SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 07 juin 2016, 15:09

La Version du Portail 4.2.0-1 est censé corriger des bugs ou pas.
Il n'y a pas de retours pour ceux qui l'ont.
Modifié en dernier par lolo33 le mar. 07 juin 2016, 15:44, modifié 1 fois.

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » mar. 07 juin 2016, 15:22

Oui, j'ai bien tenté un reboot électrique et ça n'a pas relancé la màj.

Je rebondis sur ta réponse-question concernant le reboot électrique pour faire un point sur les reboots.

J'ai une LaBox depuis plusieurs années, et je ne me souviens pas avoir déjà débloqué/résolu quelque chose suite à un reboot électrique.

Le reboot dont je me sers régulièrement se fait en maintenant 10 secondes le bouton power (fonctionne aussi avec celui de la télécommande, bien pratique). Je ne sais pas si c'est très connu comme manip car je ne la lis jamais, j'avais trouvé ça tout seul à mon premier plantage. (j'ai googlisé, et effectivement elle apparaît peu souvent)
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 07 juin 2016, 15:26

C'est connu oui, ça redémarre juste la partie soft de la tv mais pas le modem. Contrairement au reboot électrique qui lui redémarre tout, tv et modem.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 07 juin 2016, 15:36

lolo33 a écrit :La Version du Portail 4.2.0-1 est sensé corriger des bugs ou pas.
Il n'y a pas de retours pour ceux qui l'ont.
Salut,

oui, cette version corrige pas mal de bugs.

- radios disponibles
- liste des chaînes
- durée enregistrements
- stabilité générale
- bug afficheur

Et j'en oublie plein.
Image

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 07 juin 2016, 15:38

Ok merci, plus qu'à attendre.

Donk
Messages : 284
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mar. 07 juin 2016, 17:48

Esteban a écrit :
lolo33 a écrit :La Version du Portail 4.2.0-1 est sensé corriger des bugs ou pas.
Il n'y a pas de retours pour ceux qui l'ont.
Salut,

oui, cette version corrige pas mal de bugs.

- radios disponibles
- liste des chaînes
- durée enregistrements
- stabilité générale
- bug afficheur

Et j'en oublie plein.
Et combien de créés?
:wink:

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 07 juin 2016, 19:39

bernardv a écrit :J-4 avant l'Euro. Soyons tous derrière les Bleus. Et positivons. Les inondations, les attentats,... nous ont assez miné le moral.
Oui mais comment regarder les Bleus et les soutenir avec une fonction TV qui déconne (artefacts sans cesse qui dénature totalement l'image dans mon cas) ? :cry:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 07 juin 2016, 19:47

Iceman088 a écrit :
bernardv a écrit :J-4 avant l'Euro. Soyons tous derrière les Bleus. Et positivons. Les inondations, les attentats,... nous ont assez miné le moral.
Oui mais comment regarder les Bleus et les soutenir avec une fonction TV qui déconne (artefacts sans cesse qui dénature totalement l'image dans mon cas) ? :cry:
Bah… tu passes par le signal DVB-T de la TNT au lieu d'utiliser la Box. C'est pas sorcier ! :lol:
Image

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 07 juin 2016, 20:00

Odo a écrit :
Iceman088 a écrit :
bernardv a écrit :J-4 avant l'Euro. Soyons tous derrière les Bleus. Et positivons. Les inondations, les attentats,... nous ont assez miné le moral.
Oui mais comment regarder les Bleus et les soutenir avec une fonction TV qui déconne (artefacts sans cesse qui dénature totalement l'image dans mon cas) ? :cry:
Bah… tu passes par le signal DVB-T de la TNT au lieu d'utiliser la Box. C'est pas sorcier ! :lol:
Pas de réception TNT dans ma ville : c'est une zone blanche à cause des coteaux.
C'est pour cette raison que la ville est la première des villes françaises à avoir été câblée.

Et je ne parviens pas à récupérer les signaux envoyés à travers le câble directement depuis ma télé de 2010 (je connais d'autres personnes client Numericable qui n'y parviennent pas non plus).

Ce n'est pas dans mes habitudes de râler ou gueuler : si je le fais, c'est bien parce que j'ai un problème qui perdure, qui devient handicapant et que j'ai perdu patience.
Modifié en dernier par Iceman088 le mar. 07 juin 2016, 20:02, modifié 1 fois.

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mar. 07 juin 2016, 20:31

Odo a écrit :
Iceman088 a écrit :
bernardv a écrit :J-4 avant l'Euro. Soyons tous derrière les Bleus. Et positivons. Les inondations, les attentats,... nous ont assez miné le moral.
Oui mais comment regarder les Bleus et les soutenir avec une fonction TV qui déconne (artefacts sans cesse qui dénature totalement l'image dans mon cas) ? :cry:
Bah… tu passes par le signal DVB-T de la TNT au lieu d'utiliser la Box. C'est pas sorcier ! :lol:
Bonsoir
Oui ce n'est pas sorcier, mais ça met un peu les nerfs de devoir payer un service TV pour finalement passer sur la TNT 😡

J'ai bien vu le 😀 Mais je n'ai pas pu m'empêcher 👹

Répondre