SFR lance son Netflix avec ZIVE
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fanievama a écrit :Bonsoir,
J'ai eu un conseillé de la cellule suite à un message sur twitter. Après s'être renseigné, Il ma dit que je pouvais cliquer sur s'abonner sans être facturé.
C'est ce que je viens de faire, et j'ai un message d'erreur.
V5- Erreur SRM
- Un problème est survenu lors de l'attribution d'une ressource réseau. merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste, contactez ...... Code : Undefined.
Pourriez vous m'informer ou dois je passer par twitter.
Merci
Bonjour fanievama,
J'informe le conseillé expert en charge de votre dossier actuellement.
Il vous contactera pour faire le point.
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Pour mon cas, c'est résolu.
Voici comment y parvenir :
- via compte espace client / pass vod -> cliquer sur se désabonner (vous recevrez un mail de confirmation)
- contacter nc ou SFR via 3990 ou tchat via espace client, expliquer le pb accès zive / option ko si abonnement activé ou désactivé -> une restriction va être enlevée.
- abonnez vous sur zive via la TV (box) menu vod puis zive. Confirmez l'option avec une possible facturation ( sans risque d'après nc)
- vous recevrez quelques heures plus tard un SMS indiquant la réactivation de zive avec succès
Et envoy !!!
Voici comment y parvenir :
- via compte espace client / pass vod -> cliquer sur se désabonner (vous recevrez un mail de confirmation)
- contacter nc ou SFR via 3990 ou tchat via espace client, expliquer le pb accès zive / option ko si abonnement activé ou désactivé -> une restriction va être enlevée.
- abonnez vous sur zive via la TV (box) menu vod puis zive. Confirmez l'option avec une possible facturation ( sans risque d'après nc)
- vous recevrez quelques heures plus tard un SMS indiquant la réactivation de zive avec succès
Et envoy !!!
- phoenixpark
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Ca fonctionne chez moi également grace à cette astuce... merci :)opengillou a écrit :Pour mon cas, c'est résolu.
Voici comment y parvenir :
- via compte espace client / pass vod -> cliquer sur se désabonner (vous recevrez un mail de confirmation)
- contacter nc ou SFR via 3990 ou tchat via espace client, expliquer le pb accès zive / option ko si abonnement activé ou désactivé -> une restriction va être enlevée.
- abonnez vous sur zive via la TV (box) menu vod puis zive. Confirmez l'option avec une possible facturation ( sans risque d'après nc)
- vous recevrez quelques heures plus tard un SMS indiquant la réactivation de zive avec succès
Et envoy !!!
l’accès a zive sur tablette et ou smartphone également ?phoenixpark a écrit :Ca fonctionne chez moi également grace à cette astuce... merci :)opengillou a écrit :Pour mon cas, c'est résolu.
bonsoir
Voici comment y parvenir :
- via compte espace client / pass vod -> cliquer sur se désabonner (vous recevrez un mail de confirmation)
- contacter nc ou SFR via 3990 ou tchat via espace client, expliquer le pb accès zive / option ko si abonnement activé ou désactivé -> une restriction va être enlevée.
- abonnez vous sur zive via la TV (box) menu vod puis zive. Confirmez l'option avec une possible facturation ( sans risque d'après nc)
- vous recevrez quelques heures plus tard un SMS indiquant la réactivation de zive avec succès
Et envoy !!!
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merci pour cette précision :Dopengillou a écrit :Oui, via SFR TV.l’accès a zive sur tablette et ou smartphone également ?
<b>edition / cela fonctionne chez moi ce matin sur labox , multitv ,tablette et smarphone<b> (avec l'application sfr uniquement )</b>
merci </b>
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Bonjour,
Faites attention je pensai aussi que c'était bon, car on me demande plus de m'abonner mais lorsque je sélectionne un programme sur zive on me demande mon code personnel pour confirmer la location.
Tres utile ce code lorsque vous avez des enfants pour eviter les mauvaises surprises sur la facture.
Faites attention je pensai aussi que c'était bon, car on me demande plus de m'abonner mais lorsque je sélectionne un programme sur zive on me demande mon code personnel pour confirmer la location.
Tres utile ce code lorsque vous avez des enfants pour eviter les mauvaises surprises sur la facture.
bonjour
non j'ai enlevé le premier jour a la demande du support ,la restriction vod, dans l'espace client abonnement ->tv->gérer mon abonnement et mes options -> puis gerer restriction VoD et désactiver , http://www.imageshotel.org/images/pato29/456.png , mais sur <b>labox dans paramétrer code personnel-achat VoD la demande est activé, </b> et quand je vais sur zive tv tablette a aucun moment quand j e veux visionner films /séries ,on me demande le code de sécurité achat .,contrairement au autres VoD payantes ,la on me demande le code ,robby59 a écrit :Bonjour,
Faites attention je pensai aussi que c'était bon, car on me demande plus de m'abonner mais lorsque je sélectionne un programme sur zive on me demande mon code personnel pour confirmer la location.
Tres utile ce code lorsque vous avez des enfants pour eviter les mauvaises surprises sur la facture.
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