Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
shaha
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
- Localisation : Numericable labox fibre
Message
par shaha » mar. 11 juin 2013, 17:29
hier soir j'ai validé le pack OCS + BIS sur laBox, or j'avais déjà BIS dans mon abonnement.
Aujourd'hui, quand je vais sur le portail de laBox, je vois que j'ai le pack BIS validé et le pack OCS+ BIS également validé.
Alors ma question c'est de savoir pourquoi numericable ne supprime pas mon ancien pack BIS pour ne laisser que le pack OCS + BIS ?
C'est comme ça pour tout le monde (ayant BIS avant) ou bien c'est une erreur ?
J'espère qu'il n y aura pas double facturation.
Merci d'avance de vos réponses.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 11 juin 2013, 17:33
Il faut en effet supprimer BIS
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 11 juin 2013, 17:35
Bichi a écrit :Concernant le service H+24 pour les séries américaines ? On doit payer pour chaque épisode ?
Il y a un onglet dans le replay et c'est dans le forfait.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
shaha
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
- Localisation : Numericable labox fibre
Message
par shaha » mar. 11 juin 2013, 17:57
imarco a écrit :Il faut en effet supprimer BIS
comment faire pour supprimer BIS car je n'ai pas cette possibilité sur le portail, et le site numericable est inaccessible ?
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » mar. 11 juin 2013, 17:57
Eh ben non il ne faut pas payer ! C'est bien ça l'avantage par rapport aux autres plates formes de VOD. Ceci dit, il faut attendre un peu avant que le catalogue soit à jour.
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 11 juin 2013, 18:13
shaha a écrit :imarco a écrit :Il faut en effet supprimer BIS
comment faire pour supprimer BIS car je n'ai pas cette possibilité sur le portail, et le site numericable est inaccessible ?
Aller en boutique ou appeler le 3990
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
CAGOU33
- Messages : 52
- Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 18:36
- Localisation : Bordeaux
Message
par CAGOU33 » mar. 11 juin 2013, 19:38
Bonjour à toutes et tous,
Les chaines OCS sont bien arrivées à Bordeaux sur LaBox, cependant il manque OCS Happy (canal 112 inexistant), même après une nouvelle mémorisation des chaines et un redémarrage de LaBox.
Avez-vous connaissance du problème sur Bordeaux ou ailleurs ?
-
leo63
- Messages : 1345
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par leo63 » mar. 11 juin 2013, 19:51
Bonsoir le pack OCS ou bien alors OCS + Bis est dispo en multi Tv ou bien uniquement sur un seul décodeur ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Xeno
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
- Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)
Message
par Xeno » mar. 11 juin 2013, 20:40
CAGOU33 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Les chaines OCS sont bien arrivées à Bordeaux sur LaBox, cependant il manque OCS Happy (canal 112 inexistant), même après une nouvelle mémorisation des chaines et un redémarrage de LaBox.
Avez-vous connaissance du problème sur Bordeaux ou ailleurs ?
Salut,
Effectivement la chaine est absente sur le réseau... J'ai contacté le SAV de twitter qui m'à rappelé rapidement pour me dire que c'était normal, que OCS Happy ne faisait pas partie du plan de service de ma ville et des alentours.
La personne n'a pas pu me dire à quelle date la chaine serait disponible.
Y'a plus qu'à attendre ou alors s'abonner en sachant qu'on aura une chaine en moins...
-
CAGOU33
- Messages : 52
- Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 18:36
- Localisation : Bordeaux
Message
par CAGOU33 » mar. 11 juin 2013, 21:30
Merci pour l'info.
Le SAV a t'il donné une explication sur le fait qu'une chaîne du bouquet OCS soit absente du plan de service de Bordeaux ?
Car contrairement au SAV, je ne trouve pas cela normal !