Numericable lance 2 nouvelles chaînes étrangères

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable lance 2 nouvelles chaînes étrangères

Message par La Rédac' » mer. 18 juin 2014, 11:27

Nessma est une chaîne de télévision privée tunisienne. Déjà disponible chez tous les opérateurs ADSL, elle est disponible gratuitement pour tous les abonnés sur le canal 658 ou via le portail Mes Chaînes du Monde sur le canal 400 si vous ne disposez pas de LaBox.
<br>
MBC est la chaîne phare du Moyen Orient. Elle était jusque là disponible au sein du bouquet Arabe et a été remplacée par Rotana Aflam (canal 645). Elle est désormais accessible sur le canal 657 (ou canal 400) pour 2 euros/mois en option seule. Vous pouvez la découvrir gratuitement jusqu'au 8 juillet.

Numericable diffuse à ce jour plus de 45 chaînes qui ne sont pas reprises dans ses offres TV, ceci dans le cadre de son partenariat avec Bouygues Télécom. La liste de ces chaînes est accessible sur <a href=http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... _nc.php>ce lien</a>

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » mer. 18 juin 2014, 12:38

Bonjour,

Je suis très heureux pour les personnes qui regardent les chaines Maghrébines... mais n'y en a t-il pas assez ?

Le grand absent (mais chez les autres c'est quasi pareil) ; ce sont les chaines Grecques... A quand, par exemple, la nouvelle chaîne public Grecque NERIT ?

En France, il y a une très forte communauté Grecque : étudiants grecs, Français d'origine Grec, personnes qui ont la double nationalité Franco-Grec (comme moi)...

Sincèrement, vous ne trouvez pas qu'il y a suffisamment de chaines Maghrébine ?

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 18 juin 2014, 12:52

La liste des chaînes Bouygues présentes sur le réseau NC et non disponibles pour les abonnés NumeriCable est présente ici : http://www.generationcable.net/nv_gcmag_bbox_vs_nc.php

La dernière mise à jour date du 29 Mars 2014 et bien sûr ne contient pas le changement concernant Nessma.
MBC, par contre, manquait donc cela est déjà bon... :P

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

dalmarie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 juin 2014, 16:02

Message par dalmarie » mer. 18 juin 2014, 13:04

Je rajouterai peut être la chaine MONTAGNES TV que j'apprécie fortement sur la BBOX de mon frère (canal 219)

A nouveau, NC préférerait mettre plein de chaînes qui attirent de nouveaux abonnés, mais s'il ne le fait pas, c'est qu'il y a des raisons qui nous dépassent

Et comme NC ne dit rien (il a le droit s'agissant d'une entreprise privée), il y aura toujours de la frustration

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 18 juin 2014, 18:52

C'est clair que l'offre NC en chaines européennes est très pauvre...les Chaines du Maghreb et Moyen Orient, Asie sont très nombreuses et l'offre européenne est limitée.
1 chaine italienne, 1 espagnole, aucune belge ou néerlandaise, aucune chaine suisse....
A l'heure où on parle de l'Europe pour tout, c'est assez dommage que NC ne s'y mette pas à son tour.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

MOGUE
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 00:27

Numericable lance 2 nouvelles chaînes étrangères

Message par MOGUE » lun. 28 juil. 2014, 12:50

Salut
La chaine Nessma TV est elle réellement disponible sur le réseau parisien et sur quel canal ?
j'ai beau chercher , je ne la trouve pas
cordialement

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » lun. 28 juil. 2014, 19:09

slt

oui elle fonctionne canal 658
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

MOGUE
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 00:27

Numericable lance 2 nouvelles chaînes étrangères

Message par MOGUE » lun. 28 juil. 2014, 20:29

je n'ai pas la box de numéricable
curieusement avec la hd box réinitialisé sur le canal 658 j'ai le message pas de chaine disponible

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Numericable lance 2 nouvelles chaînes étrangères

Message par Thomas45 » mar. 29 juil. 2014, 04:35

MOGUE a écrit :je n'ai pas la box de numéricable
curieusement avec la hd box réinitialisé sur le canal 658 j'ai le message pas de chaine disponible
Coucou,

Avec une HD Box, il te faut passer par le portail "Mes Chaînes du Monde" pour l'avoir. J'ai une HD Box Memory, et je passe par là si je souhaite la regarder ainsi que les autres chaînes du Monde qui ne sont pas disponibles dans la numérotation standard. Une fois sur le portail en question, va sur "Chaînes du Monde" et non pas "Chaînes Locales" et tu la trouveras. Cerise sur le gâteau si je puis dire, ça marche comme sur des roulettes, à ceci près qu'elle émet en 4/3 et que la commutation automatique dans le bon format n'est pas prise en charge par les HD Box et HD Box Memory, et que la touche qui peut servir à changer de format (la double flèche vers le haut en l'occurrence) est inopérante lorsque l'on est via le portail en question.

En espérant t'avoir aidé,
Thomas ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

MOGUE
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 00:27

Numericable lance 2 nouvelles chaînes étrangères

Message par MOGUE » mar. 29 juil. 2014, 16:46

Merci thomas

Répondre