Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 07 nov. 2007, 11:33

jeffy a écrit :bonjour
quelqu'un a t-il deja recu sa nouvelle carte a paris ou dans la proche banlieue ( j'habite aubervilliers)
Apparemment sur Paris IDF la procédure a été repoussée à début 2008.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 07 nov. 2007, 12:30

Goshasei a écrit :
jeffy a écrit :bonjour
quelqu'un a t-il deja recu sa nouvelle carte a paris ou dans la proche banlieue ( j'habite aubervilliers)
Apparemment sur Paris IDF la procédure a été repoussée à début 2008.
Sauf pour certaines villes de la RP = GUYANCOURT SAINT-QUENTIN-en-YVELINES ECHIROLLES VAL d'EUROPE , voir sur le site Numéricable =
http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/chacarte/
Pour le reste de la RP pas d'infos.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

sorgho2007
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 07:17
Localisation : Numericable

Message par sorgho2007 » mer. 07 nov. 2007, 13:13

:) O.K ça marche depuis midi sur Marseille. Passage à la nouvelle carte sans problème.

Mikado
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 13:16
Localisation : NC/NUMERICABLE

enveloppe perdue

Message par Mikado » mer. 07 nov. 2007, 13:52

vwstepha a écrit :Salut a tous
Je crois qu j ai une mauvaise surprise!!! :shock:
j ai trouve devant chez moi 1 enveoppe vide et des "morceaux de papier" marque ( (d apres les bouts que j ai trouve) NUMERICABLE
Donc j imagine que c etait le courier contenant la new carte! ARf :roll:
J espere me tromper! :? Surtout que l enveloppe n etait pas estampille NUMERICABLE
Sinon comment faire, les appeler?! :?:
Ou laors deja pour me tranquiliser: Qui peut me confirmer les ref marque sur l enveloppe pour affirmer que c est bien la new carte qui etait arrive et que JE DOIS LES CONTACTER AU PLUS RAPIDE pour avoir acces a mes chaines prefere!!!!!!!Me confirmer la ou en MP!! je vous remerci d avance!!! RASSURE moi lol :roll:
si tu n'as pas reçu ta carte, tout porte à croire que c'était bien ça!

le chargement de marseille démarre aujourd'hui donc il faut que tu ailles chercher une nouvelle carte à la boutique, d'urgence

mikado
tv infinity+CB HB+ Cable box+ 30 Mo + Telephonie

neogeo
Messages : 164
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
Localisation : France Telecom Cable Marseille

Message par neogeo » mer. 07 nov. 2007, 14:05

je suis de marseille et la mise a jour c'est bien passe ,mais maintenant j'ai acces a tout les chaines alors qu'avant non. :shock:

e.corday
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 23:27
Localisation : Numéricable Marseille

Message par e.corday » mer. 07 nov. 2007, 14:57

Mise à jour ok sans nouvelle carte, j'ai maintenant presque toutes les chaînes cinéma (sauf frisson et tps star) et toutes les disney. Je pensais que j'allais recevoir une nouvelle carte mais non.
Prémium Ciné-Familles / Multi TV / Net 30 Méga / Canal + le Bouquet / Marseille

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » mer. 07 nov. 2007, 15:34

coucou everybody,

comme tous mes ptits camarades de marseille, je viens d'effectuer la mise a jour avec ajout de ma nouvelle carte qui commencait à prendre la poussiere ...

pas de bleme pour l'initialisation :
- content que canal + fonctionne sans appeler la hotline ;
- toutes les chaines temporairement (certainement) en clair ... sauf frisson / tpsstar / chaines X ... je suis content de revoir BBC prime et cool, un peu de Disney Magic !
- ça faisait longtemps, mais mon déco recommence à planter quand je stationne sur AB1 (oblige de débranché le cordon d'alim)
- le bandeau orange et bleu scintille et reste super longtemps, c'est très désagréable ;
- le zappe +/- bloque de temps en temps, obligé d'afficher la liste des chaines pour pouvoir changer de canal ;
- le bouton guide ne conduit plus nul part (ça affiche le bandeau mais ca rame)
c'est tout pour le moment après des manips de 15-20 minutes

ahh oui, les 3 chaines décrochages locales sont de nouveau accessible pour moi (LCM, Fr3 et M6 dans les n°400) ...

Bonne mise à jour a tous,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

e.corday
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 23:27
Localisation : Numéricable Marseille

Message par e.corday » mer. 07 nov. 2007, 15:49

Pour savoir s'il t'on envoyé la carte, il suffit de téléphoner là :
"Si vous étiez client avant le 6 juin 2006, sans avoir eu d'échange de votre matériel depuis cette date, et que le vendredi précédent la date du téléchargement sur votre ville, vous n'avez toujours pas reçu votre carte, contactez le numéro vert dédié à l'opération en vous munissant de votre numéro de client, nécessaire pour accéder à ce service prioritaire : 0800 120 122 (appel gratuit depuis un poste fixe 7 jours sur 7, de 8h à 22h). Vous recevrez alors une nouvelle carte par la poste." (Site Numéricable)

Ils te disent quand la carte a été envoyée moi le 19 octobre mais je l'ai pas reçu donc ils m'en renvoient 1 autre)
Prémium Ciné-Familles / Multi TV / Net 30 Méga / Canal + le Bouquet / Marseille

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » mer. 07 nov. 2007, 17:52

e.corday a écrit :Mise à jour ok sans nouvelle carte, j'ai maintenant presque toutes les chaînes cinéma (sauf frisson et tps star) et toutes les disney. Je pensais que j'allais recevoir une nouvelle carte mais non.
Avais-tu eu un échange de carte depuis le 6 juin ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

jorlando13
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 12:15

Message par jorlando13 » mer. 07 nov. 2007, 19:07

Voila mon récit sur ce fameux changement de carte :

Aujourd'hui je rentre du taff j'allume le demo (VM3) et la bing mise à jour .... il me demande ensuite la nouvelle carte abonné. Le probleme je ne l'ai pas recu. J'appele donc vite fait le serveur vocal numericable et on me dit vous n'etes pas concerné par l'opération. Je procede donc à la mise à jour de la carte ... J'attends, je rallume, deja des menus ne marche plus (le guide me renvoie sur la liste des chaines, le menu d'informations carte me dit "inserer une carte valide" ...). Je zappe sur les chaines, ils en manquent pas mal et mon bouquet canal + me renvoie un beau message "carte non valide" ...

J'appele donc numericable pour expliquer le souci. On me dit qu'on me renvoie une nouvelle carte car soit disant il me l'avait envoyé le 19 Octobre (tiens le serveur vocale m'a t-il menti ? je suis donc concerné par l'opération ?). Pour canal + impossible de me reactiver les droits car la carte n'est plus reconnu ... Je dois donc patienter apparement 5 jours avant de recevoir la carte ...

Bref ca ressemble à un début de galere Numericable ...

A++

Verrouillé