SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Bouton wifi eteint

Message par sourcing77 » jeu. 09 juin 2016, 10:07

Bonjour,
Est ce que le bouton wifi de labox 4K se rallume après la mise à jour?
Cordialement

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 09 juin 2016, 10:28

Salut.

Ca y est elle est arrivée ce matin.

Je la trouve plutôt jolie et efficace mais, et ça a déjà été dit :

Il manque l'édition des enregistrements :cry: !

Et impossible d'avancer autrement qu'avec la flèche droite dans le "Guide TV", pas pratique du tout pour des programmations pour les jours à venir.

Pour le reste, on va voir avec le temps et l'utilisation.

Bonne journée.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » jeu. 09 juin 2016, 11:07

Bonjour,
ça y est, je viens de l'avoir ce matin.
Mon retour:
- J'avais peur qu'il fasse pire sur ce sujet, ils l'ont fait. Au démarrage du menu, 70% de l'interface est de la publicité pour la VOD ! Et comme d'habitude, il est plus facile d'aller sur la VOD (utilisé 1% du temps je pense, pour ceux qui l'utilisent) que d'aller dans les enregistrements...
- J'adore le message "zive votre accès sera désactivé le 11 juin" alors que j'ai lu ici que c'était faux (j'ai le forfait pour).
- Ouf, ils ont pas fait pire pour les enregistrements: on avait 6 boutons pour y arriver, on en a maintenant... 5.
- Pour l'instant, pas de bug, mais j'ai pas encore fait de programmation.
- Miracle, le mini-guide fonctionne pour la première fois depuis des années. J'avais aléatoirement des cases vides (et pas qu'un peu). A voir dans la durée.
- En me baladant dans les menus, je tombe sur un bug, un message de pub pour zive se colle devant les enregistrements et je suis obligé de sortir du menu pour l'enlever
- je teste le média center: plusieurs fois je me suis retrouvé devant une vidéo avec écran noir mais avec le son, et impossible d'en sortir autrement que par la touche HOME. En arrêtant de lire une vidéo à partir de mon ordinateur le curseur se met automatiquement en haut de la liste... pas pratique.
- point positif, l'accès à mes vidéos partagées sur mon ordinateur avec serviio est beaucoup plus rapide.
- point TRES positif, la lecture des vidéos sur le média center ne supprime plus une position de reprise de lecture !! J'en ai testé une vingtaine pour être certain. Après je testerais si la limite de 10 est toujours là.

en conclusion, ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux...

PS HS: toujours pas de SFR PRESSE, mes logins numéricable, SFR et SFR presse sont tous pétés avec les manips du SAV...

daftaupe
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 juin 2016, 17:32

Message par daftaupe » jeu. 09 juin 2016, 11:15

Est-ce que quelqu'un a remarqué que la fonction permettant de piloter son téléviseur à partir de sa télécommande Numéricable a disparu ?

Auparavant lorsque j'essayais d'associer les deux, j'avais un écran noir avec ma tv Blaupunkt, maintenant il semble que la fonction ait tout simplement disparu.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 09 juin 2016, 12:31

Toujours rien chez moi, je m'en plaint pas mais c'est pour info.

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » jeu. 09 juin 2016, 12:38

Donk a écrit :
Milouse a écrit :Dans la nouvelle interface, peut-on toujours, dans un enregistrement ou un replay :
- Utiliser les flèches < et > pour faire un bond de 10% du total dans le temps
- Utiliser p+ et p- pour faire un bond de 1 minute en avant / arrière

?
Oui c’est toujours possible, mais je ne suis pas sûr que le bond soit de 10 %
Merci. J'ai d'ailleurs été mis à jour après un reboot forcé ce midi.

Oui, c'est bien 10%, 5 appuis font toujours sauter à la moitié, et 10 à la fin du fichier. La combinaison des quatre touches permet de retrouver rapidement un endroit.

- Par contre quand on stop un Replay, il ne conserve toujours pas le curseur sur l'émission (épisode) que l'on vient de voir, la question "on vient de voir quel épisode là déjà ?" a encore de beau jour devant elle...
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 09 juin 2016, 12:45

daftaupe a écrit :Est-ce que quelqu'un a remarqué que la fonction permettant de piloter son téléviseur à partir de sa télécommande Numéricable a disparue ?

Auparavant lorsque j'essayais d'associer les deux, j'avais un écran noir avec ma tv Blaupunkt, maintenant il semble que la fonction ait tout simplement disparu.
La fonction n'a pas disparu. Quelle version de portail as tu stp ?
Modifié en dernier par Maxximum le jeu. 09 juin 2016, 12:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 09 juin 2016, 12:46

Milouse a écrit :
- Par contre quand on stop un Replay, il ne conserve toujours pas le curseur sur l'émission (épisode) que l'on vient de voir, la question "on vient de voir quel épisode là déjà ?" a encore de beau jour devant elle...
+1 :wink:
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 09 juin 2016, 13:01

Reboot électrique rien n'y fait, pas de maj en vue !

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » jeu. 09 juin 2016, 13:02

J'ai l'impression que le niveau de sortie son via HDMI est plus élevé qu'avant (mise à jour NC -> SFR, je ne cible pas un patch mineur).
Je suis certes toujours obligé de mettre ma TV beaucoup plus fort que pour n'importe quelle autre source, mais pas autant qu'avant.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Répondre