Numericable se met à l'Anglais avec un verre de vin

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 11 oct. 2014, 17:55

Bonjour,

C'est ce que j'ai dit hier écran noir super comme chaine
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » sam. 11 oct. 2014, 18:21

Désolé, je n'avais pas vu ton message un peu plus haut.

On doit pas etre les seuls, alors.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 oct. 2014, 19:11

Il y a un problème avec la régie de la chaîne .
Les techniciens de Numericable et ceux de la chaîne sont sur le coup.
Image

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » dim. 12 oct. 2014, 11:31

woodys a écrit :
J'ai posé la question à Canal et OCS. Et apparemment pour les S/T en anglais sur les films en langue anglaise est surtout un problème à la fois de droit (?) et surtout que ça intéresserait trop peu de public (donc pas envie de le faire).
De toute façon on est en France :D , quand je pense que nous sommes les bons derniers pour apprendre une 2eme langue :( , soit disant faire apprendre l'Anglais le plus tôt possible à l'école que chaque année le gouvernement en parle et chaque année rien.....
Oui messieurs les décideurs, beaucoup de Français veulent apprendre une langue, comme moi à 58 ans pour l'Anglais, qui êtes vous pour gérer à notre place?
Il serait vraiment dommage de ne pas mettre des S/T de films étrangers dans leurs langues d'origine car je trouve que vous êtes à l'encontre des projets du gouvernement qui nous rabâche toujours la même chose et que rien ne soit fait à cause de gens comme vous, messieurs les décideurs.......

C'est dit.

Fabrice

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

English Club TV

Message par Nooscéfini? » mer. 15 oct. 2014, 18:17

Si la diffusion (<i>sur 2 canaux</i>) de English Club TV en HD est une bonne idée de Numericable, le format de la chaîne freine mon enthousiasme du début. C'est de la pédagogie en mode EUROSTAR à la vitesse d'un TGV et uniquement pour les premiers de classe. Si vous avez pas acquis le ticket d'entrée spécial <Vocabulaire ENGLISH - language avec phonétique>, vous n'y accèderez pas. Pédagogie notée = couleur orange. :?
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Audio : Anglais et Sous-titres : Anglais

Message par Nooscéfini? » jeu. 16 oct. 2014, 15:40

Philips78 a écrit :
woodys a écrit :
zonewap a écrit :Bonjour,

Enfin une bonne résolution pour la chaîne éducative de la langue anglaise, mais bon, quel est le flux de la bande passante car l'image freeze grave, payer 3.50€/mois pour ne pas lire les textes en Anglais à cause des freezes, ce n'est pas le pied, je pense que si NC veut un peu plus de clients pour cette chaîne, qu'il pourrait remédier à ce problème, par contre, pourquoi dans des films diffusés en multi langue il n'existe pas de sous-titrages en Anglais? D'autant que la plupart des films sont Américains.

Have a nice day.
J'ai posé la question à Canal et OCS. Et apparemment pour les S/T en anglais sur les films en langue anglaise est surtout un problème à la fois de droit (?) et surtout que ça intéresserait trop peu de public (donc pas envie de le faire).
C'est dommage car, à titre personnel, j'ai toujours trouvé beaucoup mieux d'avoir des sous titres en anglais pour apprendre l'anglais

Il m’est totalement impossible de voir des films en VO avec sous titres en français car j’ai l’impression de lire un livre en Français au lieu de regarder un film en anglais, mais avec des sous titres en anglais j’arrive à mieux comprendre tout en restant dans l’ambiance du film

J’ai aussi toujours entendu les profs d’anglais dirent que la meilleure méthode pour apprendre l’Anglais était de regarder des films en VO avec sous titres en anglais

A mon humble avis, une chaine éducative pour apprendre l’anglais perd une grande partie de son intérêt s’il n’y a pas la possibilité d’avoir des sous titres en anglais...

Mais c’est juste mon avis et je le partage ... :wink:

Amicalement
<u>MàJ</u> : J'ai constaté le sous-titrage en anglais depuis hier en fin de soirée, et encore aujourd'hui sur différents modules d'apprentissage de English Club TV (<i>en clair actuellement</i>). 8o)
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » ven. 17 oct. 2014, 16:17

Ancien décodeur : direction la 400.
Du coup ces chaînes perdent tout leur intérêt.

Pour Edonys, dommage, je trouve qu'elle avait tout son sens dans la catégorie lifestyle, une chaîne qu'on ne regarde probablement jamais mais une fois de temps en temps on zappe dessus et on tombe sur un reportage qu'on va regarder en entier.

Pour la chaîne éducative, je n'ai pas vu le contenu encore donc je ne peux juger, mais ce type de chaîne devrait être d'utilité publique et être proposé gratuitement à tous. Je serais même heureux que ça rentre dans les 133€ de ma redevance télé tiens ...
Mais à 3.5€, pourquoi j'irais m'embêter à squatter la télé? une tablette, un pc portable suffisent bien à ce type de programme et ils seront encore plus interactif ...
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » ven. 17 oct. 2014, 20:25

initiateur a écrit :Je serais même heureux que ça rentre dans les 133€ de ma redevance télé tiens ...
Je doute, mais l'idée est bonne.
initiateur a écrit :Mais à 3.5€, pourquoi j'irais m'embêter à squatter la télé? une tablette, un pc portable suffisent bien à ce type de programme et ils seront encore plus interactif ...
C'est vrai, comme duolingo, très interactif, mais pourquoi ne pas intégrer English Club dans le bouquet Family?

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » sam. 18 oct. 2014, 12:47

Bonjour, toujours pas de news quand à la diffusion d'Edonys :?:
Ça commence à faire long....
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 18 oct. 2014, 22:10

Pas de news, mais le problème semble s'étendre au-delà de Numericable, car la chaîne arbore le même type de panneau chez les autres opérateurs.
Image

Répondre