SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 29 juin 2016, 09:55

J R a écrit :Bonjour,
c'est bizarre, je suis sur le même réseau que toi et j'ai :
version logiciel : 1.7.21_nc_rs
portail : 4.2.0-10_2(36)
et cela depuis un moment. :?:
Salut oui tu as eu la maj la dernière mes parents aussi ,mais moi toujours rien de plus la les soucis de perte d'affichage de mes enregistrements , et de mes marques pages web ? entre temps .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 29 juin 2016, 10:12

Bonjour,

@blaugrana68: tu n'as rien perdu dans tes enregistrements. C'est juste un bug d'affichage.

En revanche, ta BOX n'est pas à jour. Met la hors tension au moins 10 minutes et reboote. La mise à jour devrait arriver.

Si elle n'arrive pas, fais une sauvegarde de ta configuration si configuration modifiée, et fais un reset complet.

Si elle n'arrive toujours pas, SAV twitter pour forcer la mise à jour.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 29 juin 2016, 10:24

Ok merci de l'info j'ai déja fait de nombreuses fois le reboot rien ne se fait
je vais donc contacter le SAV twitter.

merci du tuyau . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

il y a un lutin dans ma box?

Message par televore » mer. 29 juin 2016, 23:27

je commence à me demander s'il n'y a pas un lutin dans ma box qui joue avec mes nerfs...
j’arrête la lecture d'une vidéo, je vais dans le menu principal, je tape le numéro de la chaine, je change de chaine manuellement, puis j'appuye sur le bouton retour pour revenir à la chaine précédente. Et là... je vois labox reprendre la lecture de la vidéo ! wtf?

nad25
Messages : 15
Enregistré le : sam. 01 août 2015, 13:37

Message par nad25 » ven. 01 juil. 2016, 16:31

Une petite dernière : j'allume la box et le message "... la carte est mal insérée. .." apparaît.
OK à la télécommande et le message disparaît.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: il y a un lutin dans ma box?

Message par Iceman088 » ven. 01 juil. 2016, 19:52

televore a écrit :je commence à me demander s'il n'y a pas un lutin dans ma box qui joue avec mes nerfs...
j’arrête la lecture d'une vidéo, je vais dans le menu principal, je tape le numéro de la chaine, je change de chaine manuellement, puis j'appuye sur le bouton retour pour revenir à la chaine précédente. Et là... je vois labox reprendre la lecture de la vidéo ! wtf?
Nous avons le même lutin farceur...
Box 4K SFR THD Power (coax)

Vince68
Messages : 27
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 20:52
Localisation : Proche Mulhouse

Message par Vince68 » ven. 01 juil. 2016, 22:15

Je suis aussi sur la région mulhousienne dans une ancienne zone 30 récemment basculée en 100M, et je suis toujours sous l'ancienne interface NC...

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 01 juil. 2016, 23:53

Vince68 a écrit :Je suis aussi sur la région mulhousienne dans une ancienne zone 30 récemment basculée en 100M, et je suis toujours sous l'ancienne interface NC...
On peut dire que tu est vraiment un veinard. :)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

encore un bug...

Message par televore » sam. 02 juil. 2016, 11:19

un de plus, je viens de finir une vidéo sur france4 en replay, je veux la revoir, impossible! je reviens au menu...
reproduit sur une autre. J'en ai vraiment marre de perdre mon temps à leur remonter les bugs, et ce sans aucune reconnaissance!

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: encore un bug...

Message par Iceman088 » sam. 02 juil. 2016, 13:35

televore a écrit :un de plus, je viens de finir une vidéo sur france4 en replay, je veux la revoir, impossible! je reviens au menu...
reproduit sur une autre. J'en ai vraiment marre de perdre mon temps à leur remonter les bugs, et ce sans aucune reconnaissance!
De mon côté, je me moque royalement de la reconnaissance.

Ce que je souhaiterai, ce sont des informations concernant l'avancée des mises à jour qui vont nous permettre de retrouver notre LaBox comme nous l'avions avant que l'interface SFR ne vienne tout foutre en l'air !

L'utilisation de la fonction télé est devenue plus que chaotique et chaque jour je me retiens de ne pas fracasser la LaBox au sol.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Répondre