Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 08 oct. 2014, 09:51

Odo a écrit :On pourrait aussi leur dire que l'application de Canal, ou d'autres encore fonctionnent bien. Sauf que d'une part ils le savent, d'autre part ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Je ne sais pas ce qu'ils savent et ce qu'ils ne savent pas, mais hier soir sur Twitter, l'un des devs ne semblait pas être au courant que l'appli était désormais "incompatible" avec le M7...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 oct. 2014, 13:59

A tous les possesseurs de smartphone/tablette Android qui rencontrent des problèmes, pouvez-vous communiquer les infos suivantes de manière complète et détaillée afin de faire avancer le schmiliblick :

<ul><li>Toutes les infos visibles dans la page "A propos" :
<ul><li>Version Application,
<li>Modèle (constructeur et modèle),
<li>Version Android,
<li>Version CPAK,
<li>Version NMP,
<li>Device ID (même vide)</ul></ul>
<ul><li>Type de connexion au moment du test :
<ul><li>Wifi (labox ou non/invité ou non),
<li>Edge,
<li>4g,
<li>3g,
<li>Autre</ul></ul>
<ul><li>Contexte du problème (où j'étais dans l'appli, sur quoi j'ai cliqué (ou justement en ne faisant rien), message d'erreur et/ou comportement observé)</ul>

Merci d'avance.

A+

PS : merci d'éviter le simple commentaire sans aucune précision de type : "cela ne marche pas chez moi", il sera supprimé rapidement.
Image

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mer. 08 oct. 2014, 14:31

voila une proposition qu'elle est bonne et constructive et pas seulement des critiques ;) merci .

Version Application, <b>1.0.30(73)</b>
Modèle <b>logicom digiin S1052</b>
Version Android, <b>4.4.2 (SDK19)</b>
Version CPAK, <b>CPAK.3.0.10_1.0num0</b>
Version NMP, <b>2.4.2.2.prm3.0.10</b>
Device ID <b>100210</b>

Type de connexion au moment du test :
en Wifi ko en labox et/ou invité
en 4g, ko
en 3g, ko


Contexte du problème : application se lance sans problème
mais lors de l’accès à la télévision plantage de celle-ci.

accès autre rubrique mais plantage systématique au lancement des stream video (enregistrement , replay et vod *bande annonce*)
à l’étape 2 : droit de visionnage

dans le mediacenter je peux visionner des fichiers envoyés sur celui-ci (avi/mkv) mais avec erreur lecture impossible (mc02 ) et/ou plantage aléatoire sur des avance ou recul ou pause

reste disponible si besoin d'information complémentaire ou teste me demander en MP
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 08 oct. 2014, 14:50

Bonjour ,

Mes Infos :

Version Application : 1.0.26(63)
Modèle HTC One ( M7)
Version Android : 4.4.3 (SDK19)
Version CPAK : CPAK.3.0.10_1.0num0
Device ID : 101287

pas de Version NMP ??


Type de connexion au moment du test :

4G

Contexte du problème avec cette version :

pas de live TV ( erreur vidéo )

Pour la nouvelle version , terminal incompatible

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 08 oct. 2014, 15:11

micheldelyon a écrit :Pour la nouvelle version , terminal incompatible
Dixit Christophe Le Sage sur Twitter, "C'est bien une erreur, la dernier maj android rend l'app incompatible sur M7 donc nous l'avons retiré du store, elle sera remise dès que le dysfonctionnement sera cerné et corrigé sur la derniere version Android sur M7". Je ne comprends pas bien pourquoi les notes de màj du premier post parlaient d'un "Mode LaBox accessible sur HTC M7" si au final la version a été volontairement retirée du Store, mais bon...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 08 oct. 2014, 15:21

Simplement il y a eu un décalage entre ce qui nous avait été annoncé et ce qui a été fait en définitive.
--
Image

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » mer. 08 oct. 2014, 16:01

Bonjour voila pour mes infos, je n'est jamais pu voir la télé depuis la première version.


Toutes les infos visibles dans la page "A propos" :
Version Application: 1.0.31(73)
Modèle : CUBOT CUBOT X6
Version Android: 4.2.2 (SDK17)
Version CPAK: CPAK.3.0.10_1.0NUM0
Version NMP: 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID : 31406


Type de connexion au moment du test :
Wifi labox connection reconnue
3g,


Contexte du problème : lance de la télé sur le téléphone erreur PS07 et FX10 et rien ne ce lance, en fond il y à marquer serverd_died
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 08 oct. 2014, 20:35

Bonsoir voici le detail :

version application :1.0.30(73)
Modél : samsung GT-19300
Android : 4.3 (SDK18)
CPAK Version : CPAK.3.3.10_1.0NUM0
NMP Version : 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID : 102124


Et la tablette :

Version application : 1.030(73)
Modèle : Xoom 2
Android : 4.0.4 (SDK15)
CPAK Version : CPAK.3.0.10_1.0NUM0
NMP Version : 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID : 31610

Message d'erreur sue les deux devices : Une erreur est survenue, veuillez réessayer (ER060)

Impossible de voir mes enregistrements.

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 08 oct. 2014, 20:36

Re,

j'ai oublié de signaler que les tests ne fonctionnent ni en en 3g/4g ni en wifi !

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

djoda
Messages : 30
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 19:39
Localisation : Mulhouse

Message par djoda » mer. 08 oct. 2014, 21:44

ericd a écrit :
djoda a écrit :Bonjour, ne fonctionne tjs pas sur la tablette Acer A500

bonne journée
Bonjour,
Chez moi cela marche nickel sur la même tablette depuis le début, tu as quel version d'Android ?
4.1.2
La box + HD box : Power, BeIn SPORT, MULTI ECRAN, Power Multi TV.

Répondre