[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » ven. 20 sept. 2013, 14:37

Par rapport à ce que j'ai dit ce matin, sur Xbox 360 Vs NC, j'ajoute que j'ai l'impression d'avoir un souci de fluidité sur la F1 en streaming.

Et même des petits décalage de son sur un autre programme.
Tiens ma console plante au moment où j'écris :-(

J'ai dis HD parce que ça en est en terme de résolution ,nous sommes d'accord que ça ne fait pas tout, je préfère une bonne compression 720p à du 1080 flou de youtube. Sur le générique d'un film avec des écriture la différence était frappante.

Eh oui j'étais sur ma TV (1080 mais la console est réglée en 720p)

PS: je ne pense pas que l'on soit HS dans le fait de parler de streamer C+ Series, solution partielle au problème posé ;-)
(chaine déjà dans le menu de l'appli de la X360)
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » ven. 20 sept. 2013, 14:59

Milouse a écrit :Par rapport à ce que j'ai dit ce matin, sur Xbox 360 Vs NC, j'ajoute que j'ai l'impression d'avoir un souci de fluidité sur la F1 en streaming.

Et même des petits décalage de son sur un autre programme.
Tiens ma console plante au moment où j'écris :-(

J'ai dis HD parce que ça en est en terme de résolution ,nous sommes d'accord que ça ne fait pas tout, je préfère une bonne compression 720p à du 1080 flou de youtube. Sur le générique d'un film avec des écriture la différence était frappante.

Eh oui j'étais sur ma TV (1080 mais la console est réglée en 720p)

PS: je ne pense pas que l'on soit HS dans le fait de parler de streamer C+ Series, solution partielle au problème posé ;-)
(chaine déjà dans le menu de l'appli de la X360)
J'ai vraiment pas de pot dans la vie moi. J'ai pas de xbox mais une PS3 et pas canalsat mais numericable!!!!! C'est un signe que je ne dois pas regarder C+séries. Ca doit être un coup de ma femme qui en a marre de me voir regarder des séries à la con! :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 sept. 2013, 19:00

Une bonne nouvelle nous arrive ce soir du twitter @infoabonnecanal :
<b>“@InfoAbonneCanal: Bonne nouvelle : Canal+ Séries arrive sur #Numéricable et #Bouygues THD d'ici quelques semaines ! + d'infos à venir.”</b>
Nous essayons d'obtenir plus d'informations sur la date de la reprise ainsi que ses conditions (SD ou HD ?).
Modifié en dernier par Nico! le ven. 20 sept. 2013, 19:01, modifié 1 fois.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 20 sept. 2013, 19:00

Tweet d'info abonné canal annonçant l'arrivée dans quelques semaines de c+ séries
Édit: même minute, trop fort :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 20 sept. 2013, 19:06

Bonsoir la chaine arrive dans quinze jours chez numericable : info news espace client canal

fh21
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013, 17:27

Message par fh21 » ven. 20 sept. 2013, 19:24

Je confirme ! Une bannière l'indique dans l'espace client Canal+. Reste à savoir si en HD... On compte sur génération câble pour avoir plus d'infos ;-)

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 20 sept. 2013, 19:30

c'est bien, au moins tout ce ramdam aura peut etre servi a quelque chose ...
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 20 sept. 2013, 19:58

En voilà une bonne nouvelle...mais en même temps, est ce que l'inverse était commercialement possible pour les deux acteurs?

Merci GC pour l'info!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » ven. 20 sept. 2013, 20:02

Une bonne nouvelle, même si en réalité c'est juste normal puisque l'on s'acquitte d'un abonnement canal, ce n'est pas gratuit, hein.
Maintenant, attendons de voir si ce sera en HD, sinon, aucun intérêt, je ne regarderais jamais.
Il serait d'ailleurs temps que l'opérateur du cable qui se targue d'offrir la meilleure expérience tv et canal qui perd des abonnés fassent le nécessaire pour nous délivrer toutes les chaînes du bouquet canal en HD, comme c'est le cas sur l'adsl.
Quand même!!

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » ven. 20 sept. 2013, 20:46

David M a écrit :c'est bien, au moins tout ce ramdam aura peut etre servi a quelque chose ...
C'est clair! Je pense qu'ici c'est un bon exemple de ce que peuvent faire les réseaux sociaux et les forums. Ce n'est pas normal que nous ne l'ayons pas dès demain mais au moins les choses ont bougé! Ils auraient juste pu se mettre d'accord bien avant mais bon. C'est déjà ça!

Verrouillé