Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » mar. 05 nov. 2013, 16:43

cem a écrit :A mon avis, mais je ne suis pas expert (peut être que des personnes plus avisées peuvent compléter/corriger) il faut t'assurer:
d'avoir bien configuré sur ta télé :
1 ton numéro de réseau (64779 chez moi) et
2 ta fréquence (toujours chez moi c'est 139.125mhz mais sur la télé je dois mettre la valeur 13912...)
et bien sur:
3 d'avoir un bon signal donc du bon cable et des bons branchements

Bon courage!
Je n'ai aucun de ces paramètres sur mon téléviseur Philips. Seulement le débit symboles et le choix DVB-T/C... Je vais faire encore quelques recherches.

Pour le slot CI+ j'avais fait quand même la demande au cas où je mettais le module dans un TV qui n'a pas de CI+ et il m'a dit que même les TV Loewe ne sont pas toutes compatibles et que l'incompatibilité vient (entre autres) de ça. Si ça peut aider...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » mar. 05 nov. 2013, 21:30

Bonjour,

Très souvent, sur le TV Philips, il faut se mettre sur l'Allemagne pour avoir tous les paramètres de configuration du câble....

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mar. 05 nov. 2013, 22:01

Bonsoir,

Allemagne, Norvège, Finlande, Suède ou Lituanie fonctionne sur mon téléviseur Philips. Mais surtout pas France ...

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » mar. 05 nov. 2013, 22:24

Je viens d'en faire le triste constat ! Merci merci merci merci merci beaucoup !

Bon par contre j'ai rentré les paramètres et refait une recherche de chaînes, qui a pris 100 fois de temps que les autres fois, il a trouvé 342 chaînes mais certaines (un grand nombre) comme FR2, D8, et autres indiquent "signal brouillé" alors que TF1 fonctionne parfaitement. Je n'ai pu rentrer la fréquence en entier. C'est 522375, et la télé ne propose que sous la forme XXX.XX, donc j'ai tronqué...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

laurentR
Messages : 1
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013, 22:41

Message par laurentR » mar. 05 nov. 2013, 23:03

bonsoir

je suis depuis quelques jours vos échanges, car depuis la semaine dernière le réseau de Chambourcy ( 78 ) est passé en double cryptage et j'ai donc perdu la plupart des chaines HD

Je fonctionnais depuis 1 an avec un module PowerCam pro en v3.2
J'ai également un module astonscypt que je viens de faire mettre à jour en v2.26 (la dernière dispo) par le support aston
mais le résultat est le même !

Je me résouds donc à faire des recherches sur le module vendu via Loewe car le décodeur numéricable est moins pratique qu'un module cam ( pas de renumérotation possible ex : fr3hd en 353 !!)


j'utilise un pana ST50 avec decodeur intégré DVBC qui permet de faire sa propre liste de favori et surtout de renuméroter les chaines.
(sur cette tv, il n'y aucun paramètre du réseau cablé à fournir pour rechercher les chaines, c'est plutôt pratique )

Je me permettrai donc de contacter quelqu'un d'entre vous pour connaitre la boutique Loewe où vous aavez acheté ce module
et eventuellement l'agence numéricable par laquelle la validation du module a été faite

pour les tests sur tf1 je ne suis pas sur qu'il soit bien pour l'acquisition des droits, cette chaine fonctionne sans aucune carte insérée dans le module cam

A+

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » mer. 06 nov. 2013, 22:08

J'ai regardé ce soir à nouveau.
En rentrant la fréquence 522.37 (NC me dit que c'est 522375) et mon N° de réseau, je chope 341 ou 342 chaines. Je n'arrive pas à avoir France 5, ou 6ter par exemple. Certaines chaines passent bien, d'autres seulement en HD comme France 2, d'autre seulement en basse def.

J'ai fait une tentative de recherche avec pour fréquence 522.38 et j'ai vu la liste des chaines se modifier. J'ai refait avec 522.37 et j'ai mis le débit symboles en manuel et j'ai vu encore d'autres différences.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais bouger encore pour arriver a quelque chose de correct?
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » jeu. 07 nov. 2013, 14:47

Je viens de recevoir mon module CI+ Loewe. Je l'ai insérer dans ma TV Loewe.

1er soucis, je n'arrive pas à faire la mise à jour requise ! Elle bloque à 5% et ma TV m'indique "mise à jour a échoué 0x14" !

Une idée ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 07 nov. 2013, 14:52

Salut ,

à tout hasard as-tu fais l'activation du module chez NC ??

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » jeu. 07 nov. 2013, 14:54

micheldelyon a écrit :Salut ,

à tout hasard as-tu fais l'activation du module chez NC ??

@+
Non, je pensais qu'il fallait faire la mise à jour avant de demander l'activation auprès de NC ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 07 nov. 2013, 14:57

aucune idée , mais de toute façon il faut la faire , refait un essai après pour voir

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre