Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrislap
Messages : 14
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:58
Localisation : numéricable

Message par chrislap » mer. 05 mars 2008, 21:31

Bonsoir
Depuis lundi, je n'ai plus de NG HD ni de disney HD.

Appel d'une heure a la hotline. Rien n'y a fait.
On nous certifie qu'on n'a pas le droit à ces chaines.

Par contre, concernant la location de la CB HD à 5 euros, seuls les nouveaux abonnés sont concernés !!!!!

y a pas de foutage de g.... là ???

Tout bonnement scandaleux !!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 mars 2008, 21:34

Juste un truc ! Dites vous que pour la CB a 5e, les nouveaux abonnés n'ont pas toutes les chaînes HD...

Nous pour 10E, on les a toutes...(enfin quand elles veulent bien être là...)
Image

chrislap
Messages : 14
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:58
Localisation : numéricable

Message par chrislap » mer. 05 mars 2008, 21:41

Pas du tout !!!

Pour 10 euros par mois, nous ne devons pas recevoir toutes les chaines HD !!
je parle bien évidemment du bouquet prémium.
Les 3 conseillers que j'ai eu ce soir, me l'ont certifié !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 05 mars 2008, 22:33

chrislap a écrit :Depuis lundi, je n'ai plus de NG HD ni de disney HD.
Appel d'une heure a la hotline. Rien n'y a fait.
On nous certifie qu'on n'a pas le droit à ces chaines.
Nat Géo HD aurait été une de mes principales motivations pour m'abonner à la HD, dans quelques trimestres, après la correction des principaux bugs de l'inénarrable box HD.

Grâce aux nouvelles "offres" - curieux mot pour un service toujours plus limité et toujours plus cher - ces génies vont me faire faire beaucoup d'économies.
Bravo et merci.

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » mer. 05 mars 2008, 22:50

salut
je suis en premium et disney hd ok ,mais pas geo hd :?:
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 05 mars 2008, 23:04

heddad2 a écrit :étrange!pendant que certains galèrent pour avoir leur chaines de leur abonnement,moi je me retrouve avec des chaines en claires qui ne font pas partie de mon abonnement! je n'ai pas à me plaindre,bien au contraire :wink: mais est ce du au fait que j'ai changé d'abonnement et que j'ai une période promotionnelle? :roll:
tu a choisi un abonnement prenium plus qui est a 14€ de plus que le prenium
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 05 mars 2008, 23:05

lulu a écrit :salut
je suis en premium et disney hd ok ,mais pas geo hd :?:
J'ai le même bouquet et chez moi c'est l'inverse........ Il y a vraiment une logique trop complexe pour moi dans la gestion des bouquets par NC.... :?
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 mars 2008, 23:08

chrislap a écrit :Pas du tout !!!

Pour 10 euros par mois, nous ne devons pas recevoir toutes les chaines HD !!
je parle bien évidemment du bouquet prémium.
Les 3 conseillers que j'ai eu ce soir, me l'ont certifié !
Dans ce cas là c'est une résiliation sans préavis de ton contrat pour changement unilatéral des conditions générales de vente sans ton accord préalable avec copie à la dgrccrf.

Enfin reste que chez moi avec Ciné-Famille j'ai toujours toutes mes chaînes !
Image

Avatar du membre
GeJe
Messages : 51
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 01:36
Localisation : Marseille 5ème (DartyTHD 100Mbps)

Message par GeJe » jeu. 06 mars 2008, 00:03

Delphi7 a écrit :
chrislap a écrit :Depuis lundi, je n'ai plus de NG HD ni de disney HD.
Appel d'une heure a la hotline. Rien n'y a fait.
On nous certifie qu'on n'a pas le droit à ces chaines.
Nat Géo HD aurait été une de mes principales motivations pour m'abonner à la HD, dans quelques trimestres, après la correction des principaux bugs de l'inénarrable box HD.

Grâce aux nouvelles "offres" - curieux mot pour un service toujours plus limité et toujours plus cher - ces génies vont me faire faire beaucoup d'économies.
Bravo et merci.
C'est au mot près ce que je voulais dire !
En ajoutant à cela que d'après la carte ßeta je ne serais pas éligible 100Mbps (alors que tout me disait que oui), je pense qu'il va encore couler de l'eau sous les ponts avant que je ne tente de devenir client, à nouveau, chez eux.

Au final, quel est le prix minimum pour obtenir National Geographic HD + Internet ?
• Abonné DartyBoxTHD 100Mbps
• Mac Pro 4x2.8Ghz
• TV Sony KDL-46X3500 FullHD
• Ensemble cinéma à domicile 7.1 KEF3000 sur Onkyo TX-SR705 THX
• PLAYSTATION®3 (TEKKEN 5 DR Online !)

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

chaine disparue

Message par wijoy » jeu. 06 mars 2008, 03:28

il n y aucune raison que l on perde une chaine hd !

Pourquoi n a t on le plus droit de voir une chaine pour laquelle le bouquet intial hd comprenait !

Nc nous prend pour des.........
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Répondre