Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable
Salut Macpeace :DMacpeace a écrit :Bonjour,
La mise à jour est disponible depuis quelques minutes sur l'App Store.
Version 1.3.2, avec possibilité de choisir la qualité de diffusion en mode Cloud, pour préserver un peu vos forfaits Data.
D'autres nouveautés à suivre bientôt ... ;)
Tu as pu la tester ? J'hésite à mettre à jour de suite l'i6... Vu les soucis rencontrés sur Androïd
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Bonjour ,
installation nouvelle version faite ipad3, en live tv mode HD , images superbes
pour le reste , non abonné LaBox
@+
installation nouvelle version faite ipad3, en live tv mode HD , images superbes
pour le reste , non abonné LaBox
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bon... Petit souci sur iPhone 6. J'ai installé la mise à jour et testé en 4G (à proximité d'une antenne relais et forfait 7Go) le Live TV... Que ce soit au format HD ou au format SD, au bout de quelques minutes aléatoirement, le son et l'image se désynchronisent complètement. Impossible de poursuivre avec un décalage d'au moins 5 secondes, voir plus. Obligé de sortir du Live TV puis y retourner. :?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Version Application, 1.0.30 (73)
Modèle (constructeur et modèle), samsung SM-P600
Version Android, 4.4.2 (SDK 19)
Version CPAK, CPAK.3.0.10_1.0NUM0
Version NMP, 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID (même vide)100850
Type de connexion au moment du test :
Wifi
Contexte du problème :
Impossible de lire mes enregistrements OCS city et ocs choc (ça me met le message "ce programme ne peut être affiché depuis un appareil mobile (SC03)". Alors que sur Iphone c'est possible et que ça marche pour OCS Max.
Régulièrement je n'arrive pas à lire mes enregistrements ou lire un programme sur le Replay. Au moment de l'étape 1/3 "connexion avec la box et demande du programme" ça bloque et ça me met un message "une erreur est survenue, veuillez réessayer (PS11)"
Quand j'arrive à lire un enregistrement régulièrement l'image se met en 4/3 et est donc déformée.
C'est tout......pour le moment....
Modèle (constructeur et modèle), samsung SM-P600
Version Android, 4.4.2 (SDK 19)
Version CPAK, CPAK.3.0.10_1.0NUM0
Version NMP, 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID (même vide)100850
Type de connexion au moment du test :
Wifi
Contexte du problème :
Impossible de lire mes enregistrements OCS city et ocs choc (ça me met le message "ce programme ne peut être affiché depuis un appareil mobile (SC03)". Alors que sur Iphone c'est possible et que ça marche pour OCS Max.
Régulièrement je n'arrive pas à lire mes enregistrements ou lire un programme sur le Replay. Au moment de l'étape 1/3 "connexion avec la box et demande du programme" ça bloque et ça me met un message "une erreur est survenue, veuillez réessayer (PS11)"
Quand j'arrive à lire un enregistrement régulièrement l'image se met en 4/3 et est donc déformée.
C'est tout......pour le moment....
Bonjour,
Voici le détail pour moi :
Version Application: 1.0.30 (73)
Modèle: Acer A700
Version Android: 4.1.1 (SDK16)
Version CPAK: CPAK.3.0.10_1.0NUM0
Version NMP: 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID: 100897
Type de connexion au moment du test: Wifi labox
-> Visionnage enregistrement : bloque à l'étape 2/3 vérification des droits de visonnage (soucis existant déjà avant la MàJ).
-> Regardez la Tv sur tablette : icône Cloud sélectionnée d'office (normal) mais impossible ensuite de cliquer sur l'icône LaBox et l'appli plante. Avant cette MàJ c'était possible mais cela bloquait ensuite à l'étape 2/3 vérification des droits de visonnage.
-> Programmation enregistrement (création ou via le guide) OK.
Ayant désinstallé l'appli précédente pensant au début à un conflit entre les 2 applis (mais pas le cas à priori d'après vos retours), je ne peux plus visionner la TV sur ma tablette. L'ancienne appli n'étant plus dans le Play Store, si quelqu'un a un moyen de la récupérer cela m'intéresse.
Merci.
Et bravo à toute l'équipe GC pour votre implication. ;)
Voici le détail pour moi :
Version Application: 1.0.30 (73)
Modèle: Acer A700
Version Android: 4.1.1 (SDK16)
Version CPAK: CPAK.3.0.10_1.0NUM0
Version NMP: 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID: 100897
Type de connexion au moment du test: Wifi labox
-> Visionnage enregistrement : bloque à l'étape 2/3 vérification des droits de visonnage (soucis existant déjà avant la MàJ).
-> Regardez la Tv sur tablette : icône Cloud sélectionnée d'office (normal) mais impossible ensuite de cliquer sur l'icône LaBox et l'appli plante. Avant cette MàJ c'était possible mais cela bloquait ensuite à l'étape 2/3 vérification des droits de visonnage.
-> Programmation enregistrement (création ou via le guide) OK.
Ayant désinstallé l'appli précédente pensant au début à un conflit entre les 2 applis (mais pas le cas à priori d'après vos retours), je ne peux plus visionner la TV sur ma tablette. L'ancienne appli n'étant plus dans le Play Store, si quelqu'un a un moyen de la récupérer cela m'intéresse.
Merci.
Et bravo à toute l'équipe GC pour votre implication. ;)
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
oui ici : http://m.poulpe.store.aptoide.com/app/m ... LaBox%20TVletisseur a écrit :
Ayant désinstallé l'appli précédente pensant au début à un conflit entre les 2 applis (mais pas le cas à priori d'après vos retours), je ne peux plus visionner la TV sur ma tablette. L'ancienne appli n'étant plus dans le Play Store, si quelqu'un a un moyen de la récupérer cela m'intéresse.
Merci.
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989