[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
lugaru
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 19:58
Localisation : Numericable - 92800

Message par lugaru » ven. 04 oct. 2013, 10:04

mojito a écrit : Le reste, accepter que l'on paye plein pot tout en ne donnant pas le service, c'est se moquer de nous. J'en ai autant pour Canal +. Mais eux répondent aux courriers, c'est déja ça. Et fond quelques ristournes, c'est déja ça aussi. Cela ne règle pas le problème de fond, mais numéricable lui me fait payer a fond la caisse, ne répond pas aux courriers, même pas cette politesse. Alors, chacun son avis, oui, mais je ne "gobe" rien, je ne suis pas d'accord, c'est tout.

Bonjour ,

d'accord sur le fait que NC ne soigne pas son image de manière générale en ne répondant pas mais j'en ai vu des services clients et y en pas un pour rattraper l'autre. Surtout, ce que je critique avant tout, c'est uniquement la politique de dénigrement du concurrent qui a eu lieu depuis quelques jours, rien d'autre.

Par ailleurs, l'abonnement que tu payes au prix fort pour un service qui n'est pas identique aux autres plate-formes, c'est Canal + que tu payes directement à Canal+, NC n'étant que le distributeur que tu as choisi (à moins qu'il soit imposé par le Syndic et dans ce cas c'est à eux qu'il faut s'en prendre).

Il n'y a qu'un Canal+ mais il y a plein de distributeurs qui le propose. En ce qui me concerne, NC est celui qui m'apporte le service qui me convient aussi je préfère garder NC et ne pas avoir tout Canal en HD, mais ça ne sera peut-être plus le cas ensuite et alors je changerai.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » ven. 04 oct. 2013, 10:23

mojito a écrit :Dire : pour régler un problème, on peut partir,
... merci, je le savais déjà.
Numéricable on l'accepte tel quel (freezes compris j'imagine) ou on le quitte...
Si la discussion sur ce qui se passe s'arrête à cette constation, effectivement, pas besoin d'aller beaucoup plus loin.
D'autres pensent quand même que l'on peut aussi créer le mouvement pour que les affaires bougent.
A mon sens, il ne s'agit pas d'un "problème" mais simplement d'une offre qui ne correspond pas ou plus, totalement ou partiellement, au souhait de certains.

Plus il y aura de gens qui informeront le fournisseur que son offre ne correspond plus totalement à sa demande, plus il y aura de chances que ce fournisseur modifie son offre. Mais sinon, que veux-tu faire d’autre ?

Sauf pour les gens obligés de passer par un fournisseur en situation de monopole, je ne vois pas trop ce que tu peux reprocher un fournisseur qui n’offre pas ce que tu souhaites au prix ou tu le souhaites …

Mais chacun son opinion

Amicalement

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 04 oct. 2013, 10:56

A partir du moment ou toutes les chaines de canal + sont en HD et que seul numéricable les diffuse en SD, tout en acceptant (sans même répondre aux courriers) que ses clients payent comme les autres, c'est un problème.
Chacun son point de vue en effet, c'est ce que je dis depuis le début, et NC, qui lit ces messages, a de quoi s'inspirer des dires des uns et des autres.
S'il retient ceux qui disent n'utiliser que la SD, effectivement, on est mal parti pour que ça change. D'autres n'utilisent peut etre que le noir et blanc et se passerait volontier de la couleur.

Si NC ne fait rien je serais probalement poussé à les quitter après 20 années de cable (FT compris bien sur). Mais franchement, je ne vois pas comment on peut justifier -même si l'on ne s'en sert pas , et moi par exemple je ne me sert jamais des 200 chaines de l'offre power numéricable- l'absence d'un service pour lequel des abonnés payent. Et la raison (et le but rechecrché) de l'écrire. C'est comme si moi j'allais écrire que je me fout de l'arrivée de la chaine untel parce que je ne la regarderais pas alors que des abonnés la demandent.
Mais chacun a le droit de dire ce qu'il veut effectivement, et donc, pas de problème. Amicalement aussi.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 04 oct. 2013, 11:20

Je pense que NC avec 1 seule chaîne en HD a essayé de trouver un compromis viable pour pouvoir distribuer les chaînes C+; ils imaginent bien que s'ils n'offraient pas la possibilité de s'abonner à C+, ils auraient des soucis commerciaux et les autres FAI ne se gêneraient pas pour exploiter ce filon.

L'arrivée de C+ séries lance un grain de sable dans ce fragile équilibre et ça devient un jeu dangereux je pense.
L'abonné aux 2 va choisir envers qui il a le plus de ressentiment et c'est perdant perdant même si la courbe des abonnements ne s'en ressentira pas immédiatement (à court terme, on est tous bloqués par la date anniversaire de nos abonnements).

A voir l'intox de C+, j'ai quand même un peu l'impression qu'ils ont quelques inquiétudes mais je m'avance peut être...

En tout cas, on est bien les dindons de la farce...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 04 oct. 2013, 16:05

imarco a écrit :...
A voir l'intox de C+, j'ai quand même un peu l'impression qu'ils ont quelques inquiétudes mais je m'avance peut être...

En tout cas, on est bien les dindons de la farce...
Bonjour,
Pas faux.
Ils commencent à nous censurer sur la "communauté Canal" si on a le malheur de parler de "pétition" ...

http://communaute-espaceclient.canal-pl ... umericable
Power Cinema BOX 4K

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Canal + Séries

Message par airv » ven. 04 oct. 2013, 19:36

Canal + nous prend pour des gogos.
En effet, refus catégorique de m'offrir le multi écran sur mon 2ème décodeur, le multi écran offert aux abonnés Numericable porte uniquement sur smartphone et tablette ou PC/MAC.
C'est vraiment lamentable de la part de Canal +

Pour compenser la non présence de Canal+ Séries, on m'offre 50 % de remise sur la mensualité de novembre ...

Et la conseillère dit : dans quinze jours présence de Canal+ Séries sur Numericable. Du grand n'importe quoi.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » ven. 04 oct. 2013, 22:44

Enfin canal+ séries est arrivé dans l'univers bbox par le câble :lol: :lol: :lol:

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » ven. 04 oct. 2013, 23:30

C'est une blague ?

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » ven. 04 oct. 2013, 23:39

Non non c'est un rêve :P

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » ven. 04 oct. 2013, 23:41

I have a dream....

Verrouillé