Comparatif des services de télévision de rattrapage en Franc

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Re: Comparatif des services de télévision de rattrapage en F

Message par Warren PEACE » jeu. 03 janv. 2013, 10:48

La Rédac' a écrit :
Manque cruellement à l'appel sur le câble les principaux services tels que My TF1 ou bien encore Pluzz.
Bonjour !

Il y a d'autres solutions si c'est vraiment insupportable : Abonnez-vous à Bouygues par exemple. Je suis personnellement très satisfait de ma migration, de ma BBOX Sensation et des services associés :)

Et non une fois pour toutes, le cable ne se résume pas à Numéricable (et ses otages volontaires) : Si MyTF1 et PLUZZ ne sont pas chez Numéricable, c'est uniquement dut à la mauvaise volonté de Numéricable ! Heureusement, il y a d'autres solutions, que ce soit matériel ou de contenu...
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 03 janv. 2013, 12:26

ncbern a écrit :Il serait même très intéressant de faire un comparatif :

Numericable <-> Bouygues câble.

Le support câble étant strictement le même en un lieu donné, la comparaison ne porterait que sur les services offerts par ces 2 opérateurs et le rapport qualité/prix serait signicatif.
Je confirme que cela serait intéressant puisqu'on ne trouve plus que des Bbox chez Darty et Auchan ne prend plus de nouveaux abonnés au câble. :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Re: Comparatif des services de télévision de rattrapage en F

Message par fifodivx » jeu. 03 janv. 2013, 13:23

Bonjour !

Il y a d'autres solutions si c'est vraiment insupportable : Abonnez-vous à Bouygues par exemple. Je suis personnellement très satisfait de ma migration, de ma BBOX Sensation et des services associés :)

Et non une fois pour toutes, le cable ne se résume pas à Numéricable (et ses otages volontaires) : Si MyTF1 et PLUZZ ne sont pas chez Numéricable, c'est uniquement dut à la mauvaise volonté de Numéricable ! Heureusement, il y a d'autres solutions, que ce soit matériel ou de contenu...
Bonjour,

Pour ceux qui sont vraiment désespérés de ne pas disposer de MyTF1 et PLUZZ et qui veulent rester chez NC, je signale que pour ma part je viens d'acquérir une TV connectée (Samsung pour ne pas la citer) et que je dispose désormais de MyTF1 et PLUZZ par le portail de ma télé sans attendre que NC le mette un jour à dispo...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Re: Comparatif des services de télévision de rattrapage en F

Message par Cobalt62 » jeu. 03 janv. 2013, 17:35

Warren PEACE a écrit :Bonjour !

Il y a d'autres solutions si c'est vraiment insupportable : Abonnez-vous à Bouygues par exemple. Je suis personnellement très satisfait de ma migration, de ma BBOX Sensation et des services associés :)

Et non une fois pour toutes, le cable ne se résume pas à Numéricable (et ses otages volontaires) : Si MyTF1 et PLUZZ ne sont pas chez Numéricable, c'est uniquement dut à la mauvaise volonté de Numéricable ! Heureusement, il y a d'autres solutions, que ce soit matériel ou de contenu...
Bonjour, désolé de te contredire, mais il existe des zones où si l'on veux avoir la tv et internet, on est prisonniers de Numéricable.

Je vis à Lens (quartier de la Grande Résidence) et je n'ai que 2 choix possibles :
- Numéricable en 30M
- Bouygues en adsl avec 4,5M (j'ose imaginer les lags tv)
- Sur tous les autres opérateurs le service tv est indisponible :(
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » jeu. 03 janv. 2013, 18:32

Bonsoir,

Il y aura toujours une solution pour contourner les lacunes du replay de NC.

Actuellement Bouygues est bien mieux placé que NC pour ce point précis et c'est un fait.
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » jeu. 03 janv. 2013, 18:46

Sur ce comparatif, je constate que Planete No Limit en replay est censé être opérationnel chez NC, mais je ne le constate pas dans la partie VOD.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 janv. 2013, 19:07

pat0801 a écrit :Sur ce comparatif, je constate que Planete No Limit en replay est censé être opérationnel chez NC, mais je ne le constate pas dans la partie VOD.
C'est une erreur de ta part, la colonne est vide concernant tous les planete+
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 03 janv. 2013, 19:53

<Pour> Pluzz , Mytf1 , NT1 , TMC , LCP , HD1 , France 24 , Arte+7 ,BFM Business
avec en plus Youtube , dailymotion , MoibleTV , Skype , Myplex ect...
https://www.youtube.com/watch?v=Kmam0UtLfQk

Sous Android JB 4.1.1 (40€) une très bonne alternatif si votre Smart Tv ne le fait pas

*Attention certaines applications comme FilmoTV (pratique en déplacement) N'autorise pas un Rootage "jailbreak"

**par contre Netflix Nickel (faut juste récupérait APK) plus une conf. DNS
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 05 janv. 2013, 02:21

Coucou tout le monde,

Je crois bien qu'il y a quelque "coquille" dans le tableau/comparatif, puisque d'après ce tableau il y aurait 21 chaînes ayant du replay sur la TNTHD, alors que j'en ai compté 23, mais surtout il y aurait Bommerang, CNBC et TV5MONDE+ alors même que les chaînes en elles-mêmes ne sont pas disponibles sur la TNT !

Cela dit, l'idée est très bonne et je ne peux que saluer l'initiative.
Amitiés à tout le monde, et meilleurs vœux également puisque c'est de saison,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 05 janv. 2013, 02:21

Suite à un bug, mon message était arrivé en double, alors je profite de ne pouvoir supprimer en tant que tel le dit doublon pour remercier notre ami des infos concernant le pourquoi du comment de la non-reprise de "Pluzz" via Numericable. Ceci dit, pourquoi France Télévisions veut faire payer pour la reprise alors que ses chaînes doivent être reprises gratuitement par tout opérateur proposant de la Télévision payante de même tout service interactif ou programme associé (dixit la Loi de 1986 modifiée) ? "Pluzz" étant un service interactif lié aux chaînes du Groupe, le problème est normalement réglé par une simple application de la loi en bonne et due forme ! ;)
Numericable pourrait se servir de cela je pense. Pour MyTF1, ce sera plus compliqué, la chaîne étant privée et n'étant donc pas concernée par la Loi sus-mentionnée...
Ce coup-ci, j'y go... :arrow:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre