Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 17 août 2012, 15:46

C'est la même chose pour Canal qui augmente régulièrement ses tarifs (une à deux fois par an) à chaque fin d'engagement...

L'avantage avec NC c'est qu'en basculant sur les nouvelles offres (qui sont le but de ces augmentations), on peut éviter l'augmentation.
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » ven. 17 août 2012, 15:54

Je sais, mais t'as vu la gueule de la bavure qui s'appelle LaBox :?: Je taquine.... J'ai un abonnement numérique depuis 1995, FTC à l'époque, qui pouvait se justifier vis à vis de l'analogique mais depuis la TNT ce type d'abonnement ne se justifie plus pour mon utilisation de la TV, TV avec fonction enregistrement, adaptateur TNT avec enregistrement à pas cher, etc, donc :arrow: (Economie de 50€ avec les changement de CGV )
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 17 août 2012, 16:50

Bonjour,

Je pense que je vais m'embourber ces 2€ car en regardant les offres actuelles je ne m'y retrouve pas.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 17 août 2012, 19:21

Hello

Mail annonçant l'augmentation de deux euros reçu ce matin aussi. Ce qu'il y a de bien avec Numéricâble c'est que plus le temps passe et plus ils sont à la ramasse

enfin qu'ils continuent comme ca parce que finalement plus ils augmentent les prix et plus je fais des économies

Lors de l'augmentation de 2 en mars avril dernier j'ai réussi a obtenir pendant un an une réduction de 3€. Donc pendant 12 mois l'augmentation de 2€ est en fait une réduction de 1€

Donc pendant 4 mois après la nouvelle augmentation de 2€ j'aurais toujours droit a mes 3€ de réduction donc pendant encore 4 mois l'augmentation des 4€ (2*2€) ne sera qu'une augmentation de 1€.

en plus de la réduction de 3€ pendant 1 ans j'ai aussi eu une réduction de 10€ appelée PROMOTION FIDELISATION TV et ceci sans précision de durée dans le nouveau contrat reçu. Contrairement à la réduction de 3€ (valable 12 mois)

Comme l'ensemble des chaines étaient en clair pendant 3 mois j'ai résilié tous mes pass (3*20€) d'économie. Soit 60€ d'économie. ca va être la même chose entre octobre et janvier 2013 soit encore 60€

je vais donc grâce aux deux augmentations de 2 euros économiser :
(12 fois 10 promo fidélisation) + (6*20€ de pass) + (12*3 €) – (12*2) – (6*2)

soit au total une économie de 120+120+36- 24-12= 240€ sur 12 mois glissants depuis la 1ere augmentation de 2 euros. Je n’aurais jamais payé aussi peu cher mon abonnement. Et en avril l’an prochain hop de nouveau appel au service fidélisation, menace de résiliation et on repart pour un an de remises en tout genre.


Y’a pas a dire ils ont des génies à la direction marketing et financière chez Numéricâble.

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » ven. 17 août 2012, 19:43

Je pense qu'ils préfèrent faire des remises à quelques clients qui menacent de partir. La majorité ne verra même pas les petites lignes en bas du mail et resteront sans broncher... Et là ils sont gagnants.
LA BOX Start 100 Mega SFR

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 17 août 2012, 19:47

tu as peut etre raison en effet, en tout cas qu'ils continuent comme ca c'est tout benef pour moi

ce qui est lamentable c'est que la communication ne se fait que par mail, je trouve que quand meme le courrier papier classique devrait etre la regle

la ou on frise l'inacceptable c'est l'objet du mail "Découvrez la richesse de l'offre TV Numericable !!!" ce qui ressemble un peu au mail que l'on recoit toutes les semaines pour venter le merveilleux service vod.

faut le faire le rapprochement entre"Découvrez la richesse de l'offre TV Numericable !!!" et une augmentation de 2 €)

un objet du style "Attention modification de votre abonnement" serait déjà un peu plus honnete

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 17 août 2012, 19:58

fernandn a écrit :Bonjour,

Je pense que je vais m'embourber ces 2€ car en regardant les offres actuelles je ne m'y retrouve pas.
idem avec l'offre NC box premium et 3 pass pour le prix de 2 j'ai plus de chaines et pour mois cher qu'avec les nouvelles offres

et quand je lis ce qu'on peut lire ici sur la nouvelle box , je me dis que c'est loin d'etre la joie et une nouvelle fois une sacrée loterie.

j'ai essuyé les platres avec la premiere box HD, je laisse la place à d'autres

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » ven. 17 août 2012, 22:16

j'ai pu comprendre dans la nouvelle que l'augmentation n'est valide que pour les clients ayant souscrit une offre triple play avant le 1 mars
donc tous ceux ayant une acquis une offre après cette date ne sont pas concernés.

est ce vrai?
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 17 août 2012, 22:37

je pense que si tu n'as pas recu le mail tu peux considerer que tu n'est pas concerné.

mais d'apres la news d'universfreebox, ca semble etre la regle.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 18 août 2012, 07:03

Bonjour,
Existenv je me suis abonné début février et je n'ai moi aussi pas reçu le mail.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre