Numericable applique sa stratégie chez SFR

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Jooo
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Message par Jooo » mar. 27 janv. 2015, 23:19

Généralement, on subit Numéricable, et ça, ils le savent.

Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » mar. 27 janv. 2015, 23:48

J'ai également reçu le mail me notifiant qu'à partir du 1er mars ça sera 1€ de plus, sachant que durant le passage à la nouvelle année j'ai eu le droit à 0.93€ de plus, soit disant à cause de la TVA, pourquoi pas...

donc je résume, aujourd'hui pour 36€ j'ai quoi ? power + le pack découverte, sachant pertinemment que je ne réussirais plus à négocier tout ça (réduc de 10€ + pass découverte offert pendant 1 an), ça a fonctionné une fois, la seconde fois y'a fallu qu'ils reçoivent ma lettre de résiliation et là je doute qu'ils accepteront, d'autant plus qu'il faudrait aussi négocier labox, autant dire que c'est pas la peine de trop rêver

si je passe chez bouygues en ADSL (avoir 100 mega c'est accessoire pour moi personnellement, d'autant plus que j'avais un bon débit en ADSL) pour 19.99€, et que je prends l'offre promo de CanalSat par satellite à 15.99€, pour 35.98€ (soit ce que je paie actuellement), j'aurais accès à beaucoup plus de chaînes (sports, découverte, dessins animés, etc. et les chaînes en exclu comme Planète+ CI) avec une meilleure qualité (puisqu'il me semble que NC reprend les flux du sat et les réencode pour les injecter dans leur réseau, donc perte de qualité), et je soutiens en même temps un FAI qui, lui, n'augmente pas ses tarifs tous les ans !

Le délais pour la résiliation sans frais c'est bien 4 mois à compter de la date de mise en application du nouveau tarif et pas l'annonce de cette augmentation par mail j'espère

dujardin
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Message par dujardin » mer. 28 janv. 2015, 09:56

Ze_Noob a écrit :
Le délais pour la résiliation sans frais c'est bien 4 mois à compter de la date de mise en application du nouveau tarif et pas l'annonce de cette augmentation par mail j'espère
Oui à partir du 1er jour d'augmentation.
Imagine que NC t'envoie un mail il y a 5 mois et que tu l'aies oublié
quand tu reçois ta facture : clac trop tard, les 4 mois sont passés....


Tu peux renégocier : avec 12 Mds de dettes, NC ne peut pas se permettre de perdre des clients. Même à -10€, ils sont encore largement gagnants sur 12 mois....

Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » mer. 28 janv. 2015, 17:46

Imagine que NC t'envoie un mail il y a 5 mois et que tu l'aies oublié
quand tu reçois ta facture : clac trop tard, les 4 mois sont passés....
vu le passif de NC... on ne s'étonne plus de rien...
Tu peux renégocier : avec 12 Mds de dettes, NC ne peut pas se permettre de perdre des clients. Même à -10€, ils sont encore largement gagnants sur 12 mois....
je vais tenter le coup <i>dujardin</i> on verra bien :)

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albator
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Message par albator » jeu. 05 févr. 2015, 09:06

Ze_Noob a écrit : NC ne peut pas se permettre de perdre des clients
Bof

la Stratégie connu

SI client pas d'accord alors geste commercial
SI client fait pas gaffe
*60% des cas si mes souvenir sont bon
<u>une politique en vogue ou comment gratter les fond de tiroirs</u>
SI perdu alors promotion sur les nouveaux clients

perso pour mon amie : 2 ans de bataille (2 Huissiers plus ACERP) avec NC pour une augmentation unilateral pendant une période d'engagement et de promotion

1er) A.R avec article de loi ,pour la forme car ils s'en tapent
"MOI PAS JURISTE TOI ENCORE DEVOIR PAYER" pour faire simple....
2eme) bloquer le compte "etre sur bien entendu" mais vous évitera une tentative de plusieurs centaines € !

Maintenant de la patience , et attendre gentiment le 1er Huissier (6mois à 1 an)

après quelques justificatifs (email) il vous répond normalement votre dossiers et clos chez nous blabla ....

Maintenant L'estocade : ARCEP ,Conciliateurs de la républiques,
association de consommateurs au choix

ou encore un avocat éventuellement et seulement a titre gracieux "familiale"
le coup de Maitre blabla mon client suivant les disposition de la loi blabla

a toujours sont effect !!!
****************************

Bon il y à une parade vraiment bordless mais gagnant à 99,9%
et je m'en suis aperçu vraiment par hazard (connu une collègue de Bouygues ma confirmer )

dujardin
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Message par dujardin » lun. 16 févr. 2015, 10:14

Et bientôt chez Bouygues......

En règle général, BLOOMBERG est bien informé...

"BOUYGUES, NUMERICABLE-SFR
Selonl'agence Bloomberg, Altice, maison mère de
Numericable-SFR, se prépare à un possible rachat de Bouygues
Telecom.
Joint par Reuters, Altice n'a fait aucun commentaire."

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rameurpl
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Message par rameurpl » lun. 16 févr. 2015, 23:05

Bonsoir.

Je ne sais pas trop où poster.

Groland a fait une parodie de la publicité SFR ("Et c'est pas fini"). Voir à partir de la 11ème minute.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... oland.html
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

lolo33
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Message par lolo33 » mar. 17 févr. 2015, 06:38

Énorme Groland, Et c'est pas fini... :lol:

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albator
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Re: Numericable applique sa stratégie chez SFR

Message par albator » sam. 21 févr. 2015, 13:48

La Rédac' a écrit :La politique commerciale de Numericable ressemble à s'y méprendre à un casse-tête chinois : options multiples, changement des offres tous les six mois, numérotation parfois fantaisiste...
Pourrait rajouter call center compétents , bon payeur envers les sous-traitants :D

pa159
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Message par pa159 » jeu. 26 févr. 2015, 19:46

Bonsoir,

Moi je viens de recevoir le mail, mais ce n'est pas 1 euro d'augmentation, c'est 2!
Ca va que mon abonnement n'est pas trop cher mais ça me fait mal de retrouver cette pratique peu commerciale également chez SFR!

Pour info, je suis abonné à la fibre SFR 300Mb (la "vraie", pas celle qui passe par le réseau NC).

(je suis aussi abonné à NC, mais uniquement pour la télé - la télé via le décodeur SFR étant insupportable en terme d'ergonomie et de moins bonne qualité que chez NC)

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