Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 19 janv. 2008, 13:55

Bonjour,

Maxximum intègre peut-être la vague qu'il y a eu mi-décembre 2007...

Merco.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 19 janv. 2008, 13:56

C'est ça ...
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 19 janv. 2008, 13:58

Nico! a écrit :C'est ça ...
Va s'effectuer indique un futur et non pas un passé. :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 19 janv. 2008, 15:13

Non en fait j'ai regroupé la 6 et la 7 qui sont à la même date ;-)
Image

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » lun. 21 janv. 2008, 11:32

Hé bien moi j'en ai marre. Depuis le changement de cartes, j'ai plein de chaines qui disparaissent (réseau Bordeaux) et il faut que je redémarre le déco pour les retrouver. Bien sûr, numéricable me dit que ça vient du déco et qu'il faut le changer (super, comme ça j'aurai la super cableboxHDquiBugDePartout).

driesf
Messages : 17
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 20:05
Localisation : Sipperec

Message par driesf » lun. 21 janv. 2008, 20:36

Bonsoir,

Moi il m'arrive un truc bizarre:
Ma nouvelle carte Numéricable Merlin reçue gardée sous le coude, je demande un nouveau décodeur parce que mon ancien marchait pas trop (le vieux thomson Noos une fois éteint, il me fallait parfois une heure pour qu'il se rallume) qui arrive une semaine plus tard.
Je branche mon nouveau décodeur (Philips DCR1201/19) et lui insère mon ancienne carte Noos.... résultat: incompatible, normal diriez vous.
Bon apparemment, comme la mise à jour n'avait pas encore était faite à Champigny sur Marne, je rebranche le vieux décodeur.
Un jour, plus de droits ni mise à jour demandée. Je branche donc mon nouveau décodeur et ma nouvelle carte, mais là, pas de droits non plus.
J'appelle la hotline qui me font une injection de droits à 5 reprises en prenant soin de relever mon n° de carte et de décodeur mais rien n'y fait; je dois me contenter des chaines de la TNT.
Ensuite, on me dit d'attendre des heures sur TF1 (chaine que j'apprecie guère...m'enfin c'est pour la bonne cause) je m'execute donc mais toujours rien.
Ensuite, on me parle d'incompatibilité entre mon décodeur et ma carte, on m'envoie donc vers une boutique Numéricâble qui m'assure bien que tout est compatible et essaie meme ma carte sur une cable box où je peux me rendre compte après une réinjection de mes droits que ma carte marche bien.
Stupéfait :shock: , je demande quand même a essayer de faire marcher ma carte sur mon décodeur mais on m'a affirmé que le décodeur n'était pas en cause et qu'il est compatible.
Je repars donc chez moi avec ma carte fraichement mise a jour et mon décodeur. Arrivé à la maison, je rebranche tout et là toujours le même message: " pas de droit pour cette chaine médiaguard".
Je décide donc de faire un reset de mon décodeur et quand je rentre la fréquence et le numéro de réseau, il me répond "Les services ne sont pas disponibles" donc plus de chaines, meme pas la TNT.
Dieu merci j'ai gardé le vieux noos qui me permet de regarder la TNT en attendant la suite.

Toute cette histoire s'est étalée sur 5 semaines.... 5 semaines de TNT. :D

J'ai donc une question à poser:

Est il possible que mon réseau Sipperec continue d'emettre en Viacces alors que je suis entièrement équipé en Mediaguard ????
Car ma carte marche sur le réseau de la boutique du 10è mais visiblement pas chez moi et qu'ils m'assurent de la compatibilité avec le décodeur....

Et enfin, comment expliquer cette soudaine indisponibilité de service après un reset sachant que le signal à un niveau de 74% 10/10 ????

J'espère ne pas avoir été trop long....

Merci à tous

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 21 janv. 2008, 21:31

@ driesf
Quelle est ta localisation :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

driesf
Messages : 17
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 20:05
Localisation : Sipperec

Message par driesf » lun. 21 janv. 2008, 21:35

Champigny sur Marne quartier Boullereaux 94500

Fréquence 303250
Réseau 64870

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 22 janv. 2008, 12:46

Bonjour,
driesf a écrit :Champigny sur Marne quartier Boullereaux 94500
Fréquence 303250
Réseau 64870
Donc sur PAL91.
Actuellement toutes les chaînes (sauf celles En Clair) sont en Viaccess, Mediaguard et Merlin. Donc le problème vient des décodeurs ou du contrat TV.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Ad
Messages : 40
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:19
Localisation : 3S SAINT-CLOUD

Message par Ad » mar. 22 janv. 2008, 19:44

Bonjour,
Saint-Cloud n'est pas sur la liste.
De quelle vague fera on partie?

Répondre