Vous envisagez de quitter Numericable à la fin de votre enga

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 11 juil. 2011, 14:48

Moi j'ai déja dit que si Numéricable ne met pas les autres chaines de canal + en HD (sports, cinéma, décalé, family) comme elles le sont ailleurs, je m'en irai aussi.

Bonne journée
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » lun. 11 juil. 2011, 16:26

+ 1 Karl

et encore même en zone frontalière hors bouquet analogique ou
tnt avec antenne râteau je suis à Metz juste zdf et dw pas ard sat 3 etc... ni les chaines luxembourgeoises

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » lun. 11 juil. 2011, 17:04

mojito a écrit :Moi j'ai déja dit que si Numéricable ne met pas les autres chaines de canal + en HD (sports, cinéma, décalé, family) comme elles le sont ailleurs, je m'en irai aussi.

Bonne journée
Je comprends mais pour info, les déclinaisons de canal ne sont pas de la même qualité que le canal premium, la HD n'est pas toujours native et le 5.1 n'est pas fourni sur les déclinaisons.
Conclusion , pour les films , il n'y a que le canal + HD qui respecte vraiment la HD au mieux de la source.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 11 juil. 2011, 17:43

Salut,

Je n'envisage pas de quitter NC pour le moment.
Mais 2 arguments me pousseraient à le faire si je devais sauter le pas :
- le décodeur d'un autre âge et les services qui vont avec,
- le service client totalement à la ramasse.
--
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 11 juil. 2011, 21:25

à dvdfan.

Ce sera toujours mieux que de se taper des films qui passent en HD en SD en payant le même tarfif d'abonnement que les autres qui le regardent en HD même moins bonne.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

igo

Message par igo » lun. 11 juil. 2011, 21:38

Hello !
Moi non plus je n'envisage pas de quitter NC, actuellement ils répondent à mes attentes et tout fonctionne parfaitement.
J'ai comparé les offres concurrentes, et si les interfaces et matériels paraissent intéressants, aucun ne pourrait s'aligner sur le prix que je paie chez NC.
NB : Je dispose de l'offre NC box avec l'offre supérieure offerte durant un an. (Offre fidélité, Pas besoin des appels fixes vers mobiles ou de l'offre mobile pour le moment) + un reliquat de parrainage et autre de 120 euros :)
Ce qui pourrait me faire changer d'avis c'est l'arrivée d'une offre fibre concurrente comme SFR, orange ou BOT à un prix similaire mais dotée d'une interface ;)
A ce propos j'ai fait un test sur SFR hier soir et avec la réduction "Pack" j'arrive à 47 euros (offre mobile carré 2h00 avec Web, Sms et 3 no illimités) soit moins cher que l'offre Bot à 53 euros avec iDéo et évasio 2h00 ...
Donc il faut relativiser sur les prix qui tendent à se ressembler partout. Je trouve d'ailleurs le sc Numericable assez souple et généreux actuellement dés qu'un problème survient ;
En effet, j'ai eu un problème de téléphone durant 3 jours, ils se sont montrés très "pro", le souci a été suivi correctement et solutionné avec une ristourne à la clé pour le dédommagement Signe qu'ils ont évolué ;)
Seul l'équipement et les services pourraient faire la différence amha.
++

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 11 juil. 2011, 23:49

igo a écrit :Hello !
...
Donc il faut relativiser sur les prix qui tendent à se ressembler partout. Je trouve d'ailleurs le sc Numericable assez souple et généreux actuellement dés qu'un problème survient ;
En effet, j'ai eu un problème de téléphone durant 3 jours, ils se sont montrés très "pro", le souci a été suivi correctement et solutionné avec une ristourne à la clé pour le dédommagement Signe qu'ils ont évolué ;)
...
Bonsoir, je ne suis pas trop d'accord sur le "signe qu'ils ont évolué" car personnellement, je les ai toujours connu comme ça maintenant, je pense qu'il faut avoir à faire au bon interlocuteur et je ne pense pas que ce soit au 3990 (Tunisie) qu'on le trouve.

Franchement, si je reste chez Numéricâbe, c'est tout simplement, parce qu'ils ont souvent su me remercier de ma fidélité, m'ont toujours dédommagé de façon très généreuse en cas de dysfonctionnement et ça ne date pas d'aujourd'hui.
C'est ainsi qu'ils ont gagné ma fidélité.

Et partir chez Bouygues, j'y ai pensé, c'était intéressant pendant un ou deux ans (avec Canal Sat à 1 € par mois) mais après, les tarifs étaient identiques et pour quel service clients ?

Alors, autant rester quand on est bien quelque part et que l'on rencontre des gens qui nous écoutent et trouvent toujours des solutions.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 12 juil. 2011, 09:02

Moi je n'ai pas à me plaindre de Numéricable.Je suis en zone fibre et ça marche nickel.

Comme on m'a toujours dit "ne jamais changer quelque chose qui fonctionne.On sait jamais sur quoi on va tomber par la suite... :D

Le service client à toujours été (depuis 3 ans) à la hauteur de mes attentes, donc...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » mar. 12 juil. 2011, 14:29

est ce qu'il serait possible d'avoir dans les choix :
parce que l'on n'a pas de vod ou service de ce type, pas de hd, et aucune nouvelles chaines car or backbone, mais qu'on paye quand même comme tout le monde :lol:
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

igo

Message par igo » mar. 12 juil. 2011, 16:41

MisterVIP a écrit :Bonsoir, je ne suis pas trop d'accord sur le "signe qu'ils ont évolué" car personnellement, je les ai toujours connu comme ça
Bonjour,
Moi aussi j'ai connu numericable "Comme ca" c'est bien pourquoi je constate aujourd'hui une nette amélioration notamment dans la gestion administrative mais aussi dans la gestion des "requêtes" et demandes clients ou des problémes techniques.
Aujourd'hui, amha il semble y avoir un suivi et pour preuve je cite cet exemple de la panne téléphone pour lequel outre la gratification et la remise en fonction, j'ai recu peu de temps aprés un courrier.
Mais également méme constat dans la prise en charge du dossier d'une amie que j'ai parrainé, tant au niveau admin (tarification, facture et gestion dossier etc..) que tech (RDV etc ...)

@++

Répondre