Pour en revenir au sujet, l'application est très pratique.
Hier soir, je vois mon Modem et ma LaBox qui se mettent en coeur à clignoter indiquant qu'elles ont perdu le réseau.
Je lance l'application, il était 22h50 et je me rends dans la la rubrique "Perturbation". Je constate immédiatement qu'un incident réseau est ouvert pour internet et téléphonie, avec une heure d'ouverture à 22h41.
Je demande à être notifié en fin d'incident.
Je reçois dans les minutes qui suivent un message générique comme quoi un problème technique est bien détecté sur le secteur et que les équipes techniques font le nécessaire.
23h15, retour du Net et Tel.
Ce matin à 8h45, message comme quoi les services sont rétablis et à cette heure tout va bien.
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L'application Numericable et Moi est disponible sur l'AppSto
Faire Attention cela ne reflètent pas toujours la réalitéMacpeace a écrit :il était 22h50 et je me rends dans la la rubrique "Perturbation". Je constate immédiatement qu'un incident réseau est ouvert pour internet et téléphonie
Il peut arriver que le service technique clôture une panne alors que la réalité on est tout autre "volontairement ou involontairement"
Il peut aussi ne pas correspondre exactement à votre zone ou même aux porteuses que vous utilisez
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