Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 02 sept. 2015, 11:10

Disney Channel est disponible chez tous les FAI. C'est la seule.

Le site Canalsat est tout aussi à jour que celui de Numericable
Disney Junior, Disney XD et Disney Cinema sont dans la liste des exclus Canalsat dans les brochures commerciales.

Fin du HS, on revient à Eurosport SVP.
Image

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mer. 02 sept. 2015, 11:42

Guiguitélé a écrit:
Bonsoir,
J'ai une super nouvelle pour les fans d'Eurosport ! Eurosport Player est désormais compatible avec la clé Chromecast ! C'est tout chaud (d'après les avis sur l'Appstore l'application est arrivée hier mais je n'ai eu l'alerte sur mon iPad que cet après-midi) et je viens d'essayer, ça marche nickel, image HD impeccable tout comme le son, comme si j'avais encore Eurosport !!! C'est un méga souci en moins. Plus de prise de tête, Cube machin chose, changement d'opérateur, pour le moment du moins. Evidemment si pas mal de chaînes disparaissent, je verrais bien.

Salut, comment ça fonctionne ?
Bonjour,
Une clé Chromecast (marque de Google) a la taille d'une clé USB et se branche sur une télé et permet de capter par wifi via des applications sur smartphones et tablettes des programmes audio et vidéo. Des appli comme You Tube, Dailymotion, Netflix et Canalplay sont déjà compatibles et permettent de regarder sur grand écran des vidéos. Canal+ est aussi dispo mais uniquement pour le replay. Et donc depuis cette semaine le Player d'Eurosport. Une simple connexion 30 mégas comme la mienne suffit pour en bénéficier. L'image est très bonne comme avec Netflix, un peu moins avec Eurosport. Ca dépend aussi des applis.
Si tu navigues aussi sur Google Chrome sur PC/Mac et que tu as installé l'extension Cast, tu peux lire tous les sites. La clé coûte 35e prix fixe. Elle a été lancée en France début 2014.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

feddom07
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 09:20

Message par feddom07 » ven. 04 sept. 2015, 09:33

Bonjour.

Savez-vous si l'application Eurosport Player peut être casté sur La Box (comme You Tube par exemple)

Merci.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 04 sept. 2015, 09:41

Non, pas possible.
On ne peut pas installer soi-même d'appli sur LaBox, de toutes les façons.
Image

feddom07
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015, 09:20

Message par feddom07 » ven. 04 sept. 2015, 10:04

Cela signifie que l'on ne peut caster que si l'application (par ex. You Tube) est également installée sur La Box ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 04 sept. 2015, 10:23

Désolé je crois que j'avais mal compris ta première question… même si ma réponse reste négative. On ne peut caster qu'avec les applis installées sur LaBox et qui le prévoient, ce qui est le cas de YouTube.

Il y a bien une autre solution sensée être supportée : Airplay. Sauf que ça ne marche pas.

Sinon, Eurosport Player est compatible avec les clefs Chromecast, ce qui est sans doute plus simple et efficace que d'attendre une hypothétique solution par LaBox.
Image

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » ven. 04 sept. 2015, 10:26

Si tu regardes Eurosport Player sur une tablette ou un smartphone android,
et que celui ci a une version supérieure au 4.4, tu dois avoir la possibilité de caster ton écran.

En achetant une chromecast à 30€ qui sera branchée sur ton téléviseur, tu pourras ainsi voir le contenu de ton Android sur ta télévision.

Cela répond il à ta question ?
Bbox Fibre à Trappes

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 04 sept. 2015, 10:40

louis94300 a écrit :Disney Cinéma +1 = C'est fini !
Même si l'arrêt semble provenir de disney, c'est toujours une exclu de moins sur numericable...
En même temps maintenant qu'on a le restart ... je trouve que le concept de +1 n'a plus trop d'intérêt ...

D'ailleur le restart ils l'ont chez csat ?

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 04 sept. 2015, 11:22

Pour répondre à fzu2801 : Non, pas vraiment de fonction restart sur Canalsat.

Il y a bien un bouton "reprendre au début" sur certains programmes, mais c'est en fait une sorte de raccourci vers le replay de ce programme.

Ce n'est donc pas la même fonctionnalité, il n'y pas de possibilité de reprendre au début un programme en direct par exemple ou absent des différents replays.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 05 sept. 2015, 09:15

Bonjour à tous.

Suite au rachat de la société Next tv radio (bfm tv, Bfm business, rmc et rmc découverte par M. Drahi au mois de Juin dernier, je suis prêt à parier qu'une nouvelle chaîne de sport, comme rmc sport tv devrait naitre suite au départ d'Eurosport 1 et 2.

Voilà mon sentiment

A bientôt et bon we
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre