Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » lun. 05 nov. 2007, 18:13

Est-ce que tu as bien payé "que" 40 euros pour avoir le modem ???
Et au fait y'a rien d'autre a payer (parce qu'avant l'option wifi c'etait 79 euros non ?).
Est- ce que l'on est propriétaire ou locataire du modem ????????

Merci pour les infos

JFS

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » lun. 05 nov. 2007, 19:03

Le modem est mis à disposition contre frais. 99 € sera demandé dans les cas ou vous ne restitué pas le modem...
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

rega1000
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 11:43
Localisation : Ex Noos Paris 11

Message par rega1000 » lun. 05 nov. 2007, 19:24

Bonsoir,


je viens de contacter le service client pour me procurer le nouveau Modem.
Le service client m'a informé que j'aurais 15euros de frais uniquement pour ce changement et que je pourrais récupérer le depot de garantie pour le modem actuel dès lors que je me rendrais en agence.

Néanmoins, 2 remarques; la demoiselle a essayé de me faire me réengager sur 12 mois et elle m'a informé que le modem ne prenait pas en charge le téléphone ??? J'ai bien demandé c'est bien le nouveau netgear blanc dispo depuis ce matin ??? Oui Oui Monsieur.

Bref, je ne paierai plus les 3euros de wifi par mois; par contre on n'est pas propriétaire du modem.

Ces informations sont un peu contractoires par rapport à ce que j'ai lu sur le forum....des avis ?

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » lun. 05 nov. 2007, 19:38

oui en effet, comme toujours, rien n'est clair !!!!!
15 euros c'etait censé etre pour les nouveau...
quid des 40 euros pour les clients de numericable???
Ah la la...... C'est un bazar...

Dès que quelqu'un a une expérience claire, qu'il le dise !!!!

JFS

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » lun. 05 nov. 2007, 19:38

NE JAMAIS SE FIER AUX REPONSES DU SERVICE CLIENT! Ce sont tous des incapables. Pas compatible avec le téléphone, je me marre!
Si vous le pouvez, allez en boutique!

rega1000
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 11:43
Localisation : Ex Noos Paris 11

Message par rega1000 » lun. 05 nov. 2007, 19:49

Pour elle je devais être nouveau, je suis ancien noos !
:lol:

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 05 nov. 2007, 22:06

pas clair j'espere qu'il en ont un stock a la boutique du coin,faut rendre l'ancien modem ?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 05 nov. 2007, 23:25

Bonjour,
C'est justement ce modem qui m'est proposé pour avoir le téléphone en plus d'internet.
Dans la page web des conditions de l'offre, je n'en ai pas vu le coût de ce nouveau modem-routeur Netgear.
Mais d'après le commercial qui a pris ma commande cela me coutera 15 euros pour l'avoir,
et il ne m'a rien dit concernant l'ancien modem.

j'ai vérifié en simulant un changement dans la page mon compte, c'est bien le prix affiché aussi:
FRAIS DE MISE EN SERVICE Montant en euros TTC
FRAIS DE SOUSCRIPTION WIFI 15.00
FRAIS D'OUVERTURE DE SERVICE 30.00
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » mar. 06 nov. 2007, 11:35

Quelqu'un a-t-il reussi à activer ce modem?
Syfer972 n'y avait pas reussi.

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mar. 06 nov. 2007, 12:35

salut a tous, quand j'ai demandé le modem on ma dit que ca me couterais 40€ mais comme j'ai aussi pris les tel ca ma couté que 15€.

concernant mon problème d'activation, j'ai appellé la hotline et ils ont ajouté mon modem aux fameux inventaire et l'ont ensuite activé. depuis je n'ai toujours pas accès a internet et maintenant je n'ai plus accès à la page d'activation. a noté que maintenant le voyant internet du modem clignote en rouge.
j'ai donc rappellé la hotline et ils m'ont dit qu'un technicien allait me rappeller.

Répondre