[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 16 oct. 2013, 09:59

lol la prochaine fois j'aurais 50% et 1 paquet de mars vu qu'on auras la chaine pour mars surement :)
Robé

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 16 oct. 2013, 12:29

Bonjour,

je vais tester votre technique du tchat, je vous tiens au courant si j'ai eu une remise !
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 16 oct. 2013, 13:29

Bonjour,
Suite aux plusieurs messages lus ici faisant état de gestes commerciaux accordés par Canal en contrepartie de l’absence de la chaine, j’ai envoyé il y a 10 jours un mail à Canal.
J'ai reçu ce matin un appel d'une dame fort courtoise, se présentant de la direction du Service Client de Canalplus, qui m'a <b>certifiée</b> qu'aucun geste commercial n'a été fait pour bonne ( pour eux) raison que l'absence de Canal séries sur le câble n’est pas de leur fait.
Ils font tout, d’après elle, après avoir proposés des solutions alternatives (à la demande, multi écran), pour aboutir dans les meilleurs délais. C'est "en bonne voie" mais pas de date précise à ce jour.
J'ai bien insisté sur le fait que cela voulait dire que ceux qui écrivent sur les forums ne disent pas la (ou toute) vérité, et que je ne manquerais pas de l’écrire sur les différents forums ...
Donc où est la vérité ?
Une hypothèse les abonnés qui ont obtenus un geste l’on peut être obtenu en appuyant leur réclamation d’une menace de résiliation ? (ce qui n’était pas mon cas)
A eux de nous le préciser ici.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 16 oct. 2013, 13:35

Salut,

peut importe a qui est la faute. C'est à Canal+ que tu payes ton abonnement pour Canal ! Faut-il leur rappeler l'absence des déclinaisons HD également ?
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 16 oct. 2013, 13:48

moi j'ai juste un peu gueuler par tchat que c'etait pas normale la situation et que je demandais un geste commercial de leur part!
puis il ma proposé directe un mois gratos...
voici la lettre que j'ai eu par mail:

Bonjour Monsieur XXXXX,

Vous avez, récemment, rencontré des difficultés avec nos services et croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avons le plaisir de vous offrir :

- 1 mois gratuit sur votre abonnement* à compter du mois prochain
Robé

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 16 oct. 2013, 14:24

Alors moi j'ai essayé ce matin, bénéficiant déjà d'une remise de 30% mensuel sur mon abonnement il m'a dit que ce n'est pas possible d'avoir un mois gratuit.

Et que c+ séries, sera disponible très prochainement (très vague...)
SFR POWER BOX 4k

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 16 oct. 2013, 14:35

Bichi a écrit :Alors moi j'ai essayé ce matin, bénéficiant déjà d'une remise de 30% mensuel sur mon abonnement il m'a dit que ce n'est pas possible d'avoir un mois gratuit.

Et que c+ séries, sera disponible très prochainement (très vague...)
en faite cela dépend sur qui tu tombe....
Robé

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mer. 16 oct. 2013, 17:07

Bichi a écrit :Alors moi j'ai essayé ce matin, bénéficiant déjà d'une remise de 30% mensuel sur mon abonnement il m'a dit que ce n'est pas possible d'avoir un mois gratuit.

Et que c+ séries, sera disponible très prochainement (très vague...)
Euh, moi je paye 24,90 € / mois et j'ai obtenu un mois gratuit suite à un mail où j'exprimais mon mécontentement pour la non reprise de C+ séries! Je crois qu'il s'est moqué de toi!

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 16 oct. 2013, 21:30

Bonjour,
C'est donc bien à la "tête du client" quelque soit le moyen de contact téléphone , tchat ou mail : certains on droit à un geste les autres rien.
Mais ce n'est pas une surprise de la part de Canal !
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 16 oct. 2013, 23:15

Pourquoi vous plaindre sans arrêt de C+ en continuant à payer.
Résiliez ! il n'y a pas que C+ dans le monde télévisuel :wink:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Verrouillé