Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
box 4k
Merci,
Jespere que ce bug sera corrige
Cordialement
Jespere que ce bug sera corrige
Cordialement
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
box 4k
Desole,
Les moderateurs ont ils des infos a propos de ce bug?
Cordialement
Les moderateurs ont ils des infos a propos de ce bug?
Cordialement
- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Cela ne fonctionne plus sur la box 4K : SFR est désolé
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... -p/1725247
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... -p/1725247
Si les vidéos auxquelles tu fais référence ont une piste audio au format DTS… alors malheureusement ça s'explique => ce format audio n'est actuellement plus supporté par l'interface de la Box ZIVE/4K.falcao93 a écrit :Bonjour,
Depuis que j'ai la nouvelle interface "SFR" je n'ai plus de son sur les vidéos que je lisais via le port USB de la Box.
Une parade à cette anomalie ou un réglage qui m'échapperai ?
Merci :)
Hello,
Est ce normal dans la partie Configuration de la box Zive que l'on ne puisse plus changer la configuration audio ? Elle est par défaut sur stéréo et je ne peux rien changer (du coups je reste en stereo sur les chaine Dolby Digital ?)
Je passe par un ampli AVR Denon, et sur la V2 je pouvais choisir. J'imagine que tout n'est pas encore fonctionnel à 100 %??
PS : Le mode bridge fonctionne à merveille vers mon routeur ASUS AC68U et please SFR, un MAJ pour le bruit du ventilo...
Est ce normal dans la partie Configuration de la box Zive que l'on ne puisse plus changer la configuration audio ? Elle est par défaut sur stéréo et je ne peux rien changer (du coups je reste en stereo sur les chaine Dolby Digital ?)
Je passe par un ampli AVR Denon, et sur la V2 je pouvais choisir. J'imagine que tout n'est pas encore fonctionnel à 100 %??
PS : Le mode bridge fonctionne à merveille vers mon routeur ASUS AC68U et please SFR, un MAJ pour le bruit du ventilo...
Salut,
Il y a un souci au niveau du réglage du mode audio HDMI.
Chez certains on peut le régler sur DOLBY et ça tient. Chez d'autres, le réglage ne tient pas et repasse sur Stéréo après chaque mise en veille/réveil de la Box. Chez d'autres, parfois, le réglage n'est tout simplement pas modifiable.
Ça a été remonté chez SFR.
Il y a un souci au niveau du réglage du mode audio HDMI.
Chez certains on peut le régler sur DOLBY et ça tient. Chez d'autres, le réglage ne tient pas et repasse sur Stéréo après chaque mise en veille/réveil de la Box. Chez d'autres, parfois, le réglage n'est tout simplement pas modifiable.
Ça a été remonté chez SFR.
Bah… chez moi oui. C'est comme si j'avais une petite ventilo permanente dans la pièce. Quand je regarde la TV ça ne pose pas de problème. Par contre dormir ou lire dans cette même pièce, avec en plus la lumière émise par le bouton Wifi et le bouton rouge de veille… je ne peux pas. Donc extinction électrique totale.