[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 07 févr. 2008, 13:55

Bonjour,

Merci Nico pour cette bonne nouvelle, mais déception concernant les sous-titres.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » jeu. 07 févr. 2008, 14:11

Bonjour,

Merci pour les informations.

Enfin un début de bonne nouvelle !

Espérons surtout que les tests se montreront vite convaincants et que cette version ne subira pas le même sort que la précédente...
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 07 févr. 2008, 14:58

Hello,

Si cette R226 est effectivement déployée et ne créé pas de nouveaux bugs, elle constituera tout de même un grand bond en avant. Vers la simple normalité !
Tous les problèmes exposés par l'ensemble des participants ne seront pas résolus, mais les principaux le seront.
Reste en particulier, et ça c'est tout comme le dit Barnabé une énorme déception, un gros manque, un truc ahurissant, les sous-titres ! Si j'étais sourd, je rendrais ma Box-HD... :x
--
Image

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

cool

Message par wijoy » jeu. 07 févr. 2008, 16:33

qu'en est il des freeze sur tf1 HD et parfois canal + HD ?

Je crois que la 225 améliorait ce point déjà?

Merci d avance
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » jeu. 07 févr. 2008, 16:43

Bonjour,

Allez moi aussi je vais aller de mon petit "merci pour l'info Nico!" et "c'est une bonne nouvelle" :wink: .
Je suis vraiment impatient que cette dernière sorte car depuis peu... je suis à 2 doigts de faire appel à un vieux et à un jeune prêtre afin de pratiquer un exorcisme sur ma CBHD :? . En effet depuis 2 demaines, ma CBHD s'allume toutes seule pour faire un enregistement :shock: , ou elle zappe sur la chaine précédente :shock: , ou elle fait un init :shock: (hier j'avais les menus en hollandais :lol: ) ....bref le passage en revu de tout les bugs déclarés sur le forum :( .
Donc vivement la sortie officielle de ce nouveau firmware pour ce mois... on peut rêver, non :roll: ????


@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » jeu. 07 févr. 2008, 16:50

Bonjour,
Merci pour l'info ! Mais je dois bien avouer ne pas me réjouir. Sans vouloir jouer les trouble-fetes, la 225 était aussi de sortie il y a quelques semaines... avant de rentrer chez elle tellement vite que l'on en a rien vu lol
Donc, oui sur le papier (enfin l'écran), elle corrige finalement une grosse partie des anomalies et nous amène à une version utilisable de la CBHD (car enfin, la gestion d'une télécommande est maitrisée par tous les constructeurs depuis plus de 20ans lol), mais ma CBHD ne sachant pas lire, il faut que le firmeware arrive jusqu'à elle, et là...
Bref, numéricable s'active (ou s'agite...). Il ne reste plus qu'à savoir s'ils seront les Don Quichotte des FAI

hollysheep
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 12:19
Localisation : Numéricable (Paris 75002)

Message par hollysheep » jeu. 07 févr. 2008, 16:53

Encore un merci de plus à Nico pour l'info...

... même si il ne faut pas s'emballer, on a déjà eu des faux espoirs avant ! :-)

En tout cas, ca prouve que ca avance, et que Numéricable et Scientific Atlanta travaillent pour nous !
Quant aux firmwares précédents qui ne sont pas sortis (R225...), je préfère attendre 3 mois de plus et avoir une CableBox stable plutot que d'avoir une mise à jour rapidement qui rajoute plus de problèmes qu'elle n'en résoud (comme la précédente par exemple...)

Bon travail aux béta testeurs !
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » jeu. 07 févr. 2008, 17:01

Bah disons que c'est vraiment lourd de fouetter toute la famille pour manger en vitesse et coucher les enfants pour pouvoir mater les films/série en VO à 20h45....

Parce que bon 24 heures avec les vazzy que je t'enfonce mon couteau dans le genou c'est pas vraiment tout public. Ou alors faut enregistrer sur PVR mais c'est carrément moins beau (sans compter que dans ce cas-là il ne faut surtout pas oublier d'aller cliquer les bons parmètres de sortie RVB sinon encore + bèrk.)

Enfin bon si c'est le dernier bug on peut se dire qu'ils vont se concentrer dessus....

PS :
Nico! a écrit :Évidemment, le déploiement de cette R226 va dépendre des retours des bêta tests ;
Mahaha, c'est les mêmes qui ont validé la 215 et la 220 ?? Ben ça promet :-)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 07 févr. 2008, 17:42

Est-ce que l'on sait combien de temps la version doit être testée pour être rejetée ou validée par Numericable ?
Image

Avatar du membre
Loyl
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 15:15

Message par Loyl » jeu. 07 févr. 2008, 17:50

En lisant le post, j'étais super content, mais j'attendrais que cette version soit installé dans ma cablebox avant de sortir le champagne.

Répondre