Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 27 janv. 2012, 13:59

Mais pourquoi est-ce que vous vous obstinez à essayer de souscrire à cette nouvelle Box alors :
- que vous savez qu'elle n'est pas encore disponible,
- que vous savez qu'elle est réservée aux nouveaux clients au moins jusqu'en avril,
- que ça ne revient qu'à vous faire perdre du temps, en plus de vous énerver un peu plus ?!
:shock:
Vraiment je n'arrive pas à comprendre…
--
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » ven. 27 janv. 2012, 14:21

L'attrait de la nouveauté? Ca bouge pas des masses chez NC, les box sont vieilles et le réseau n'avance pas, alors quand il y a une petite nouveauté, zou!
Enfin moi, elle ne m'intéresse plus, pour les raisons que j'avais données en quelque sorte ici. Je lorgne de plus en plus vers Free, histoire de faire baisser ma facture, qui est quand même relativement salée, €52.90/mois chez NC, sans le mobile. Et sans calins...

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 27 janv. 2012, 14:36

Ou la , retour à l'adsl faut oser :shock:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 27 janv. 2012, 16:25

Clairement, moi je ne pourrai pas supporter ....
Voir mon débit s'écrouler à chaque fois que j'allume la TV ... Non merci ...
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » ven. 27 janv. 2012, 18:19

Moi c'est ma box qui s'écroule quand je zappe maintenant. Je zappe une fois, deux fois, trois fois, et elle freeze. Obligé de la débrancher/rebrancher.
Donc quelque part...

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 27 janv. 2012, 20:01

NOUNOU67 a écrit :Ou la , retour à l'adsl faut oser :shock:
Avec un peu de chance il sera éligible en VDSL2 quand ce sera "ouvert"

VDSL2 = débit quasi équivalent a la fibre si tant est qu'on habite a moins d'une borne du DSLAM (théorie)
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 28 janv. 2012, 02:43

pakman a écrit :
NOUNOU67 a écrit :Ou la , retour à l'adsl faut oser :shock:
Avec un peu de chance il sera éligible en VDSL2 quand ce sera "ouvert"

VDSL2 = débit quasi équivalent a la fibre si tant est qu'on habite a moins d'une borne du DSLAM (théorie)
Sauf que du coup, les abonnés éligibles au VDSL2 sont les abonnés qui profitent déjà des meilleures lignes, avec de la vraie HD et des débits qui dépassent les 10/12 megas.

Au delà, la technologie perd de son intérêt.

A noter que la future box Bouygues est compatible VDSL2 et qu'ils n'attendent que le feu vert de l'ARCEP pour le lancer.
Image

Jgign
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 21:24
Localisation : France

Message par Jgign » sam. 28 janv. 2012, 09:33

Pour ma part, je me trouve à 2000 métres du DSLAM, et pour le VDSL2 je peux toujours me brosser...donc vive le cable...

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » sam. 28 janv. 2012, 11:09

Bonjour,

J'etais abonne goldhd, je viens de passer sur la nouvelle offre power+cine a 59,90€/mois, bien entendu pas de nouvelle box mais ca je le savais. Mais cette offre power est tres interessante et surtout moins cher que mon goldhd avec mes options donc je suis gagnant. Pour info, jai fait tout cela dans mon espace client puis modifier mon offre, je precise que j'etais encore engage jusqu'en avril 2012. Et ce qui est drole, c'est que j'ai fait la modif en simultane au tel avec le service client, elle me disait je vous laisse valider mais ca passera pas vous allez voir, mais c'est passe, et donc elle m'a remercié, elle ne savait pas que c'etait possible, elle va faire passer l'info.

Nico_Mon
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 15:07
Contact :

Message par Nico_Mon » sam. 28 janv. 2012, 11:17

Odo a écrit :Mais pourquoi est-ce que vous vous obstinez à essayer de souscrire à cette nouvelle Box alors :
- que vous savez qu'elle n'est pas encore disponible,
- que vous savez qu'elle est réservée aux nouveaux clients au moins jusqu'en avril,
- que ça ne revient qu'à vous faire perdre du temps, en plus de vous énerver un peu plus ?!
:shock:
Vraiment je n'arrive pas à comprendre…
--
J'y vais pas pour attraper une crise de nerf à coup sûr.
Mais le système de communication de NC est tellement peu fiable que personne ne sait ce qu'il s'y passe :
la date "d'avril pour les anciens abonnés" n'a pas de fondement officiel je crois. C'est plus un bruit qui court avec suffisamment de marge pour être sûr que c'est bon. Quand on se pointe en boutique, on a plusieurs son de cloches. Les divers twittes du SAV & co sont troublants. Bref, même si on tente le coup sans trop y croire, sur un malentendu, ça pourrait marcher :wink: Alors pourquoi pas...

A l'heure actuelle faudra "juste" faire remonter à la direction de numéricable qu'on ne fait plus une annonce (en dehors de salons officiels multi-marque) pour dire "ça sera dispo dans 4 mois". Si on fait une conf de presse dédiée, c'est que normalement derrière il y a un minimum de stock et que l'opération peut débuter. On peut critiquer Free sur plein de points mais au moins quand ils annoncent la Freebox Revolution, le lendemain, ils livrent les premières. Ils annoncent des forfaits mobiles, le jour même les inscriptions sont possibles. Après l'infrastructure tiens pas la surcharge d'affluence, tout le monde ne peut pas être servi d'entrée etc mais au moins il y a quelque chose en phase avec le discours.
Le pire, c'est qu'à l'inverse, ils ont dû payer des milles et des cents à un publiciste encostardé pour leur pondre ce concept hideux des mascottes globuleuses en vinyl brillant dont l'utilité est équivalente à celle d'une paire de pompes pour un cul-de-jatte. La palme revenant à mon sens à la cyclo'p'inup avec yeux en guise de cheveux : on dirait Méduse... Ca donne envie, c'est sûr !
Messieurs de Numericable, faite comme vos concurrents (bouyg) : pour les mascottes, prenez des chatons, ça coutera moins chère. Et si vous voulez faire mieux : fournissez un chatons avec chaque box :lol:
Mais au moins, fournissez des box à la bande de geeks que nous sommes.

Répondre