Nouvelle Offre TV du 3 Mars
bon moi perso jai envoyé en totu 4 mail et pas une seule reponse
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
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Abonné à TV Premium, depuis Janvier il me manque toujours NG HD qui a disparu le 3 mars.
J'ai envoyé un mail, j'ai reçu en réponse que le service mail ne traitait pas ce type de demande.
Si ce n'est pas revenu en avril, je tenterai d'aller en agence. Mais je ne sais pas si Il faut aller à l'agence de Lille ou celle de La Madeleine pour ce type de demande. Quelqu'un peut-il me renseigner là dessus ? (je ne tiens pas à fair 1h de queue pour rien)
A+ FRED
J'ai envoyé un mail, j'ai reçu en réponse que le service mail ne traitait pas ce type de demande.
Si ce n'est pas revenu en avril, je tenterai d'aller en agence. Mais je ne sais pas si Il faut aller à l'agence de Lille ou celle de La Madeleine pour ce type de demande. Quelqu'un peut-il me renseigner là dessus ? (je ne tiens pas à fair 1h de queue pour rien)
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Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)
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jcvany1 a écrit :Bonjour,
Lundi j'étais très content car j'avais retrouver mes droit pour Disney HD :)
Mardi soir j'ai de nouveau perdu mes droit sur cette chaine :(
J'avais envoyé un mail au service client samedi dernier. He bien
ce matin le service client m'a téléphoné sur mon portable pour me dire
que mes droits sont de nouveau actualisé :o
Je verrai cela ce soir en rentrant...
Le service clientèle de numéricable qui me téléphone sur mon téléphone mobile
ça c'est une nette amélioration
De plus la personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé si j'avais de nouveau
un problème de "ne pas téléphoner à la hot line mais de leur envoyer un mail et qu'il me rappellerons par la suite" et de rajouter "cela vous coûte beaucoup moins chère de cette manière".
Je dois dire que la c'est une approche du client à la quelle Numéricable ne m'avais pas habituée. Pourvue que cela continu 8)
Bonsoir
Ok le service client ma rappellé sur mon mobile ....
Mais je n'ai toujours rien vue venir après plus de 1 jour et demi....
Donc service client sympa mais pas très efficace..
On peut pas tous avoir :?
J'ai envoyé un nouveau mail on verra bien !
Je vous tiens au courant :)
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
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Salut
J'ai essayé comme vous d'envoyer un mail, mais ils m'ont répondu qu'ils ne traitaient pas ce type de demande.
Vous envoyer le courrier à quelle adresse SVP ? Si c'est par l'interface du site dans quelle rubrique ?
A+ FRED
J'ai essayé comme vous d'envoyer un mail, mais ils m'ont répondu qu'ils ne traitaient pas ce type de demande.
Vous envoyer le courrier à quelle adresse SVP ? Si c'est par l'interface du site dans quelle rubrique ?
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Bonjour,
Sur paris 1s avec un offre infinity, disparition de dyney magic HD, revenu une journée, diparue à nouveau. J'ai envoyé trois mails sans réponses, contacté deux fois la hotline qui m'a fait effectuer toutes les manipulations possibles sans résultat et m'a finalement dit qu'ellle ne pouvait rrien à son niveau et qu'elle allait faire remonter le problème. 48 heures après rien.
Vod toujours indisponibles avec code 19, envoi de mails deux contacts avec la hotline qui me prend rendez-vous avec un technicien pour jeudi matin. Matinée perdue, il ne vient pas sans prévenir ni donner la moindre explication. Nouveau contact avec la hottline qui me dit que le rendez-vous avait été annulé par le service technique le problème ne pouvant être réglé au niveau de mon domicile mais en amont où? pourquoi<? mystère et toujours pas d'excuses.
Que penser d'un tel comportement, d'une telle désinvolture,et surtout d'une telle inefficacité.
J'avoue que je commence à être sérieusement excédé. Que faire pour franchir la barrière d'administratifs incompétents et totalement démotivés?[/quote]
Sur paris 1s avec un offre infinity, disparition de dyney magic HD, revenu une journée, diparue à nouveau. J'ai envoyé trois mails sans réponses, contacté deux fois la hotline qui m'a fait effectuer toutes les manipulations possibles sans résultat et m'a finalement dit qu'ellle ne pouvait rrien à son niveau et qu'elle allait faire remonter le problème. 48 heures après rien.
Vod toujours indisponibles avec code 19, envoi de mails deux contacts avec la hotline qui me prend rendez-vous avec un technicien pour jeudi matin. Matinée perdue, il ne vient pas sans prévenir ni donner la moindre explication. Nouveau contact avec la hottline qui me dit que le rendez-vous avait été annulé par le service technique le problème ne pouvant être réglé au niveau de mon domicile mais en amont où? pourquoi<? mystère et toujours pas d'excuses.
Que penser d'un tel comportement, d'une telle désinvolture,et surtout d'une telle inefficacité.
J'avoue que je commence à être sérieusement excédé. Que faire pour franchir la barrière d'administratifs incompétents et totalement démotivés?[/quote]
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail mais je viens de récupérer les chaines HD que j'avais perdues. Merci à vous admin du site
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail mais je viens de récupérer les chaines HD que j'avais perdues. Merci à vous admin du site
Modifié en dernier par CLEMPAPA le ven. 14 mars 2008, 18:33, modifié 1 fois.
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family