Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

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roro13
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Message par roro13 » sam. 14 sept. 2013, 12:23

Merci pour tes essais
Moi c'est de plus en plus, une catastrophe ,encore plus que la 1ère fois
Moi aussi â chaque on me dit qu'il faut faire la mise â jour
Donc Apple store, ouvrir,
Tv ,guide,ok
Enregistrement ok. Mais j.ai pas essayé d.en créer un
VOD rien qui marche ´ toutes les rubriques: " contenu indisponible"
Média: 4/5 il ne trouves pas ..... Et quand il trouve . Je n'ai que 2 dossiers photo et musique Vidéo non ????
Le plus amusant c.est que sur réseau FREE. Il trouve la Freebox tout de suite
Mais ,bof, ce n'est pas grave, je continuerai à m'en passer :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

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fabiator
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Message par fabiator » sam. 14 sept. 2013, 14:32

roro13 a écrit :Moi c'est de plus en plus, une catastrophe ,encore plus que la 1ère fois
Moi aussi â chaque on me dit qu'il faut faire la mise â jour
Donc Apple store, ouvrir,
Tv ,guide,ok
Enregistrement ok. Mais j.ai pas essayé d.en créer un
VOD rien qui marche ´ toutes les rubriques: " contenu indisponible"
Média: 4/5 il ne trouves pas .....
tout comme toi! cette mise à jour est une cata!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

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Maxximum
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Message par Maxximum » lun. 16 sept. 2013, 14:11

Inutile de dire que moi aussi j'ai le message sur la mise à jour et la redirection vers l'Apple Store.
Pénible :cry:
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Maitreben59
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Message par Maitreben59 » lun. 16 sept. 2013, 14:43

Moi la fonction recherche ne fonctionne plus alors que ça allait avant la maj. Ex : je mets "the walking dead" en recherche et ça me met aucun résultat alors qu'il y a plusieurs diffusions cette semaine. De même quand je mets guite TV/liste chaînes ça m'indique "contenu indisponible". Idem pour "genre tv"
Et en ce qui me concerne l'onglet enregistrements fonctionne (pour le moment) alors qu'il ne fonctionnait pas auparavant (connexion échouée).
Et même problème concernant une demande de mise à jour à l'ouverture qui me renvoie vers l'app store.
En résumé j'ai gagné mes enregistrements mais perdu la possibilité de faire des recherches et donc de programmer automatiquement.

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Maitreben59
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Enregistrements

Message par Maitreben59 » mer. 18 sept. 2013, 14:35

J'ai un souci avec l'onglet "Enregistrements".

Je m'explique depuis la mise à jour cette option fonctionne et j'arrive à voir la liste des programmes enregistrés sur la box ainsi que mes programmations...... mais uniquement si les programmations ont été réalisées avec l'appli.

En effet tout à l'heure j'ai programmé 2-3 films directement sur ma box et en voulant consulter la lise de mes enregistrements sur l'appli ça me mettait à chaque fois connexion échouée. J'ai donc fait le lien et j'ai effacé mes programmations effectuée sur ma box et miracle l'onglet enregistrements refonctionne.

En résumé, dès que je programme qqchose sur ma box, je ne peux plus voir la liste de mes enregistrements ou de mes programmations. Est-ce que ça fait ça à d'autres?

Merci

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atlan75
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Message par atlan75 » mer. 18 sept. 2013, 15:12

Bonjour

J'ai abandonné l'utilisation de cette appli sur ma tablette nexus7.
La TV coupe toutes les 5 minutes, l'image est de qualité médiocre.

J'ai pourtant un bon débit (zone 200 méga) et mes autres applications en steaming, sur ma tablette, fonctionnent correctement.

Très déçu par les engagements de service NC...
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Le_Poilu
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Message par Le_Poilu » lun. 23 sept. 2013, 10:41

atlan75 a écrit :
J'ai abandonné l'utilisation de cette appli sur ma tablette nexus7.
En parlant de ça.
Chez moi y'a un truc que je ne comprends pas.
Sur la N7, avec l'appli donc en mode tablette (paysage) il m'est impossible de programmer un enregistrement depuis le guide. Quand je suis sur la fiche d'une émission je n'ai aucun bouton pour enregistrer.
Si je fais exactement les mêmes manipulations sur mon téléphone paf les boutons sont là et je peux programmer l'enregistrement.

C'est comme si le layout des boutons n'avait pas été prévu pour l'affichage en mode payage. :roll:

fzu2801
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Message par fzu2801 » mer. 25 sept. 2013, 11:55

HC-SPIRIT a écrit :
badduke a écrit :et la version windows 8 pas de news?
Bonjour et bienvenue sur le site...

Pas de version Windows pour le moment.

:wink:
Dès que je peux je teste si avec "BlueStacks" l'application Android tourne sur pc ...

http://www.01net.com/editorial/592333/u ... id-sur-pc/

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mygale_31
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Message par mygale_31 » jeu. 24 oct. 2013, 20:03

Bonsoir,

depuis 2j l'appli Android ne se synchronise plus avec LaBox. J'ai tout tenté côté téléphone.

Suis-je le seul?

:roll:
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Lyoyo1961
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Message par Lyoyo1961 » jeu. 24 oct. 2013, 21:32

mygale_31 a écrit :Bonsoir,

depuis 2j l'appli Android ne se synchronise plus avec LaBox. J'ai tout tenté côté téléphone.

Suis-je le seul?

:roll:
J'avais la même chose sur l'appli Apple depuis la dernière maj de labox (le 21/10 ?). Après un arrêt électrique de labox ce soir ça s'est corrigé, peut etre la maj pas terminée correctement?

Cdlt
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t

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