Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 02 juil. 2013, 17:42

Odo a écrit :Il semble que les nouvelles version du jour ajoutent automatiquement l'appareil avec lequel on les utilise dans la liste des appareils autorisés…
Je n'avais qu'un iPhone enregistré avec l'appli, et je me suis retrouvé avec 2 fois cet iPhone dans la liste.
J'ai supprimé une des deux occurrences sur le portail Web, du coup.
--
Salut Odo :D

C'est un peu bizarre cette affaire. Jusqu'à présent les 3 périphériques fonctionnaient parfaitement sans souci. Toujours est-il que je me suis rendu tout à l'heure sur mon compte client puis sur la gestion des périphériques et j'ai du supprimer simplement une de mes tablettes enregistrées. J'ai relancé l'appli sur l'iPhone 5 et cela refonctionne à présent sur ce dernier. 8o)

Edit : l'iPhone 5 apparait enfin dans la gestion des périphériques. Ce qui n'était pas le cas avant, malgré que j'avais accès au service avec le téléphone :D
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 02 juil. 2013, 17:50

Bah oui, sauf erreur de ma part on est limité à 2 périphériques en simultané.
Ce qui serait bien c'est que, à défaut d'autoriser plus de 2 appareils, NC nous laisse au moins en enregistrer jusqu'à 4 ou 5 (un nombre assez fréquent et plus en rapport avec ce que possèdent les foyers en général), et qu'on ne soit bloqué au niveau de la diffusion du Live que dans la mesure où 2 des appareils sont déjà en train d'en profiter.
Mais que ça n'empêche pas pour autant d'utiliser plus de 2 appareils pour les autres fonctions : media center, télécommande, préparation et gestion des enregistrements, etc.

Il me semble que la problématique du nombre d'appareils est liée aux ayants droits, sur le Live. Si c'est réel (ce que je crois) alors OK pour bloquer au niveau du Live TV, mais pour le reste… c'est juste de la contrainte pour les utilisateurs, donc c'est pas top.
--
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 02 juil. 2013, 18:16

Tout à fait d'accord !!
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » mar. 02 juil. 2013, 18:41

bonsoir,
avez-vous remarqué la perte des chaînes Bis depuis la mise à jour ? c'est le cas chez moi.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 02 juil. 2013, 18:51

shaha a écrit :bonsoir,
avez-vous remarqué la perte des chaînes Bis depuis la mise à jour ? c'est le cas chez moi.
Tu as déjà posé la question 4 messages au dessus, il y a à peine 1h30 ... Pas sur que se soit nécessaire de le répéter ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 02 juil. 2013, 18:53

Bonsoir,

J'ai supprimer un des périphériques mais maintenant lorsque je veux regarder une chaîne un message m'indique que je n'ai pas les droits pour regarder cette chaîne (TF1 en l'occurrence )
Un bug de cette mise a jour?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 02 juil. 2013, 20:07

Odo a écrit :Bah oui, sauf erreur de ma part on est limité à 2 périphériques en simultané.
Ce qui serait bien c'est que, à défaut d'autoriser plus de 2 appareils, NC nous laisse au moins en enregistrer jusqu'à 4 ou 5 (un nombre assez fréquent et plus en rapport avec ce que possèdent les foyers en général), et qu'on ne soit bloqué au niveau de la diffusion du Live que dans la mesure où 2 des appareils sont déjà en train d'en profiter.
Mais que ça n'empêche pas pour autant d'utiliser plus de 2 appareils pour les autres fonctions : media center, télécommande, préparation et gestion des enregistrements, etc.

Il me semble que la problématique du nombre d'appareils est liée aux ayants droits, sur le Live. Si c'est réel (ce que je crois) alors OK pour bloquer au niveau du Live TV, mais pour le reste… c'est juste de la contrainte pour les utilisateurs, donc c'est pas top.
--
Tout à fait d'accord avec toi. Ainsi ce serait plus convivial.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 02 juil. 2013, 20:23

Bonsoir,

Pour info j'ai essayé toutes les propositions citer sur ce forum et au final je peux regarder pendant 2 secondes un programme avant que l'appli plante .Pourtant je n'ai que mon iPhone comme périphérique ,j'ai desinstallé puis réinstallé l'appli,éteind puis redémarreré mon iPhone .

Bonne soirée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 02 juil. 2013, 20:44

leo63 a écrit :Bonsoir,

Pour info j'ai essayé toutes les propositions citer sur ce forum et au final je peux regarder pendant 2 secondes un programme avant que l'appli plante .Pourtant je n'ai que mon iPhone comme périphérique ,j'ai desinstallé puis réinstallé l'appli,éteind puis redémarreré mon iPhone .

Bonne soirée
Salut.

As-tu essayé de vider tes cookies/données dans menu Réglages puis Safari ?

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 02 juil. 2013, 21:08

Odo a écrit :Yep, z'avez raison ! :lol:
Faut juste vous y mettre à plusieurs et que vous me le répétiez plusieurs fois pour que mon cerveau lent comprenne !
8o)
--
Bonsoir,
Sauf que je ne vois pas l'intérêt de télécommander Labox avec la telco virtuelle quand on n'est pas devant (donc quand on est ailleurs) ...... à part pour faire tourner en bourrique l'éventuelle personne qui serait en train de la regarder :wink: .
C'est justement une excellente chose que de ne pouvoir le faire.

Répondre