LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Message par simontia83 » sam. 06 sept. 2014, 12:09

Bonjour tout le monde, comme a demandé Holly j'ai fait le test de faire fonctionner la fonction pip sur ma tv en même temps que l'application mobile. Le résultat est le même, toujours l'erreur de chargement SP07...
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » sam. 06 sept. 2014, 15:16

bobmorane a écrit :bon ben pour moi ça refuse de fonctionner en mode box, quoi que je fasse je reste en mode cloud ( je suis sur le wfi de la box ).
j'ai désinstallé réinstallé, l'application ne me propose pas de me connecter avec le code personnel, uniquement avec mes identifiants client.
idem sur ipad et android.
Éteins et rallume ta box. Je pense qu'il y a un bug avec appli qui, même si elle est connectée au wifi de la box, à l'impression de ne pas l'etre et donc tu restes en cloud. Moi ça le fait régulièrement et je dois systématiquement éteindre électriquement la box pour que l'appli se connecte à la box.

C bof surtout que tu ne peux pas tout le temps le faire surtout si tu es en train d'enregistrer un programme.

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » sam. 06 sept. 2014, 17:43

Je pense qu'il faut tout supprimer les accès multi ecran sur votre compte, depuis que j'ai fais ça j'ai l’impression que c va mieux a voir sur plusieurs jours.
Il doit garder ceux de l'ancienne application TV Mobile et se mélange les pinceaux.

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » sam. 06 sept. 2014, 18:48

simontia83 a écrit :Bonjour tout le monde, comme a demandé Holly j'ai fait le test de faire fonctionner la fonction pip sur ma tv en même temps que l'application mobile. Le résultat est le même, toujours l'erreur de chargement SP07...
Et avais tu un message sur ta TV ou le PIP fonctionnait correctement ?

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » sam. 06 sept. 2014, 19:01

J'ai reseté plusieurs fois la box, supprimé mes devices de mon compte numéricable, rien à faire, je vais attendre la prochaine release...... :(

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » sam. 06 sept. 2014, 19:25

As tu essayé en désinstallant toutes les Apps NC et en réinstallant uniquement la dernière ?

Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Message par simontia83 » sam. 06 sept. 2014, 20:41

Salut holly, du coup aucun message d'erreur, ni sur la tv, ni sur le PIP, mais toujours le terrible message SP07
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » sam. 06 sept. 2014, 22:41

Pourrais tu préciser exactement ton matériel ?

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » dim. 07 sept. 2014, 06:47

Bonjour

moi impossible d avoir l application j'ai tous les messages d ereur depuis ce matin

bonne journée
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 07 sept. 2014, 15:46

micheldelyon a écrit :
Oral-B a écrit :
micheldelyon a écrit :par contre plante avec un HTC one ( code erreur FX10)
seulement en visualisation TV , car non abonné LaBox
L'appli marche sur mon HTC One 2013 (par contre je suis abonné LaBox).
ok merci , tu es en quelle version android ?? moi 4.4.3
4.4.2
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre