ils vécu un cas un peu similaire chez un autre opérateur ? etc ...
Après libre à toi de les écouter ou non, mais tu ne peux pas les empêcher de participer s'ils le souhaitent.

Moi je l'ai déjà dit, je suis abonné Canal, mais bloqué jusqu'en Mai, donc je ne peux pas résilier, sinon je l'aurais déjà fait.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 18 oct. 2013, 09:39

il n'y a vraiment pas de quoi se chamailler :wink:
chacun est libre
si C+ n'est pas plus important que ça : résilier C+ ( à la date hélas)
si canal+ est important et que l'on veux la hd et C+ série tout de suite: résilier NC
si on tient aux 2.. patienter ,même on n'a le sentiment d'être pris pour des c... ( par les deux)
ce qui mon cas ( de nombreuses séries de C+ me manqueraient bcp et je suis sur le câble depuis 26ans)
quoique le jour où la fibre de Free arrive chez moi....
Modifié en dernier par roro13 le ven. 18 oct. 2013, 10:14, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 18 oct. 2013, 09:49

Tiens je viens de voir sur univers freebox que canal redistribue 4 à 5€ au operateur:

http://www.universfreebox.com/article/2 ... rattrapage

Bertrand Meheut président du directoire de Canal+ estime également normal de rétribuer les opérateurs "autour de 4-5 € par abonnés." Un contrat renouvelé il y a peu pour plusieurs années,"nous voulons être en bon termes avec les opérateurs car il est essentiel que nous fournissions des programmes de bonnes qualité."


Bon le bon termes ca doit pas etre pour numericable.

Donc si il y a 200 000 abonné chez numericable ca fait 1 000 000€.
Si c'est par mois je comprends pas pourquoi on a pas les chaines HD car je vois vois certaine petites chaine donné autant.

A moins que numericable soit trop gourmand.


Aprés si c'est annuel ou par adhesion

edit: je viens de voir que le sujet c'est la television de ratrapage et ott donc finalement je sais pas trop en quoi concerne les 5€[/quote]
Modifié en dernier par mike026 le ven. 18 oct. 2013, 09:56, modifié 1 fois.
POWER FAMILY AVEC LABOX

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 18 oct. 2013, 09:54

Je suis d'accord avec vous roro, a une nuance prés : pas patienter mais agir car pour la HD cela fait 3 ans que l'on attend en se disant que cela finira bien par arriver....

Pour le reste chacun est libre en effet, de résilier ou pas, qui il veut ou même les deux (le jour ou je vais finir par exploser...). Et il y a meme des solutions pour arreter des contrats avant la date anniversaire qui fonctionnent dans 90 % des cas (même pour des mutuelles santé ou autres) c'est d'écrire en disant que l'on a plus les moyens financiers de payer et donc que l'on ne va plus pouvoir payer.

Mais pour l'heure et comme le dit aussi matt, ce que nous voulons c'est que numéricable diffuse toutes les chaines decanal + en HD, ce pourquoi nous payons, et à canal +, et à Numéricable, et sans hausse de tarif puisque c'est une amélioration sans supplément de prix (normale car sinon on payerait encore la couleur). C'est à cela que nous sommes plusieurs à oeuvrer, y compris en témoignant ici.

La résiliation elle est affaire individuelle car comme je l'ai dit plus haut, pour ce qui me concerne (mais je comprend que d'autres ce soit différnent) payer demain un abonnement télé à numéricable pour 200 chaines de télé que je ne regardes jamais après avoir résilié l'abonnement à la seule chaine que je regarde (90% du temps) ce serait vraiment un contre-sens.

Je me suis abonné au cable il ya longtemps en même temps que canal + pour regarder canal + (au niveau télévision car pour la TNT j'ai ce qu'il faut sur ma télévision), c'est cela et uniquement cela que je demande aujourd'hui en échange de ma lourde contribution a deux abonnements (NC et Canal).
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » ven. 18 oct. 2013, 10:10

Les 4-5 euros de rem ça comprend canalsat...
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 18 oct. 2013, 10:22

Nico! a écrit : Et la liberté d'expression ?
S'ils ont envie de participer et donner leur avis, qui es-tu pour les en empêcher ? Peut-être sont-ils des anciens abonnés Canal, peut-être ont-ils vécu un cas un peu similaire chez un autre opérateur ? etc ...
Après libre à toi de les écouter ou non, mais tu ne peux pas les empêcher de participer s'ils le souhaitent.

Moi je l'ai déjà dit, je suis abonné Canal, mais bloqué jusqu'en Mai, donc je ne peux pas résilier, sinon je l'aurais déjà fait.
Bonjour,
Loin de moi l'intention"<i>d'empecher</i>" quiconque de participer au débat , mais je me posait juste la question du pourquoi ce type de message récurent ?
Peut être ma formulation à été maladroite mais l'insistance a nous dire " vous avez qu' a résilier" ( comme si on n'y avait pas pensé ...) m'a fait bondir "au saut du lit" ...
Power Cinema BOX 4K

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 18 oct. 2013, 13:00

salut a tous

moi j'ai envoyer ma lettre de résiliation elle sera effective le 1 janvier 2014

200 signatures pour la pétition.
Robé

Verrouillé