Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 03 avr. 2016, 19:21

Esteban a écrit :…/…De toute façon, je ne connais aucun FAI qui sort une box exempte de bug de nos jours.
Sur le principe, ok.

Mais… !

1 - Ça n'est pas parce que les autres font quelque chose (de pas bien) qu'il faut le faire aussi ou même s'autoriser à le faire. :lol:

2 - Des bugs sur la partie basique de la TV, doublés de manques par rapport à ce qui existe toujours en "basique" depuis des années chez NC, c'est quand même plus difficile à avaler.

Par contre, que le Media Center, le NFC ou le Bluetooth ne fonctionnent pas nickel au lancement, je peux comprendre. Idem pour ce qui est de AirPlay, qui de toutes les façons était chaotique au mieux chez NC jusqu'à maintenant.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 03 avr. 2016, 19:24

Odo a écrit :
Esteban a écrit :…/…De toute façon, je ne connais aucun FAI qui sort une box exempte de bug de nos jours.
Sur le principe, ok.

Mais… !

1 - Ça n'est pas parce que les autres font quelque chose (de pas bien) qu'il faut le faire aussi ou même s'autoriser à le faire. :lol:
Oulà, je ne les excuse pas 8o)

Entre la présentation et la livraison on a eu plusieurs mois... Et on voit bien que quelques bugs sont assez gênant car "basiques" (EPG, heure, enregisrements, vignettes).
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 03 avr. 2016, 22:33

Odo a écrit :
lmfao77 a écrit :Un test réalisé par 01netTV
http://www.01net.com/mediaplayer/video/ ... 87200.html
Je souscris à tous les avis et conclusions de ce test.
Même chose pour moi. J'aurai même tendance à être un peu plus dur qu'eux. Après c'est tout bête, mais l'absence d'heure dans le bandeau, l'absence de vignettes sur les enregistrements ou encore le Guide qui part régulièrement en sucette … bah pour la box présentée comme la meilleure du marché, ça fait quand même un peu tâche après tout ce temps.
Image

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » dim. 03 avr. 2016, 23:37

Macpeace a écrit :
Odo a écrit :
lmfao77 a écrit :Un test réalisé par 01netTV
http://www.01net.com/mediaplayer/video/ ... 87200.html
Je souscris à tous les avis et conclusions de ce test.
Même chose pour moi. J'aurai même tendance à être un peu plus dur qu'eux. Après c'est tout bête, mais l'absence d'heure dans le bandeau, l'absence de vignettes sur les enregistrements ou encore le Guide qui part régulièrement en sucette … bah pour la box présentée comme la meilleure du marché, ça fait quand même un peu tâche après tout ce temps.
Ne pas oublier que derrière 01net il y a Nextradio et donc Drahi. Il faut pas leur demander d'être trop sévère non plus...
LA BOX Start 100 Mega SFR

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » lun. 04 avr. 2016, 00:15

rodgeur87 a écrit :Lol...même sur LABOX ZIVE, il y a des logos qui manquent ??
Oui, exactement les mêmes chaiînes.. tv brezih, cine+ frisson etc.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 01:48

david33 a écrit :Je suis dans le même cas, souscrit le 3 décembre toujours en attente de ma box zive malgré toute. Les relances que j'ai fait au service client.
Au 1023 ils sont vraiment nuls de chez nuls :!: :!: :!:
Je viens de découvrir qu'il faut la commander via l'espace client ...
Livraison à domicile en colissimo délai 48 H

Mail reçu :

Voici le récapitulatif de votre commande :
box Fibre 4K de SFR inclus
Vos services résiliés
Carte à puce
Box TV de SFR
Total mensuel : 0.00 € / mois TTC

Services et Accessoires
Frais de changement de Box 69.00€ TTC
Echange pour la box Zive offert -69.00€ TTC
Livraison / Retrait des équipements
Livraison à domicile 0.00€
Dépôt de garantie
Transfert de votre dépôt de garantie
Le dépôt de garantie déposé sur la box Fibre de SFR sera conservé et reconduit sur la box Fibre 4K de SFR.

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » lun. 04 avr. 2016, 07:26

Merci,pour l'info mais ça ne fonctionne quand j'active ma commande et en suite je vais sur mon panier cela me dit qu'il faut prendre un bouquet de chaînes et même en le faisant toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plaît car si je passe par le service client je ne sais pas sorti de l'auberge

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 07:55

david33 a écrit :Merci,pour l'info mais ça ne fonctionne quand j'active ma commande et en suite je vais sur mon panier cela me dit qu'il faut prendre un bouquet de chaînes et même en le faisant toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plaît car si je passe par le service client je ne sais pas sorti de l'auberge
Moi j'ai sélectionné le bouquet Power + (c'est le nouveau nom du Family) et ça a fonctionné.

Eh oui chez SFR on change le nom, le contenu et les prix des offres tous les quatre matins.
Même le client gamma à du mal à suivre.:roll:
https://www.youtube.com/watch?v=7fGRsYf-6Cc
Bonne chance
Modifié en dernier par lmfao77 le lun. 04 avr. 2016, 09:34, modifié 1 fois.

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » lun. 04 avr. 2016, 09:18

lmfao77 a écrit :
david33 a écrit :Merci,pour l'info mais ça ne fonctionne quand j'active ma commande et en suite je vais sur mon panier cela me dit qu'il faut prendre un bouquet de chaînes et même en le faisant toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plaît car si je passe par le service client je ne sais pas sorti de l'auberge
Moi j'ai sélectionné le bouquet Power + (c'est le nouveau nom du Family) et ça a fonctionné.

Eh oui chez SFR on change le nom, le contenu et les prix des offres tous les quatre matins.
Même le client gamma à du mal à suivre.:roll:

Bonne chance
Je viens de tester (je suis déjà en Power +) et au final, il me disent que je conserve mon équipement...

Tu as fais une manip spéciale ?

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 09:59

Seexelas a écrit :
lmfao77 a écrit :
david33 a écrit :Merci,pour l'info mais ça ne fonctionne quand j'active ma commande et en suite je vais sur mon panier cela me dit qu'il faut prendre un bouquet de chaînes et même en le faisant toujours le même problème. Aidez moi s'il vous plaît car si je passe par le service client je ne sais pas sorti de l'auberge
Moi j'ai sélectionné le bouquet Power + (c'est le nouveau nom du Family) et ça a fonctionné.

Eh oui chez SFR on change le nom, le contenu et les prix des offres tous les quatre matins.
Même le client gamma à du mal à suivre.:roll:

Bonne chance
Je viens de tester (je suis déjà en Power +) et au final, il me disent que je conserve mon équipement...

Tu as fais une manip spéciale ?
Non

A+

Répondre