Précisions sur le lancement d'Orange Cinema Série (OCS) chez

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leeroyke
Messages : 15
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:21
Localisation : Marseille Nord

Message par leeroyke » dim. 09 juin 2013, 13:55

oui je vient de voir aussi l'option ocs et le pack ocs + beinsport a 20€ par mois et 10€ pendant 3 mois.

Par contre moi quand je veux souscrire a l'option, a la fin de la procédure il me dit que cela a échoué.

En plus l'espace client sur le site et en maintenance en ce moment, a mon avis il faut attendre demain ou ce soir pour que tout rentre dans l'ordre.


Edit: Je vient de réessayer ça fonctionne, j'ai pu souscrire au pack OCS + BIS, et j'ai les chaînes.
LaBox, zone 100 mega.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

ocs souscrit

Message par sourcing77 » dim. 09 juin 2013, 14:16

+1

ocs souscrit, 3 mois gratuit

cordialement

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 09 juin 2013, 15:08

Je viens de souscrire via le décodeur: c'est ok mais pas trace de ocs à la demande par contre (demain j'imagine).
On ne peut pas supprimer une option via le décodeur (je voulais supprimer bis)?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 09 juin 2013, 16:47

Je vois de voir la possibilité de souscrire à BIS+OCS dans Mes options TV mais je suis déjà abonné à BIS et on m'a dit que je n'avais rien à faire pour avoir OCS. Bref, je ne comprends plus rien. Je préfère attendre demain et avoir le service commercial pour que ce soit clair. Etonnant quand même que le service soit dispo avant le jour annoncé ! C'est rare chez NC.

leeroyke
Messages : 15
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:21
Localisation : Marseille Nord

Message par leeroyke » dim. 09 juin 2013, 17:12

imarco a écrit :Je viens de souscrire via le décodeur: c'est ok mais pas trace de ocs à la demande par contre (demain j'imagine).
On ne peut pas supprimer une option via le décodeur (je voulais supprimer bis)?
moi aussi j’attends que l'espace client en ligne soit dispo pour supprimé BIS.
LaBox, zone 100 mega.

leeroyke
Messages : 15
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:21
Localisation : Marseille Nord

Message par leeroyke » dim. 09 juin 2013, 17:20

Guigui TV a écrit :Je vois de voir la possibilité de souscrire à BIS+OCS dans Mes options TV mais je suis déjà abonné à BIS et on m'a dit que je n'avais rien à faire pour avoir OCS. Bref, je ne comprends plus rien. Je préfère attendre demain et avoir le service commercial pour que ce soit clair. Etonnant quand même que le service soit dispo avant le jour annoncé ! C'est rare chez NC.
Ben non je sais pas qui t'as dit ça, mais si tu as BIS seul tu n'est pas censé avec OCS avec, donc c'est ou soit le pack BIS+OCS soit un des deux, donc dans tout les cas il faut que tu retire BIS et que tu prenne le pack, mais ça se fait pas sans rien faire.
LaBox, zone 100 mega.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 09 juin 2013, 18:00

Je suis du même avis que leeroyke...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 09 juin 2013, 18:17

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais c'est un appel de NC qui m'embrouille : le service commercial m'a appelé pour me dire qu'en tant que fidèle abonné j'avais droit à une réduction de mon abonnement de 3€, que je n'avais rien à faire pour avoir OCS et que c'était gratuit pendant une période. Ca m'a semblé très étonnant.
Je vais appeler demain pour que ça soit tout à fait clair et leur rappeler leur appel de l'autre jour sinon ils vont m'entendre.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 09 juin 2013, 18:22

Salut à tous,

à notre connaissance il n'y aura pas de période de mise en clair pour découvrir les chaînes.

Après, si il y a une promo du genre 3 mois gratuits, ça revient au même.

Pour ce qui est du pack BIS+OCS, il faut bien évidemment résilier l'option BIS puis souscrire au pack BIS+OCS. Le fait d'avoir BIS ne vous donne pas accès à OCS.
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Bonsoir

Message par LAPPINOU13015 » dim. 09 juin 2013, 21:30

Bonsoir a tous:)

Si j'ai bien tout compris : ocs seul qui m'intéresserai a moi c'est 12 euros / mois et 3 mois offert c'est bien cela? Si quelqu un peu me le confirmer car mon espace client et la souscription via la box est en panne en mise a jour merci :)

Bonne soirée a tous

Répondre