BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 18 oct. 2014, 13:00

Bonjour

Numericable va perdre des abonnés c'est certain surtout avec le fait que Bein a raflé la diffusion de la coupe d'Europe de rugby ce qui fait qu'hier les fans et supporters de rugby n'ont pu voir la rencontre Harlequins/Castres parce que diffusée sur Bein 3 :je n'ose imaginer si les droits du top 14 sont repris par cette chaîne et que Numericable ne change pas !!!
C'est honteux de la par d'un opérateur comme lui et si rien n'est fait je partirais chez la concurrence même apres près de 20 de fidélité (pour ce que j'y ai gagné)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 18 oct. 2014, 13:17

moi le 1er !

j'ai déjà levé toute mes options (pour ne pas avoir de problème lors de la résiliation comme par exemple facturation abusive des options malgré la demande de résiliation )

et j'attend décembre pour partir, en ne payant que 30 € pour 2 mois
comme ça il me restera qu'1 mois à payer et remboursé par mon futur opérateur...

beinsport 3 c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase de mes 2 ans d'abonnement avec les sales coups qu'ils m'ont fait depuis entre autre !

et tans pis si je n'aurai pas la qualité tv de NC imbattable mais après 20 ans à avoir testé tout les fai NC reste le plus déplorable dans sa vision du client et ses pièges au réengagement!
quadra geek ou geek quadra !?

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 18 oct. 2014, 13:51

Par contre pensez bien à exiger la caution dans votre lettre de résiliation (75e pour la box) sinon vous n'aurez rien, moi ils avaient voulu me réengager en juin pour déménagement ce qui n'est pas légal, heureusement j'ai dis non à ce moment là, ayant horreur qu'on me force la main et j'ai reçu un courrier avec écrit en gras vous continuez à recevoir .... sans réengagement comme si c était un cadeau fait par NC , quelle blague! Enfin bref les fans de rugby, de basket, de hand, cyclisme, ect se font avoir car il n'y a pas que le foot dans la vie.

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 18 oct. 2014, 16:10

professeur83 a écrit :moi le 1er !

j'ai déjà levé toute mes options (pour ne pas avoir de problème lors de la résiliation comme par exemple facturation abusive des options malgré la demande de résiliation )

et j'attend décembre pour partir, en ne payant que 30 € pour 2 mois
comme ça il me restera qu'1 mois à payer et remboursé par mon futur opérateur...

beinsport 3 c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase de mes 2 ans d'abonnement avec les sales coups qu'ils m'ont fait depuis entre autre !

et tans pis si je n'aurai pas la qualité tv de NC imbattable mais après 20 ans à avoir testé tout les fai NC reste le plus déplorable dans sa vision du client et ses pièges au réengagement!
bienvenue au club, moi ce qui m'a sauvé c'est quand j'ai déménagé, et ce que trouve malhonnête aussi c'est la non information des commerciaux des autres opérateurs style bbox, Darty box thd, mes parents se sont fait avoir, sauf que moi je leur ai dit moi je sais que la thd c'est du câble, je n'en veux pas je quitte Numéricâble c'est pas pour y reprendre, meme si vous êtes un prestataire(franchement je suis fier de ma décision 4 ans après, c'est le bonheur, la j'ai maté des chaines, j'ai regardé un bout de sale munster, quel match!! ( je ne nargue pas, mais comme je disais, c'est aussi à bein de vous plaindre, de dire que vous êtes biaisé, que vous n'avez pas tous les services de bein, que les deux parties Numéricâble et bein s'entendent, et que les clients ne soient pas les dindons de la farce si Numéricâble ne veut pas écouter faites votre résiliation, moi je n'ai eu aucun sentiment il y a 4 ans un soir ils ont frappé à ma porte vu comme je les ais reçu, ils ne sont jamais repassé

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » sam. 18 oct. 2014, 23:04

bonsoir,

toujours pas de nouvelles de bein 3 ? , ca fait plus d'un mois

merci

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » dim. 19 oct. 2014, 00:56

La rumeur dit : fin octobre pour BIS3
remarque, elle ne précise pas l'année ! :lol:

zoboloff
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 02:46

Message par zoboloff » dim. 19 oct. 2014, 01:31

Arrêtez de pleurer! be in sport 3 est dispo en stream Gratos avec vos débits a la stallone! c'est pas ce qui manque! hein!!!
et vous avez Be In Sport Connect pour 5,90 euro par mois avec tout les be in sport! de 1 a 10 ;)
donc pouetteeeeeeee

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » dim. 19 oct. 2014, 06:08

zoboloff a écrit :Arrêtez de pleurer! be in sport 3 est dispo en stream Gratos avec vos débits a la stallone! c'est pas ce qui manque! hein!!!
et vous avez Be In Sport Connect pour 5,90 euro par mois avec tout les be in sport! de 1 a 10 ;)
donc pouetteeeeeeee
Je vote pour qu'il soit Ban.
Mes raison :1) il ne sait pas de quoi il parle, et ne sait pas lire une offre 2) il parle comme un gamin de 5 ans.

:D

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 19 oct. 2014, 06:42

leo63 a écrit :Bonjour

Numericable va perdre des abonnés c'est certain surtout avec le fait que Bein a raflé la diffusion de la coupe d'Europe de rugby ce qui fait qu'hier les fans et supporters de rugby n'ont pu voir la rencontre Harlequins/Castres parce que diffusée sur Bein 3 :je n'ose imaginer si les droits du top 14 sont repris par cette chaîne et que Numericable ne change pas !!!
C'est honteux de la par d'un opérateur comme lui et si rien n'est fait je partirais chez la concurrence même apres près de 20 de fidélité (pour ce que j'y ai gagné)
D'accord avec toi, je te suivrais
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 19 oct. 2014, 08:47

je suis dans la Même colère que vous . Et NC est vraiment impossible ,sur ce plan là ( ajout de chaine à un bouquet que l'on paye) et malheureusement ,,je pense, que ça sera toujours comme ça avec NC,
Mais partir ? pour Où ? pour tout les autre FAI,( principaux ) "ÇE " problème là ,ne se pose pas , ok. mais le reste....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Verrouillé