SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Bug dans les enregistrements

Message par Iceman088 » sam. 04 juin 2016, 19:32

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Nouvelle interface reçue. Le bug dans les enregistrements n'est qu'un bug d'affichage: le premier enregistrement (le plus ancien) est pris comme référence et est affiché sur tous les enregistrements.

J'ai vérifié sur le disque et dans la base locale, tout est bien en place: c'est donc un simple bug (mais énorme) d'affichage. Dans sa boucle, le développeur ne boucle pas et affiche le premier enregistrement trouvé.

Je suis tout de même étonné du manque flagrant de tests unitaires. SFR veut aller vite, soit. Mais dans l'urgence, on a pas le temps d'aller vite...

A suivre...
8o)
Si je lis correctement entre tes lignes, cela signifie que nous avons un espoir de retrouver le nom correct de nos enregistrements qui ont été renommés ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 04 juin 2016, 19:51

Salut,

D'après ce que j'ai constaté chez moi, c'est toujours le même enregistrements avec le même nom et le même contenu qui est visualisé.

En regardant sur le disque et dans l'index (le fichier qui contient toutes les référence, soit la base de données), tout y est! C'est juste un problème d'affichage. Donc, on va tout retrouver... normalement... et si j'ai bien suivi Nico! ce sera une mise à jour la semaine prochaine...

<b>Donc NE REFORMATEZ PAS LES DISQUES!</b> et patience...

Croisons les doigts!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » sam. 04 juin 2016, 19:55

dlvb31 a écrit :Salut,

D'après ce que j'ai constaté chez moi, c'est toujours le même enregistrements avec le même nom et le même contenu qui est visualisé.

En regardant sur le disque et dans l'index (le fichier qui contient toutes les référence, soit la base de données), tout y est! C'est juste un problème d'affichage. Donc, on va tout retrouver... normalement... et si j'ai bien suivi Nico! ce sera une mise à jour la semaine prochaine...

<b>Donc NE REFORMATEZ PAS LES DISQUES!</b> et patience...

Croisons les doigts!
8o)
C'est ce que j'ai conseillé à ma femme car elle s'est aperçu qu'elle avait 13 fois la même vidéo (entre autre)

Croisons les doigts.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » sam. 04 juin 2016, 19:57

andre.db13 a écrit :
Iceman088 a écrit :Dans les points négatifs, j'avais oublié de parler de ce<b> nouveau fond d'écran complètement trouble</b> : ma femme et moi-même étant myopes et astigmates, bonjour l'effet que ça donne visuellement et le mal de crâne qui apparait ensuite lorsque l'on traine trop dans les réglages et autres endroit où il est très visible.
Bonjour,

Ils se sont inspiré des logins screens Mac OS X El Capitan et Yosémite.

http://imageshack.com/a/img924/1427/p3EHgx.png

http://imageshack.com/a/img923/9500/Bq9jRj.jpg

http://imageshack.com/a/img921/914/w3Xpca.png
Ce n'est pas toujours une bonne idée de copier les autres.

J'ai cliqué sur tes liens et cela me fait loucher. :cry:

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » dim. 05 juin 2016, 02:18

J R a écrit :Une question aux modos : y a-t-il possibilité d'aller à la page 50 dans un sujet qui en comporte 108 sans devoir avancer page par page, je n'ai pas trouvé, mais j'ai peut être raté la manoeuvre le permettant ?
A défaut de bouton, tu peux éditer la valeur du paramètre "start=XXX" dans la barre d'adresse, la valeur étant le nombre de messages à passer. Sachant que sur un ordi il en affiche 10 / page, tu vas à la page 50 en tapant 500 ;)
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » dim. 05 juin 2016, 08:31

J R a écrit :J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai relu le sujet "Labox - Enregistrements" datant du 15 Mars 2012 et j'ai constaté que les enregistrements périodiques n'ont été opérationnels que depuis le 15 Novembre 2013, puis par la suite encore une période de retour de bugs qui ont été règlés début Décembre 2014, ce qui nous fait quand même pratiquement pas loin de 3 ans . Nous avons donc encore de la marge.:wall: :wall:
Numéricable-SFR nous offre un retour dans le passé :nono:

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 05 juin 2016, 09:21

Milouse a écrit : A défaut de bouton, tu peux éditer la valeur du paramètre "start=XXX" dans la barre d'adresse, la valeur étant le nombre de messages à passer. Sachant que sur un ordi il en affiche 10 / page, tu vas à la page 50 en tapant 500 ;)
Hello Milouse, le Mulhousien te remercie, effectivement voilà une méthode facile pour avancer dans un sujet comprenant de nombreuses pages, j'ai encore appris une astuce grâce à ce forum et ses contributeurs. :clap:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » dim. 05 juin 2016, 09:40

Je confirme également tous ces soucis avec les enregistrements "faits" depuis la box.

Néanmoins j'ai contourné le problème (sauf l'édition) en passant par l'application tablette SFR.

Là plus de problème de chaine, de début & de fin & surtout de périodicité.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » dim. 05 juin 2016, 09:50

Noviceman a écrit :Je confirme également tous ces soucis avec les enregistrements "faits" depuis la box.

Néanmoins j'ai contourné le problème (sauf l'édition) en passant par l'application tablette SFR.

Là plus de problème de chaine, de début & de fin & surtout de périodicité.
Numéricable-SFR va bientôt offrir une tablette à ses abonnés câble :?:

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 05 juin 2016, 09:52

lmfao77 a écrit :
Noviceman a écrit :Je confirme également tous ces soucis avec les enregistrements "faits" depuis la box.

Néanmoins j'ai contourné le problème (sauf l'édition) en passant par l'application tablette SFR.

Là plus de problème de chaine, de début & de fin & surtout de périodicité.
Numéricable-SFR va bientôt offrir une tablette à ses abonnés câble :?:
Je me posais justement la question car je ne dispose pas de tablette.

Mais après restera un autre problème : je n'active pas le Wi-Fi... :?

Répondre