[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
Bonjour,
Suite aux plusieurs messages lus ici faisant état de gestes commerciaux accordés par Canal en contrepartie de l’absence de la chaine, j’ai envoyé il y a 10 jours un mail à Canal.
J'ai reçu ce matin un appel d'une dame fort courtoise, se présentant de la direction du Service Client de Canalplus, qui m'a <b>certifiée</b> qu'aucun geste commercial n'a été fait pour bonne ( pour eux) raison que l'absence de Canal séries sur le câble n’est pas de leur fait.
Ils font tout, d’après elle, après avoir proposés des solutions alternatives (à la demande, multi écran), pour aboutir dans les meilleurs délais. C'est "en bonne voie" mais pas de date précise à ce jour.
J'ai bien insisté sur le fait que cela voulait dire que ceux qui écrivent sur les forums ne disent pas la (ou toute) vérité, et que je ne manquerais pas de l’écrire sur les différents forums ...
Donc où est la vérité ?
Une hypothèse les abonnés qui ont obtenus un geste l’on peut être obtenu en appuyant leur réclamation d’une menace de résiliation ? (ce qui n’était pas mon cas)
A eux de nous le préciser ici.
Suite aux plusieurs messages lus ici faisant état de gestes commerciaux accordés par Canal en contrepartie de l’absence de la chaine, j’ai envoyé il y a 10 jours un mail à Canal.
J'ai reçu ce matin un appel d'une dame fort courtoise, se présentant de la direction du Service Client de Canalplus, qui m'a <b>certifiée</b> qu'aucun geste commercial n'a été fait pour bonne ( pour eux) raison que l'absence de Canal séries sur le câble n’est pas de leur fait.
Ils font tout, d’après elle, après avoir proposés des solutions alternatives (à la demande, multi écran), pour aboutir dans les meilleurs délais. C'est "en bonne voie" mais pas de date précise à ce jour.
J'ai bien insisté sur le fait que cela voulait dire que ceux qui écrivent sur les forums ne disent pas la (ou toute) vérité, et que je ne manquerais pas de l’écrire sur les différents forums ...
Donc où est la vérité ?
Une hypothèse les abonnés qui ont obtenus un geste l’on peut être obtenu en appuyant leur réclamation d’une menace de résiliation ? (ce qui n’était pas mon cas)
A eux de nous le préciser ici.
Power Cinema BOX 4K
moi j'ai juste un peu gueuler par tchat que c'etait pas normale la situation et que je demandais un geste commercial de leur part!
puis il ma proposé directe un mois gratos...
voici la lettre que j'ai eu par mail:
Bonjour Monsieur XXXXX,
Vous avez, récemment, rencontré des difficultés avec nos services et croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons le plaisir de vous offrir :
- 1 mois gratuit sur votre abonnement* à compter du mois prochain
puis il ma proposé directe un mois gratos...
voici la lettre que j'ai eu par mail:
Bonjour Monsieur XXXXX,
Vous avez, récemment, rencontré des difficultés avec nos services et croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés.
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Robé
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Euh, moi je paye 24,90 € / mois et j'ai obtenu un mois gratuit suite à un mail où j'exprimais mon mécontentement pour la non reprise de C+ séries! Je crois qu'il s'est moqué de toi!Bichi a écrit :Alors moi j'ai essayé ce matin, bénéficiant déjà d'une remise de 30% mensuel sur mon abonnement il m'a dit que ce n'est pas possible d'avoir un mois gratuit.
Et que c+ séries, sera disponible très prochainement (très vague...)