Naviguez sur Internet directement depuis LaBox de Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 31 juil. 2013, 10:31

nufinet a écrit :Après, n'oubliez pas que LABOX est un ordinateur...carte mėre, Processeur, mémoire vive, disque dur, port rj45, et...port USB !
C'est vrai, mais souvent, pour des gains de place, certains pilotes sont omis dans l'OS spécifique (que NC nomme le "firmware" :wink: ).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Message par jndoye » mer. 31 juil. 2013, 12:28

Bonjour,
Le pop up s'affiche si ta télécommande n'est pas appairée en Radio frequence. Saurais-tu dire si ta télécommande est IR ou RF?
Aussi quelle est la version de ta télécommande?
berthier a écrit :quand vous allez sur l application internet ,la labox vous demande t elle à chaque fois de synchroniser la télécommande ?
moi chaque fois elle me le demande .

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 31 juil. 2013, 13:08

Bonjour,
Je suis comme Berthier pourquoi à chaque fois que l'on va sur le navigateur , LaBox demande si la telco est bien synchronisé . Il y a un truc qui m'échappe .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Message par jndoye » mer. 31 juil. 2013, 13:30

Bonjour,
Peux-tu indiquer si ta télécommande est appairée en RF et quelle est al version de ta télécommande. Merci.
luciani a écrit :Bonjour,
Je suis comme Berthier pourquoi à chaque fois que l'on va sur le navigateur , LaBox demande si la telco est bien synchronisé . Il y a un truc qui m'échappe .
gerard

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 31 juil. 2013, 13:47

Bonjour jndoye ,
Je suis en RF et ma version est 2800 ( j'ai la dernière telco ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 31 juil. 2013, 14:10

Bonjours,
Je crois avoir trouvé pourquoi le navigateur me demande de synchroniser la telco . Je viens d'en faire l'essai .
Si vous allez sur le navigateur avec la telco de la box HD Mémory , LaBox vous demande de synchroniser la telco ( 7-9 ) et dans "diagnostic TV" la version de la telco est vide .
Si vous utilisé la telco avec clavier , la version réapparait (2800 ) et lorsque vous allez sur le navigateur vous êtes directement à la page d'accueil .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Message par jndoye » mer. 31 juil. 2013, 14:17

Ok, cela ne devrait donc pas arriver à moins que tu utilises aussi une télécommande Infra Rouge.
Peux-tu essayer de réinitialiser ta box avec le menu 1977, dé appairer ta télécommande en maintenant appuyé les touches 4 et 6 et réessayer.
luciani a écrit :Bonjour jndoye ,
Je suis en RF et ma version est 2800 ( j'ai la dernière telco ) .
gerard

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Message par jndoye » mer. 31 juil. 2013, 14:18

Ce n'est donc pas un bug :D
luciani a écrit :Bonjours,
Je crois avoir trouvé pourquoi le navigateur me demande de synchroniser la telco . Je viens d'en faire l'essai .
Si vous allez sur le navigateur avec la telco de la box HD Mémory , LaBox vous demande de synchroniser la telco ( 7-9 ) et dans "diagnostic TV" la version de la telco est vide .
Si vous utilisé la telco avec clavier , la version réapparait (2800 ) et lorsque vous allez sur le navigateur vous êtes directement à la page d'accueil .
gerard

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 06 août 2013, 18:59

désormais j ai "l ascenceur" complètement à droite de l écran pour monter et ou descendre , je crois que c est nouveau ça ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 06 août 2013, 19:08

Bonsoir,

Bien ce navigateur mais sur environ 2 cm sur la partie gauche, c'est comme si l'image donnée par La Box sur ma TV dépassait de l'écran, par exemple le logo Amazon s'affiche "Mazon", une partie de l'image est "grignotée".

Avez-vous remarqué cette particularité ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre