SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » mer. 05 août 2015, 15:24

Moi perso j'ai abandonné les démarches , entre SFR & NC qui se renvoit la balle mutuellement , c'est compliqué de souscrire et d'en beneficier .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 05 août 2015, 16:36

En fait il y a un soucis dans la création du Multipack SFR. Je pense que dans le processus, le multipack n'est pas créé automatiquement et après la souscription SFR vous rie au nez.

Je viens d'avoir un échange avec un conseiller SFR par tchat sur leur site et je vous met la transcription:

SFR: Pour accéder à l'avantage +20Go il faut aussi constituer votre Multi-packs entre votre ligne mobile et votre ligne Fibre

Client: qui le fait?

SFR: Vous pouvez le mettre en place, Monsieur, directement sur votre Espace Client

Client: j'ai essayé mais mon numéro de ligne fixe n'est pas reconnu comme un numéro SFR
Client: j'ai le message suivant "La ligne saisie n'a pas été reconnue ou n'est pas une ligne SFR. Merci d'en saisir une nouvelle. "
Client: De plus sur ma facture SFR je suis identifié comme client numéricable

SFR: Les lignes fibre Numéricable concernées par cet avantage sont celles souscrites auprès de SFR/Numéricable entre le 19/05/2015 au 08/06/2015, Monsieur
SFR: Vous avez bien accès à l'avantage client Numéricable, mais les 40Go sont pour les nouveaux clients SFR/Numéricable

Client: non j'ai le flyer NC sous les yeux c'est un avantages pour les nouvelles lignes mobiles SFR souscrites entre ele 09/06 et le 17/08/2015

SFR: La présentation de votre offre sur votre Espace Client vous indique : "Exclu clients Fibre : 40Go/mois d'Internet mobile au lieu de 20Go/mois
(sous réserve d'activation de votre ligne Internet Fibre et de constitution de votre groupe Multi-Packs)"

SFR: Pour constituer votre Multi-Packs, il vous faut avoir une ligne éligible au Multi-Packs soit une ligne SFR/Numéricable

SFR: Vous pouvez demander le portage de votre ligne Numéricable ou en créer une nouvelle auprès de SFR/Numéricable afin de la joindre à votre ligne mobile

Client: Avantage mensuel numéricable: "sous réserve de détention par un même titulaire 'nom prénom adresse) d'un groupe composé d'un abonnement fixe numéricable et d'une ligne mobile SFR souscrite entre le 09/06/2016 et le 17/08/2015.

Client: et le contrat que j'ai signé le 11/07 il y a bien écris forfait power 20 Go + 20go avantage NC

SFR: Je comprends, Monsieur
SFR: J'envoie immédiatement un dossier afin que le service technique puisse corriger cette anomalie, je vous prie de patienter un instant
Client: je vous remercie
SFR: Merci d’avoir patienté, Monsieur
SFR: Je viens de transmettre le dossier n°XXX, au service dédié
SFR: Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés
SFR: Vous pourrez nous contacter à la fin de ce délai pour que l'on vous fasse le suivi du dossier, par Chat
SFR: Je regrette cette situation, Monsieur
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 05 août 2015, 17:28

Merci pour les infos en cas de difficultés je mettrais les mêmes arguments que toi sur le Tchat :)

Tient nous au courant pour savoir si c'est résolu ;)

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 05 août 2015, 18:56

kayvin21 a écrit :Moi perso j'ai abandonné les démarches , entre SFR & NC qui se renvoit la balle mutuellement , c'est compliqué de souscrire et d'en beneficier .
C'est uniquement SFR qui est "responsable" du dossier et la mise en application. :wink:

<u><b>Le seul élément à transmettre lors de la création du dossier c'est votre code client Numéricable !!</b></u></u>

Lorsque le conseiller crée un dossier (car il ne pourra pas le faire tout seul) vous dites bien que vous demander une création de multi pack avec ligne Numéricable en indiquant votre code client NCxxxxxx (8 chiffres).

Si le conseiller fait ceci correctement ça passera.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 05 août 2015, 19:24

LordBrett a écrit :
kayvin21 a écrit :Moi perso j'ai abandonné les démarches , entre SFR & NC qui se renvoit la balle mutuellement , c'est compliqué de souscrire et d'en beneficier .
C'est uniquement SFR qui est "responsable" du dossier et la mise en application. :wink:

<u><b>Le seul élément à transmettre lors de la création du dossier c'est votre code client Numéricable !!</b></u></u>

Lorsque le conseiller crée un dossier (car il ne pourra pas le faire tout seul) vous dites bien que vous demander une création de multi pack avec ligne Numéricable en indiquant votre code client NCxxxxxx (8 chiffres).

Si le conseiller fait ceci correctement ça passera.
J'ai pris l'offre via le site numéricable, avec redirection sur celui de SFR, le numéro de client était pré-rempli NC9xxxxxxx , on verra bien le résultat.
dans le récapitulatif il est indiqué :
-10 euros abonné NC
mais pas de trace des 20Go en +

on verra bien comment ce se passera pour moi, il y a 14 jours de rétractations, je l'ai ferrais valoir si je m'aperçois que je dispose de 20 au lieu de 40 Go
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » mer. 05 août 2015, 20:15

Perso j'attendrais encore .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 07 août 2015, 09:32

sim reçue et activée ... 20Go et non 20+20Go

je contact le 1023, c'est une catastrophe, je comprend pourquoi SFR perd autant d'abonné, j'ai eu 3 interlocuteurs en 10 minutes, une palme au dernier qui voulais me vendre une box sfr avec des chaines en option...

le 1er : vous devez être en wifi pour avoir les 20go en +
la 2e : elle a tout compris mais elle n'arrive pas a saisir la ligne qui n'est pas SFR puisque Numéricable, elle est désolée.
Le 3 eme : vous devez avoir une box SFR, pas numéricable !, quel genre de chaines regardez vous ? cinéma, sport ?" ce type avec un accent voulais me vendre une box SFR, carrément rien à foutre de mon problème ...

j'ai eu ma dose en 10 minutes je dégage cette ligne.


SFR sait s'y prendre pour générer de l'insatisfaction clients !!! De vrais pros
Modifié en dernier par Jonathan le ven. 07 août 2015, 10:44, modifié 4 fois.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 07 août 2015, 10:01

Ce serait bien que la SAV_Numéricable aka Jérôme s'exprime sur cette offre NC qui n'est pas relayée par SFR. Pourquoi les procédures n'ont pas été harmonisées entre SFR et NC? Comment peut-on se faire entendre?

Conclusion: aux abonnés NC, attendez avant de passer chez SFR !!
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » ven. 07 août 2015, 11:50

+1 !!!!!

"Grâce au partenariat officiel et exclusif établi entre Génération Câble et Numericable, la Digiteam du SAV de Numericable surveille et le cas échéant intervient sur nos forums pour venir en aide de nos membres inscrits.
"


Merci de nous aider mr SAV numericable c'est pile dans vos cordes et vous pouvez sans difficulté tous les abonnés ici présent.

Merci d'avance

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 07 août 2015, 11:56

silentdie59 a écrit :+1 !!!!!

"Grâce au partenariat officiel et exclusif établi entre Génération Câble et Numericable, la Digiteam du SAV de Numericable surveille et le cas échéant intervient sur nos forums pour venir en aide de nos membres inscrits.
"


Merci de nous aider mr SAV numericable c'est pile dans vos cordes et vous pouvez sans difficulté tous les abonnés ici présent.

Merci d'avance
Bonjour,

Nous n'avons pas accès aux dossiers clients SFR.
Et je rappelle que nous ne traitons pas les MP.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre