[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 10 oct. 2013, 15:50

Nico! a écrit :Il n'y a pas de pub pour C+ Series ...
La seule pub qu'il y a c'est celle pour Numericable tout en haut et tout en bas de la page.

Tu parles de la banner pour Hannibal ?
Je ne vois pas quel est le mal à indiquer que cette (bonne) série est diffusée et accesible actuellement en replay ou depuis PC/Smartphone/tablette.

On ne va pas s'arrêter de vivre parce que la chaîne n'est pas diffusée pour le moment non plus ...
+1 !

Surtout que toutes les séries sont dispos sue Canal à la demande aussi. On peut voir les séries sans problème. C'est ce que je fais et franchement, l'absence de Canal Serie même si elle est regrettable, est largement supportable par ce biais!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 11 oct. 2013, 21:44

fabiator a écrit :
...On peut voir les séries sans problème. C'est ce que je fais et franchement, l'absence de Canal Serie même si elle est regrettable, est largement supportable par ce biais!
Bonjour,
Tout à fait vrai !
Mais il y a des abonnés, mon épouse par exemple, qui regarde la télé "à l'ancienne" et qui ne veulent pas entendre parler de "à la demande" (encore moins enregistrement) et qui aiment bien en se posant dans leur fauteuil le soir n'avoir a se servir que de 2 chiffres ( 3 a la rigueur) pour accéder aux programmes des chaines de canal dont ils croient qu'ils sont abonnés puisqu'ils payent 39,90€ par mois!
D'ailleurs puisque c'est si simple pourquoi ne pas supprimer toutes le chaines et ne garder que à la demande ?
Perso , ça ne me générait pas, à condition qu'elles soit diffusés en HD ... Mais comme vous devez le deviner ce n'est pas du tout l'avis de ma femme...
Mais nous sommes des vieux (+ de 60 ans)
Power Cinema BOX 4K

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

L

Message par seraphin92 » ven. 11 oct. 2013, 21:53

J'ai reçu hier un courrier de Canal + m'annonçant l'arrivee de CANAL + séries sur numericable dans quelques semaines. Qu'entre temps, je pouvais regarder les séries sur canal replay et qu'il m'auffrait le multi TV sur tablette et smart phone jusqu'au 31 mars 2014. Je suppose qu'il font cela pour nous faire patienter. Les accords sont encore loin d'etre signe...
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Re: L

Message par roro13 » sam. 12 oct. 2013, 07:20

seraphin92 a écrit :J'ai reçu hier un courrier de Canal + m'annonçant l'arrivee de CANAL + séries sur numericable dans quelques semaines. Qu'entre temps, je pouvais regarder les séries sur canal replay et qu'il m'auffrait le multi TV sur tablette et smart phone jusqu'au 31 mars 2014. Je suppose qu'il font cela pour nous faire patienter. Les accords sont encore loin d'etre signe...
j'ai n'ai pas reçu cette lettre . suite à contact tél avec C+ le multiTV est offert jusqu'au 31/3 pour ceux qui ne l'avaient pas ,mais pour ceux qui l'avaient déjà ils peuvent se faire rhabiller . :evil:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Re: L

Message par matt.o » sam. 12 oct. 2013, 07:59

seraphin92 a écrit :J'ai reçu hier un courrier de Canal + m'annonçant l'arrivee de CANAL + séries sur numericable dans quelques semaines. Qu'entre temps, je pouvais regarder les séries sur canal replay et qu'il m'auffrait le multi TV sur tablette et smart phone jusqu'au 31 mars 2014. Je suppose qu'il font cela pour nous faire patienter. Les accords sont encore loin d'etre signe...
Bonjour,
Attention : en acceptant le multi TV vous êtes vous assuré qu'a la fin de la promotion ils ne vous passeront pas automatiquement à 39,90€ sans possibilité de retour ?
Power Cinema BOX 4K

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 12 oct. 2013, 18:17

Bonjour,
Tout à fait vrai !
Mais il y a des abonnés, mon épouse par exemple, qui regarde la télé "à l'ancienne" et qui ne veulent pas entendre parler de "à la demande" (encore moins enregistrement) et qui aiment bien en se posant dans leur fauteuil le soir n'avoir a se servir que de 2 chiffres ( 3 a la rigueur) pour accéder aux programmes des chaines de canal dont ils croient qu'ils sont abonnés puisqu'ils payent 39,90€ par mois!
D'ailleurs puisque c'est si simple pourquoi ne pas supprimer toutes le chaines et ne garder que à la demande ?
Perso , ça ne me générait pas, à condition qu'elles soit diffusés en HD ... Mais comme vous devez le deviner ce n'est pas du tout l'avis de ma femme...
Mais nous sommes des vieux (+ de 60 ans)
Bonjour,
On peut critiquer sur plusieurs points Canal+ sur leurs programmes et leur attitude vis-à-vis de leur abonnés, surtout ceux de NC. Mais Canal à la demande est franchement super pratique. Et je ne vois aucune différence entre un programme en replay sur Canal à la demande et voir les programmes en direct sur une chaîne Canal (hors HD bien sûr). C'est la même chose. Justement, on peut se mettre dans son fauteuil et regarder ce qu'on veut et quand on veut ! C'est ça le numérique.
Mais bon comme nous n'avons pas les Canal en HD c'est trop demander de les avoir en replay ! Seul OCS à ma connaissance propose des replay en HD. Je suis un fervent adepte des replay et là NC a fait un effort ces derniers mois (même si j'attends surtout Arte+7 depuis juillet).

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 12 oct. 2013, 18:31

Guigui TV a écrit : Bonjour,
On peut critiquer sur plusieurs points Canal+ sur leurs programmes et leur attitude vis-à-vis de leur abonnés, surtout ceux de NC. Mais Canal à la demande est franchement super pratique. ....
Bonsoir,
Entièrement d'accord et l'interface de Numericable est, pour moi, bien meilleure que celle de SFR par exemple.
Mais il faut quand même aller dans VOD, descendre jusqu’à Replay by Numericable qui est comme par hasard après les VOD payantes et Adultes et ça, ça énerve ma femme...
Power Cinema BOX 4K

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 12 oct. 2013, 18:45

Oui et puis canal + à la demande c'est quand même : on paye en HD et on regarde en SD.
Perso, pour les films, jamais.
Eventuellement un décalé du petit journal...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » sam. 12 oct. 2013, 20:55

Quand on se connecte avec identifiant sur l'espace client de C+, on peut voir ce message : "La chaîne CANAL+SERIES sera disponible sur votre TV via Numéricable dans une quinzaine de jours." Ce message date aujourd'hui de 3 semaines (depuis le lancement de la chaîne).
Incroyable de mentir aussi effrontément à ses propres abonnés !

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 13 oct. 2013, 09:43

Frodon035 a écrit : Ce message date aujourd'hui de 3 semaines (depuis le lancement de la chaîne).
Incroyable de mentir aussi effrontément à ses propres abonnés !
C'est vrai ,mais pour être honnête, ils l'avaient laissé 2 ou 3 jours puis supprimé; i :wink: si ms souvenirs sont bons ,ils avaient fait ça un autre fois.
je crois qu'ils ne faut pas se faire d'illusions , c'est quand NC ,qui ne pipent pas mot depuis début (hélas) dira qq chose :o
qu'elle sera là
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Verrouillé